Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!




Message de Seb qui roule depuis tout à l'heure pour rejoindre sa maison (voiture récupérée à Laon et il habite à Perpignan)

"500 km parcourus et 390 restant et 6,8 L de moyenne.... VMoy de 136 "

"Pour les ampoules diurnes, elles sont bien bi-fonction (filament de 5W et 21W). Ils s'activent donc via le menu OdB et "ça flashe" en plein jour. Si on allume les feux, les feux diurnes passent automatiquement en veilleuses et les xénons s'illuminent. "
 


Ben il arrivera chez lui vers 1h du mat

Et il rembauche assez tôt, ce qui fait que bon il a du taf devant lui.

en tout cas le KML reconnaissance vocale+ liste contacts marche nickel :D
 

Yep, je suis aux anges !!!!!!!!! elle est superbe, je suis rentré il y a 15 minutes, un peu plus de 1000 kms au compteur et que du bonheur, si j'ai un peu de temps demain, je metterais quelques photos prises chez auto direct import ;) ;)

Sinon, c'est clair tof, le bluetooth, c'est vraiment un équipement tip-top ;)
Allez, je files au lit moi ;) ;)
 



Ça me donne une petit aperçu de la mienne. Très belle mais ça rend l'attente encore plus difficile. :sweat:
 


Avec un peu de retard car j'ai pas eu le temps hier matin de mettre des photos, je viens de les mettre sur mon ftp en wifi sur une aire de repos dans mon camion lol, elles arrivent ;) ;)
 

Alors voilà le véhicule avec lequel mon mandataire est venu me récupèrer à l'hotel :
Image001.jpg


Nous voilà arrivés au siège du mandataire :
Image002.jpg



Petit tour du parc des véhicules en attente de livraison : mégane RS, clio RS F1 team, alfa GT full options, clio diverses, 207, etc ;)

Puis au fond d'un garage , que vois-je ??? :bounce:
Image005.jpg


Mais ce ne serait pas ma titine !!!!!!!! :love:
Oui, c'est bien elle, alors on l'a sort du garage :eek: :p Petite vidéo de sa sortie :
http://seb206playa.free.fr/308/2007.11.23.livraison308/CIMG5746.AVI

Eh oui, elle est là, devant moi, j'en bave tellement je suis aux anges, elle est encore plus belle que ce que j'attendais !!!!!!!!!
On fait le tour, explication du bluetooth (tip top ce truc), on matte les options, découverte des équipements, bref, un vrai régal !!!!
Image010.jpg

Image011.jpg

Image012.jpg

Image013.jpg

Image014.jpg

Image015.jpg

Image016.jpg
 

La suite :
Image017.jpg

Image018.jpg

Image019.jpg

Image020.jpg

Image021.jpg

Image022.jpg



Le froid m'a fait raté les photos intèrieures que j'ai essayé de faire mais j'en quand même une de bonne :rolleyes:
Image025.jpg


L'heure passant très vite, j'ai du refuser de boire un coup avec mon mandataire car le trajet du retour s'ennoncait tardif pour moi, donc j'ai pris la route avec le plein en commencant par un bouchon pour traverser laon ... mais ensuite, tout s'est bien passé, le HDI 136 tourne un poil plus vite sur la 308, 2500 trs minute pour 135 km/h au lieu de 140 km/h sur la 307, mais elle m'a semblée plus nerveuse en relance sur autoroute, alors, après quelques centaines de kms abbatues sans fatigue, l'heure fut venue du premier plein, au même endroit que quand j'avais acheté la 307 :)
Donc, un bon bilan de conso inférieure à celui de la 307 lors de son premier plein, même si j'avais un peu le vent dans le dos sur l'A7, alors que de laon à beaune, j'avais de la pluie.
Donc, il me restait 65 kms d'autonomie
Image028.jpg

Et 788 kms effectués pour 6.7 de moyenne et 119 km/h de moyenne
Image029.jpg

La position de l'aiguille du plein :
Image030.jpg
 

Passage des 1000 kms de titine :
Image031.jpg


Passage des 1000 kms passés à son volant ;) ;)
Image032.jpg


Et une fois arrivé chez moi où le voyage s'est terminé avec donc 1032 kms au compteur
Image034.jpg


Il me tarde de rentrer pour pouvoir aller faire un beau shooting le week-end prochain, je sais pas encore où mais je vais bien trouver d'ici là ;) ;)
 


superbe voiture , je vois que tu as eu le droit au fameux bouchon laonnois grace au nouveau rond point. Fallait passé par le centre ville t'aurai rejoind plus rapidement l'autoroute LOL.
 

Superbe ta voiture et merci pour toute ces photos
Les jantes 18'' sont vraiment tres belles
 





:love: :love: :love: :love: :love:

Que c'est beau une 308 en 18", avec xénons :love: :love:

Tu dois être comme un pape là-dedans.
 



Vraiment très belle.Par contre je croyais que sur les versions étrangères, il y avait l'ODB couleur? :confused:
 

belle 308 !!
je trouve particulièrement pratique l'ordi inséré au milieu des compteurs!
par contre, sur l'ecran de console que s'inscrit-il ? (radios, température ????),
en France çà correspond à une Sport-pack avec options jantes 18" et xénons , c'est çà ?