Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Magnifique cette voiture, plus je l'observe plus je l'apprécie la 308.
Merci pour le petit film.
 

J'en reviens pas elle est superbe ta voiture :love: :love: :love:
De voire sa et bien sa me presse d'autant plus pour la reception de la mienne cette semaine.....
 

félicitation très belle voiture sympa la petite marche arrière et que de belles photos! vraiment bravo profites en bien!
 



Superbe !! J'ai même regarder la vidéo ! :D

Par contre prendre des photos en roulant...

Oui quelque petite passe sur le code de la route hin!!! lol
Je sais pas si j'ai mal vu mais j'ai aussi remarqué autre chose le regulateur a la vitesse 145 il me semble sur l'O.D.B..........Pas bien non plus mais bon la plus grande des folies c'est cette jolie féline quelle geule :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


Mes premières impressions après 350 km ce week end
Le HDI 110 est très silencieux avec de bonnes relances
La teinte Perla Néra est magnifique avec des reflets pailleté du au mica de la peinture au soleil
La conso moyenne avec un usage mixte autoroute à 130 route à 90 est de 6.3 l
La manipulation du RT4 n'est pas aisée du fait la notice peu claire et mal fichue particulièrement en GPS pour l'affichage 3 D ,les radars n'apparaissent pas il faut chercher et tatonner pour enregistrer les radios
Il aurait été souhaitable que Peugeot fournisse un CD avec des exemples de vues au lieu de ce texte
 

Superbe ta voiture !!
Et vraiment trés belle avec les jantes en 18 !!
Ce n'est pas trop ferme sur la route avec ces jantes???
En tout cas vivement nos autres livraisons, ça donne envoie de recevoir la notre !!
 

:coucou: Seb Playa :)

Ta voiture est magnifique mais ça tout le monde te l'as dit, tu as bien fait de prendre les 18 :)
 

Oui quelque petite passe sur le code de la route hin!!! lol
Je sais pas si j'ai mal vu mais j'ai aussi remarqué autre chose le regulateur a la vitesse 145 il me semble sur l'O.D.B..........Pas bien non plus mais bon la plus grande des folies c'est cette jolie féline quelle geule :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Si tu regardes mieux la photo, tu verras que ce n'est pas le Régulateur mais le LIMITEUR, pour éviter de dépasser les 145 car de 135 à 145 on ne sent que très très peu la différence.... et dans une voiture neuve c'est encore plus difficile ;)

Enfin et pour finir, il a fait 1000 km d'autoroute pour rentrer chez lui, pour photographier les "1000" il ne va pas non plus s'arrêter sur la B.A.U.
 

les modeles français sont toujours attirants en haut de gamme....pour les autres versions c'est ....différent et c'est bien dommage !!!
 

Si tu regardes mieux la photo, tu verras que ce n'est pas le Régulateur mais le LIMITEUR, pour éviter de dépasser les 145 car de 135 à 145 on ne sent que très très peu la différence.... et dans une voiture neuve c'est encore plus difficile ;)

Enfin et pour finir, il a fait 1000 km d'autoroute pour rentrer chez lui, pour photographier les "1000" il ne va pas non plus s'arrêter sur la B.A.U.

Sorry j'ai po vu lol.........
 

Coucou tout le monde, je rentre chez moi demain aprem, si j'ai le temps, je ferais un lavage et quelques photos extèrieures/intèrieures ;)

Pour les 18, c'est pour l'instant pas plus ferme que les 225/45/17 que j'avais sur la 307, verra bien à force de prendre les routes que je connais si c'est plus dur ;) ;)

Sinon, c'est pas une féline étrangère, c'est une premium pack étrangère ;), donc écran monochrome orange ;)
 


les modeles françaissont toujours attirants en haut de gamme....pour les autres versions c'est ....différent et c'est bien dommage !!!
Tu as déjà essayé une A3 1.6 102ch en finition de base Attraction? C'est vraiment à ch... pour 22.000 Euros! :sweat:

Sinon féloches à seb66playa, magnifique ta 308 :love:
Ca a l'air plutôt intéressant le mandataire...
 

Très belles photos Seb, je trouve que j'ai bien fait de prendre la même couleur. Cela fait 17 ans que je roule dans des voitures foncées, ce sera ma première teinte claire.

Pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont jolies, mais je ne suis pas fan. Je trouve que le dessin des 17' est plus classieux, simple quoi.
Ce qui choque aussi, c'est la taille des disques arrières que l'on ne voit quasi pas derrières les 18'.

J'attends les reste de tes photos avec impatience.
 




les modeles français sont toujours attirants en haut de gamme....pour les autres versions c'est ....différent et c'est bien dommage !!!

Désolé mais c'est pareil chez tout le monde. La Golf de base, elle est pas folichonne non plus. Si les bas de gamme devaient ressembler au haut de gamme, il n'y aurait plus qu'à enlever les HDG. A quoi bon payer plus... :lol:
 

:sleep:

Tous ceux qui viennent d'être livrés ne quittent plus leur 308 à en regarder les topics : installez le Wifi dans le garage et postez de votre 308 je vois que ça :lol:
 

C'est une idée! Mais moi il me manque la 308 :) en tout cas je les comprend je vais être pareil!
Bonne soirée tout le monde.
 


Très très belle auto Seb !! :bien: Les aiguilles clairent rouge sur cadrans bleutés alors ?? ;)

Merci nono et merci aussi aux autres pour vos commentaires ;)
Pour les compteurs, c'est un rétroéclairage blanc qui peut faire croire qu'il tire un peu vers le bleu mais avec de superbes aiguilles rouges, et le reflet de celle-ci dans les cerclages de compteurs chromes, c'est vraiment splendide et je ne me lasse pas de les allumer ;) ;)

Pour le reste de mes premières impressions :
-alors, déjà, une nette baisse du niveau sonore !!!! incroyable, je me suis réellement surpris à me demander si j'avais allumer le moteur hier .... :p
-Un confort de roulage en 18 qui n'agresse pas, ca a l'air similaire au 225 sur atlantis :)
-J'adore le toit panoramique !!!!!!!! il est géant et donne une clareté à l'intèrieur qui étonne :love:
-Pour le reste, le moteur semble bien nerveux, de bonnes relances, mais je ne saurais faire un comparatif avec la 307 car j'ai un peu perdu les sensations avec le dci 65 de la clio :p

Bref, j'ai mis dans cette 308 tout ce que j'avais toujours voulu sur ma 307 lol, alors autant dire que y a pas grand chose à rajouter !!!

Ah oui, j'oubliais, les phares, directionnels, c'est vraiment énorme ce truc, quel délire de les voire tourner lors d'un virage ou d'un rond-point, on voit super bien le faisceau qui tourne et super vite, c'est vraiment ingénieux et pratique. :chinois:

Sinon je l'ai lavé tout à l'heure mais pour les photos, la nuit est trop vite tombée :(, donc va falloir attendre encore un peu ;)

Voilà pour mes premières impressions, j'attends le week-end pour pouvoir aller me promener un peu et dégourdir les roues de la 308 en montagne je pense ;) ;) :p
 


Ah oui, j'oubliais, les phares, directionnels, c'est vraiment énorme ce truc, quel délire de les voire tourner lors d'un virage ou d'un rond-point, on voit super bien le faisceau qui tourne et super vite, c'est vraiment ingénieux et pratique. :chinois:
Oui j'avais également adoré le concept sur ma C4, rien à voir avec les ampoules clignotantes de la 207 :p
 

Allez, j'ai fait un petit shooting vite fait ;)
Image001.jpg

Image028.jpg

Image029.jpg

Image030.jpg

Image031.jpg

Image032.jpg

Image007.jpg

Image013.jpg

Image002.jpg

Image023.jpg