et je l'ai eu pour 9€ livrée environ 

donc je vais aller la chercher certainement vendredi prochain 23 novembre en tout début d'aprem comme il y a 2 ans et demi pour ma 307



pour février ! 
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y'est hier soir, j'ai enfin eu mon coup de fil !!!!!!!! Ma 308 est arrivée chez le concessionnaire hollandais et elle sera donc dispo jeudi ou vendredi chez mon mandataire !!! seulement voilà, j'ai aucun jour de dispo en cette fin de semainedonc je vais aller la chercher certainement vendredi prochain 23 novembre en tout début d'aprem comme il y a 2 ans et demi pour ma 307
![]()
Me reste plus que 10 jours !!!!!!!!!!!! 10 jours qui, je l'éspère, vont passer très vite avec le boulot![]()
Ah, apparment, j'aurais les capteurs de pression des pneumatiques en plus d'après lui mais il doit le vérifier quand il aura reçu mon véhicule
Donc, c'est bon ce coup-ci, je suis bien dans la dernière ligne droite, il aura bel et bien tenu son délai de 10 semaines malgré effectivement le début d'un allongement de délai en ce moment sur 308 d'après lui
Ah oui, juste pour info, il a quelques 308 en stock dispo sous 15 jours !!! pour les prix, n'allez pas voir ce site, vous allez pleurer![]()
et ben ça c est balo encore 1 semaine et 3 jours a attendre mais tu vois le bout du tunnel ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)



, enfin, retour chez moi avec 1000 bornes au compteur de la 308 en rentrant à la maison !!! arf, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!Clair !!! je vais commencer à préparer mon petit aller-retour là-bas, je me suis arrangé pour avoir le jeudi fin d'aprem en repos, vendredi et samedi matin, je partirais malheureusement au taf samedi aprem pour 4 jours ... donc je la verrais pas pendant ce temps là ...
Sinon ben ca va encore me faire un sacré voyage, 1000 bornes pour rentrer chez moi jeudi soir, 1000 bornes en tant que passager aussitôt avec mes collègues dans la nuit de jeudi à vendredi pour aller sur laon, un ptit dodo le vendredi matin, un bon repas le midi et hop, livraison de ma 308 à anizy, verifications d'usures, paiement du solde, un plein à rabord à l'intermarché du coin et je verrais bien si je fais autant de kms avec la 308 qu'avec la 307 lors du permier plein, enfin, retour chez moi avec 1000 bornes au compteur de la 308 en rentrant à la maison !!! arf, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!
[:davidcentrale] [:nono le bo] 
mon chèque de banque est prêt, il me reste à appeller mon assureur pour lui donner le numero de chassis et la plaque WW, et surout encore attendre un peu plus de 6 jours !!!!


