Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!



Ca traine sur ebay ;) et je l'ai eu pour 9€ livrée environ ;)
Y a plusieurs couleurs : rouge babylone, et bleu foncé aussi, et peut être des autres encores ;)

Sinon tof : oui mais je veux les vraies maintenant !!!!!!
 



:pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce:

Ca y'est hier soir, j'ai enfin eu mon coup de fil !!!!!!!! Ma 308 est arrivée chez le concessionnaire hollandais et elle sera donc dispo jeudi ou vendredi chez mon mandataire !!! seulement voilà, j'ai aucun jour de dispo en cette fin de semaine :cry: donc je vais aller la chercher certainement vendredi prochain 23 novembre en tout début d'aprem comme il y a 2 ans et demi pour ma 307 :love:

Me reste plus que 10 jours !!!!!!!!!!!! 10 jours qui, je l'éspère, vont passer très vite avec le boulot :)
Ah, apparment, j'aurais les capteurs de pression des pneumatiques en plus d'après lui mais il doit le vérifier quand il aura reçu mon véhicule ;)

Donc, c'est bon ce coup-ci, je suis bien dans la dernière ligne droite, il aura bel et bien tenu son délai de 10 semaines malgré effectivement le début d'un allongement de délai en ce moment sur 308 d'après lui ;)
Ah oui, juste pour info, il a quelques 308 en stock dispo sous 15 jours !!! pour les prix, n'allez pas voir ce site, vous allez pleurer :D
 

Pourquoi on va pleurer ?????
Cela ressemble fort aux prix que font tous les mandataires ... :lol:
Pour la notre : 2.O HDI idem féline france noir perla nera + JA 18 + radar avant + bi-xénon pour 24860 € ..... alors que sur leur site elle sort à 23730 € sans les capteurs de pression, sans les bi-xénons, en jantes 17 et sans radar (ni avant ni arrière !) ...et comme ils parlent de premium pack il doit aussi manquer des détails genre seuil de portes alu et surtapis avant arrière ni les sièges mi-cuir !!!
Donc pour le moment je reste satisfaite de ma commande .... avec un énorme bémol .... la date de dipo !! :cry: pour février !
Dans tous les cas, nous sommes impatients de voir les photos de ta belle !!! :hello:
 

:pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce: :pt1cable: :bounce:

Ca y'est hier soir, j'ai enfin eu mon coup de fil !!!!!!!! Ma 308 est arrivée chez le concessionnaire hollandais et elle sera donc dispo jeudi ou vendredi chez mon mandataire !!! seulement voilà, j'ai aucun jour de dispo en cette fin de semaine :cry: donc je vais aller la chercher certainement vendredi prochain 23 novembre en tout début d'aprem comme il y a 2 ans et demi pour ma 307 :love:

Me reste plus que 10 jours !!!!!!!!!!!! 10 jours qui, je l'éspère, vont passer très vite avec le boulot :)
Ah, apparment, j'aurais les capteurs de pression des pneumatiques en plus d'après lui mais il doit le vérifier quand il aura reçu mon véhicule ;)

Donc, c'est bon ce coup-ci, je suis bien dans la dernière ligne droite, il aura bel et bien tenu son délai de 10 semaines malgré effectivement le début d'un allongement de délai en ce moment sur 308 d'après lui ;)
Ah oui, juste pour info, il a quelques 308 en stock dispo sous 15 jours !!! pour les prix, n'allez pas voir ce site, vous allez pleurer :D
:hello: et ben ça c est balo encore 1 semaine et 3 jours a attendre mais tu vois le bout du tunnel [:adri:1]
 

C'est qui ton mandataire, pour ma part, mon tableau qui avait été posté évolue, et j'arrive à une feline + xénon + JA 18" à 24532 € soit 17.26%, pas mieux pour l'instant, ou m'en faire part. ;) :)

D'ailleurs seb, c'est pour quand les féline HDi chez ton mandataire, tu es au courant ??
 

Il m'a parlé d'allemagne pour les félines mais il m'a surtout parlé de février ...
Sinon, pour le fait de pleurer, je voulais parler de la dispo de 308 neuve sous 15 jours avec -15% voir plus, si c'est pas interressant ca ... ;)
 

Février, avec le retard qu'il va y avoir pour mon augmentation, ca va peut-être bien tombé, à voir si les prix sont plus interessant. :)
 

Non en fait, il peut se fournir en allemagne pour les féline effectivement mais au jour d'aujourd'hui, c'est livraison pour février, enfin je pense que c'est ce que j'ai compris ;)
 



ca vient bon seb66playa bientot un petit voyage dans l'aisne avec un petit photo reportage a la clef.
 

Clair !!! je vais commencer à préparer mon petit aller-retour là-bas, je me suis arrangé pour avoir le jeudi fin d'aprem en repos, vendredi et samedi matin, je partirais malheureusement au taf samedi aprem pour 4 jours ... donc je la verrais pas pendant ce temps là ... :(
Sinon ben ca va encore me faire un sacré voyage, 1000 bornes pour rentrer chez moi jeudi soir, 1000 bornes en tant que passager aussitôt avec mes collègues dans la nuit de jeudi à vendredi pour aller sur laon, un ptit dodo le vendredi matin, un bon repas le midi et hop, livraison de ma 308 à anizy, verifications d'usures, paiement du solde, un plein à rabord à l'intermarché du coin et je verrais bien si je fais autant de kms avec la 308 qu'avec la 307 lors du permier plein :p, enfin, retour chez moi avec 1000 bornes au compteur de la 308 en rentrant à la maison !!! arf, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!
 



Clair !!! je vais commencer à préparer mon petit aller-retour là-bas, je me suis arrangé pour avoir le jeudi fin d'aprem en repos, vendredi et samedi matin, je partirais malheureusement au taf samedi aprem pour 4 jours ... donc je la verrais pas pendant ce temps là ... :(
Sinon ben ca va encore me faire un sacré voyage, 1000 bornes pour rentrer chez moi jeudi soir, 1000 bornes en tant que passager aussitôt avec mes collègues dans la nuit de jeudi à vendredi pour aller sur laon, un ptit dodo le vendredi matin, un bon repas le midi et hop, livraison de ma 308 à anizy, verifications d'usures, paiement du solde, un plein à rabord à l'intermarché du coin et je verrais bien si je fais autant de kms avec la 308 qu'avec la 307 lors du permier plein :p, enfin, retour chez moi avec 1000 bornes au compteur de la 308 en rentrant à la maison !!! arf, j'ai hâte d'y être !!!!!!!!!!!!

Quoi c'est pas des neuves ?? :ouch: :lol: [:davidcentrale] [:nono le bo] :p
 

Arf Dave, toujours en forme.... :D


Yep c cool Seb, quand tu passes en bas, tu fais un ptit coucou ? :p
 


Allez, titine est belle et bien arrivée chez mon mandataire, il m'a confirmé qu'elle était splendide et que j'allais être ravi vendredi prochain !!!
Donc sinon, j'ai bel et bien les capteurs de pressions sans supplément à payer ;) mon chèque de banque est prêt, il me reste à appeller mon assureur pour lui donner le numero de chassis et la plaque WW, et surout encore attendre un peu plus de 6 jours !!!!

Ca vient bon et je me surprend à pas trop être impatient maintenant que je sais qu'elle est là :p :p
 




Non, hier, je l'ai eu au téléphone mais il était très occupé dans le froid à laver les voitures qu'il avait reçu, peut être m'en fera t-il en début de semaine, en même temps, je prèfére la voire pour la première fois de mes propres yeux pour avoir le plus de plaisir après cette longue attente !!! :love:
 



Ben, ca va être juste je pense, car je vais rentrer chez moi avec ma 308 très tard le vendredi soir et je repars sur la route le samedi 14h alors ca va être dur dur de trouver le temps de la laver et d'aller shooter queques photos ... :(
 

j ai vu ta 308 sur le net e bay je crois que c est la meme que ta commandé et je pense que s est la tienne car photo prise chez ton mandataire