Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Allez, place aux photos dans un décor enneigé ;)
Image002.jpg

Image005.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image009.jpg

Image010.jpg

Image008.jpg

Image004.jpg

Image012.jpg

Image011.jpg

Image014.jpg


J'ai trouvé cette série très interressantes car la carrosserie grise prenait beaucoup la couleur ambiante blanche, ca lui donnait plus de profondeur, j'adore !!! :love: :love:
 

WAwh :pt1cable:
MAGNIFIQUE !!!! Toute nue dans la neige ( sans le 308, ... ), désiglée ...............
Excellent et merci pour ces photos.
C'est vrai que çà ressort bien ;)
 

T'as essayé le bleu ?
çà donne bien la nuit ou pas ?

Sinon, toi qui a un GPS, et qui a un ami qui s'appelle EBAY :lol: , est ce que t'as déja vu des fixateur de GPS ( qui se fixe au dessus de la console centrale ) ?
Car j'en ai vu une fois sur un forum, je ne sais plus lequel, et je voudrai en acheter un, car j'aime pas trop les fils qui pendent et le GPS fivé sur le pare brise.
En fait c'est une petite plaque sur lequel s'emboite ou rpose on GPS et il ne bouge pas, pas besoin de la ventouse sur le pare brise.

Euh alors là il y a erreur, je n'ai pas d'écran couleur, le mien est orange classique et c'est tout, pas de changement possible ;)
Sinon, je n'ai pas de GPS non plus, le seul GPS dont je me sers, c'est un atlas et mon orientation ;) Donc je ne vais pas pouvoir t'aider dans ce domaine ;)
 

Ou mais c'est vrai qu'il y a des assurances qui sont pointilleux et titilleux la dessus, lorsqu'il s'agit de frais de réparations. çà peut faire jurisprudence.
Merci encore pour tes précisions. Et même pour l'autonomie.
par contre quand tu dis le nombre de kilomètre restant, je comprends pas très bien, tu peux lui indiquer si tu va faire 120 bornes pour aller à TARBES, ou 200 Km pour aller à TOULOUSE ou alors tu disais " le kilomètre restant " par rapport au 100, qui est l'unité de base ?


Pour le nombre de kms restants, c'est ceux qu'il te reste à faire avant de tomber en panne séche ... :D
L'odb le calcule par rapport à ta conso moyenne et aussi avec l'instantannée car il l'adpate à ta conduite ;)
 

[#ff0e00]Pour le nombre de kms restants, c'est ceux qu'il te reste à faire avant de tomber en panne séche ... :D[/#ff0e00]
L'odb le calcule par rapport à ta conso moyenne et aussi avec l'instantannée car il l'adpate à ta conduite ;)
Ah d'accord, j'étais à coté de la plaque ! :pt1cable:
 

Euh alors là il y a erreur, je n'ai pas d'écran couleur, le mien est orange classique et c'est tout, pas de changement possible ;)
Sinon, je n'ai pas de GPS non plus, le seul GPS dont je me sers, c'est un atlas et mon orientation ;) Donc je ne vais pas pouvoir t'aider dans ce domaine ;)
Ben je croyais que c'était possible et que tu me donnait des indication pour pouvoir le mettre, me suis je encore tromper ???? :???:
seb66playa a écrit :

Tout se passe avec l'autoradio RD4, il y a des touches pour aller dans les menus ;) tu cliques à droite à gauche lol et tu arrives dans le menu pour changer la couleur
Tu voulais dire quoi alors .... ?
 

:love: Ca fait envie...











d'aller au ski toute cette neige !!! :pt1cable:

Nan vraiment sympa cette 308 dans ce decor !!
 

@Auto Spirit:
Pour les assurances, aucun soucis. Car meme si la Feline a les 17" en France en série, tu peux avoir les 18" en option. Or, les options ne font jamais varier le prix des assurances. Donc, aucune declaration spécifique à faire à ce sujet.
Par contre, tu ne peux pas declarer une Confort si tu as une Feline en te disant que ca passsera comme des options car la Confort n'a pas acces aux equipements de la Feline.

Pour ce qui concerne le remboursement "valeur à neuf", je me suis parfois demandé si c'était un remboursement du prix que tu as payé ou tout simplement du prix pour racheter la meme. Question à creuser.

Allez hop, tout le monde se plonge dans ses contrats. :lol:
 


Ben je croyais que c'était possible et que tu me donnait des indication pour pouvoir le mettre, me suis je encore tromper ???? :???:
seb66playa a écrit :

Tout se passe avec l'autoradio RD4, il y a des touches pour aller dans les menus ;) tu cliques à droite à gauche lol et tu arrives dans le menu pour changer la couleur
Tu voulais dire quoi alors .... ?

Ben, y a un forumeur qui a cet écran (feline allemande) et tu m'a mis une des ses photos en me posant la question, je t'ai donc donné la manip à faire pour changer la couleur ;) même si j'ai pas cet écran moi-même ;) ;)
 

Allez hop, tout le monde se plonge dans ses contrats. :lol:

Moi je suis persuadé que c'est sur facture, car imagine qu'on me vole ma titine malencontreusement :whistle: et que l'on me rembourse le prix du neuf chez peugeot, je vais vite gagné des sous si on me rembourse celui-ci (30500 € au lieu de 24960 € :D ...)
 


Saluté Saluté ; Oui ... sa fait longtemps mais je voudrais savoir a combien et ou tu as eu ton chargeur cd et ou je pourrais avoir les pédales Alu :D ... recevant ma 308 fin fevrier Debut mars je veux etre pret ... aussi j'ai acheté un modele Féline mais je n'ais pas d'ecran escamotable me dis mon conssesionaire car ... je réside dans les dom toms je voudrais avoir des infos Tres Tres belle Voiture ... Tu l'envoie par la poste ou Fedex ?
 

Salut, j'ai eu mon chargeur cd sur ebay ;), les pédales alu de même, j'ia juste acheté le repose-pied chez peugeot ;)

Sinon, tu veux que je t'envois ma voiture ??? :D
 

Ben, y a un forumeur qui a cet écran (feline allemande) et tu m'a mis une des ses photos en me posant la question, je t'ai donc donné la manip à faire pour changer la couleur ;) même si j'ai pas cet écran moi-même ;) ;)

:non: Il a une Feline Martiniquaise.
 



Ca au niveau (superbes) photos, on est vraiment gaté ici!

Je ne voterais plus pour la tienne au prochain concours, à cause du désiglage :kaola: :D
 

La la Ben oui Féline Martiniquaise bien moins chouette que le franchaise Moins chere aussi ; Si tu les a trouvé sur babay c'est que c'est en maga ? Tu pense ?
 


Putain Seb Appelle quand tu vas faire des photos avec tes Lincancabur.... :D
On posera ensemble :lol:

ça va sinon ?
3000 bornes seulement tu roules pas :/
 

Putain Seb Appelle quand tu vas faire des photos avec tes Lincancabur.... :D
On posera ensemble :lol:

ça va sinon ?
3000 bornes seulement tu roules pas :/


OK pas de souci pour le coup de fil mais je pense que tu es très occupé en ce moment non :D

Sinon, j'ai presque 3500 kms maintenant , je roule pas enormément du fait de mon taf, mais je me rattrape les week-ends et pendant les vacances ;)
 

Je la trouve indémodable et elle a l'avantage de bien prendre le soleil et les effets que celui -ci procure sur les photos que je prends !!! »
Très beau discours mais je pense qu'il manque quelque chose entre le soleil et les effets. Moi j'aurais rajouté "qui accentue". Ca donnerait cela :
Je la trouve indémodable et elle a l'avantage de bien prendre le soleil qui accentue les effets que celui -ci procure sur les photos que je prends !!! »
 


Juste pour ceux qui chercheraient un pédalier alu, le vendeur à qui j'ai acheté le mien en vend toujours de temps en temps :
60 € au lieu de 90 chez peugeot ...
http://cgi.ebay.fr/KIT-PEDALIER-ALU-307-ou-207-NEUF_W0QQitemZ230216834619QQihZ013QQcategoryZ102564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour le repose-pied, direction peugeot pour 38 euros ;)

Photos une fois posé :
Image019.jpg

Image018.jpg
 

salut seb. Le pédalier de peugeot à 38 euros est le même que le tien ou c'est un autre modèle ? Sinon pour commander celui sur ebay, est ce que la transaction est fiable ? Merci
 

Je me suis trompé de mot, c'est le repose pied qui se vend chez peugeot pour 38 euros ;), et pour le pédalier sur ebay, c'est bien le pédalier peugeot, le vendeur est fiable effectivement, tu peux le voir d'après ces évalutations (il vend pas mal de kit pédalier alu ;))
En tout cas, j'ai été très satisfait de la transaction ;)
 



Non, pas vraiment, juste l'axe nancy/metz/ luxembourg pour aller sur bruxelles ;) mais plus de meuse pour moi ...