Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!



Ben, ca reste comme une petite annonce sur d'autre supports, on passe par un réglement avant de recevoir l'objet ;), suffit de suivre les instructions d'ebay, c'est assez clair, et tu peux questionner le vendeur aussi si tu veux en savoir plus ;) ;)
 


j'ai clique sur achat immediat et jai recu ce message :
Votre achat, s'il est accepté par le vendeur, peut-être considéré comme un contrat que vous lie, et vous serez tenu de lui payer l'objet. Contactez le vendeur pour fixer les modalités de paiement.
 


De rien ;), et après reception de l'objet, tu mets un évaluation au vendeur (positive, neutre ou négative) il en fera de même pour toi.
D'où le fait de bien lire les précedentes évaluations que le vendeur a reçu pour avoir une preuve de son sèrieux ;)
 

Demandes au vendeur son adresse et tu lui envois ton réglement, dès encaissement de celui-ci, il t'enverra l'objet en question à l'adresse que tu lui auras précisé ;)
 

En tous cas 19 pages ! :ouch: Surement le plus gros sujet !! Clap Clap Clap!!
On fête la vingtaine avec de nouvelles photos artistiques ?? :D
 


Et là je vois les photos d'encore avant la montagne !! (Excusez le français :D)
Super vraiment c'est d'une beauté :love: :love: :love:
Bravo à toi !!
 


Salut seb. A propos de ton pédalier alu, tu as percé les pédales ou c'est un autre système de fixation ? J'ai vu que pour l'accélérateur tu en avais un peu bavé pour les contorsions ! merci à toi
 



Pour l'accelérateur, si tu dispose d'une petite perceuse manible, ca te prendra pas longtemps, moi j'ai foré à la main lol donc ca aide pas ...
Pour les autres pèdales, les trous sont déjà prêt ;) ;)

Sinon merci lion de route pour tes commentaires ;) ;)
 


Oui sauf qu'il faut retirer les caches en plastiques de base sur les pédales pour pouvoir les voir ;) ;)
 

C'est quand même bien conçu pour que ça tombe bien en face et tout !
Comme disait fernand reynaud : "c'est étudié pour" ! Sinon j'ai commandé le pédalier sur ebay et je l'attend ainsi que le repose-pied chez peugeot. Merci pour tes lumières seb, tu es bien sympathique. Tu me diras j'ai encore un peu de temps car ma 308 PP arrive normalement semaine 7 si il n'y a pas de retard.... pfff j'en peux plus d'attendre !
 

J'ai fait comme toi, j'ai acheté tout ca en attendant ma 308, j'ai du regarder dans les 307 et 308 en photos et en concession pour voir si c'était les même pédales lol, ca me faisait patienter :D
Allez courage, ca vient bon !!! ;) ;)
 

j'ai acheté aussi les seuils de porte inox qui sont très jolis.... et j'ai fais monté le becquet sport (ref 9614Y8) chez peugeot.
 

308 (30).jpg
 



moi je trouve l'inox plus noble que le carbone, mais les gout et les couleurs.....
Moi aussi, mais il y en a des plus chiques en inox (chez Peugeot).

Le carbone pour du cosmétique, ca ne sert absolument à rien!
 




Salut seb. Je voulais te demander quelques chose. Tu as écris que tu avais modifié la courbure de la pédale alu pour l'accélerateur, tu l'as courbé un peu plus à la main ou autrement ? C'est assez maléable ? Merci
 

Ca serait bien de pouvoir avoir une photo "en vrai" des seuils inox. Je me demande à quoi cela ressemble une fois posé :???: