, suffit de suivre les instructions d'ebay, c'est assez clair, et tu peux questionner le vendeur aussi si tu veux en savoir plus

, et après reception de l'objet, tu mets un évaluation au vendeur (positive, neutre ou négative) il en fera de même pour toi.

Surement le plus gros sujet !! Clap Clap Clap!!
)





Moi aussi, mais il y en a des plus chiques en inox (chez Peugeot).moi je trouve l'inox plus noble que le carbone, mais les gout et les couleurs.....
j'ai acheté aussi les seuils de porte inox qui sont très jolis.... et j'ai fais monté le becquet sport (ref 9614Y8) chez peugeot.
