J'avais fait le calcul aussi par curiosité sur la base d'une XT en THP 150 (même si c'est une 175 que je voulais depuis le début) et une fois chargée des options qui en font une Féline hollandaise en 175 ch, j'arrivais quasiment au même prix.....
Et au final, j'avais encore pas tout ce que je vais avoir sur ma Féline (jantes 18", pare-choc AV sport, boite 6, volant sport etc).
Et au final, j'avais encore pas tout ce que je vais avoir sur ma Féline (jantes 18", pare-choc AV sport, boite 6, volant sport etc).
elle vient de passer les 4500 kms aujourd'hui, tout se passe bien
)


!
