Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

J'avais fait le calcul aussi par curiosité sur la base d'une XT en THP 150 (même si c'est une 175 que je voulais depuis le début) et une fois chargée des options qui en font une Féline hollandaise en 175 ch, j'arrivais quasiment au même prix.....

Et au final, j'avais encore pas tout ce que je vais avoir sur ma Féline (jantes 18", pare-choc AV sport, boite 6, volant sport etc).
 


Oui et des bonnes :sol: elle vient de passer les 4500 kms aujourd'hui, tout se passe bien :love: :love: , je suis passé chez peugeot pour les questionner sur un possible ajout d'anti-soulèvement sur l'alarme d'origine et, d'après eux, ce n'est pas possible, alors je me suis rabattu sur un deuxième jeu d'écrous anti-vol que j'ai eu de suite et que je viens juste de monter sans souci (identique à ceux d'origine ;))

Alors pour tout ceux que ca interesse, j'ai donc acheter la ref 9607.R5 au prix de 40.20€ TTC, apparement montable sur toutes les tailles de jantes alu ;)

J'ai fait un devis pour le becquet peint posé et le tarif est de 360 € (239 € pour le becquet seul) ;)


Voilà, c'est tout ....... pour le moment :whistle:

Ah non !!!! j'attends un petit colis par la poste, des nouvelles bientôt ;) et j'ai une autre chose qui traine chez moi mais il va falloir que je démonte un peu de carrosserie arrière et vu que je ne sais pas comment il faut procèder, ca va attendre que j'ai une bonne journée de libre pour pouvoir essayer de m'y attaquer ;)
 








comme celui-là.... !!! lol
chien.jpg
 















Ca va ressembler à une THP 175 ton truc!

Sauf qu'il faudra encore changer le pare-choc et le volant.....
 

Non, ca sera la seb308playa :D
Je pense pas changer le pare-choc lol et pour le volant, je préfèrerais avec des inserts alu ;)
 



Je crois que Seb n'est pas fan du pommeau alu. ;) Perso je l'adore mais bon... :wahoo:

Moi j'en avais un sur ma 206 Quicksilver, je le trouvais super beau mais ce n'était pas tout le temps super agréable à manipuler.

En hiver, tu te gèles la main dessus tellement c'est froid et en été tu te brûles avec.

Je suis bien content de ne plus avoir ça sur ma 308.