juste une bête question, qu'est ce que veut dire THP
ceci dit, une Feline Hdi 110 coute plus cher qu'une Feline THP 175C'est la meme difference aussi entre le 1.6HDI110 vs 2.0HDI136
(et en incluant bonus/malus, et à iso-équipement, le prix est pratiquement le même
)
Et puis avec 175 bourrains ya pas de secret tu roules pas à 90 c'est sûr !!
Et comme celui qui roule avec ça pousse les rapports donc la conso j't'en parle même pas !

et quelle différence y a t il entre une PP hdi110cv et une THP 175? point de vue moteur évidemment

et si par malheur tu prends une version sans ESP (du genre Hdi 110 PP/Feline ou VTi 120 PP ) tu dois passer par la case ESP pour avoir droit aux Xénons
L'option à 1300€, ca fait chéro![]()
65 chevaux de plus, les perfs ne sont pas vraiment les memeset quelle différence y a t il entre une PP hdi110cv et une THP 175? point de vue moteur évidemment

Une THP 175, ca s’achète pas pour faire des économies de carburant, mais juste pour le plaisir de rouler (rouler ne signifiant pas forcément dépasser les limitations de vitesses).Et puis avec 175 bourrains ya pas de secret tu roules pas à 90 c'est sûr !!Et comme celui qui roule avec ça pousse les rapports donc la conso j't'en parle même pas !
![]()
![]()
D'ailleur pourquoi appelle-t-on cela THP enfin que veut dire THP ?

et surtout après pour revendre une THP 175 vu le prix de l'essence et l'assurance ça doit être coton !!![]()
![]()
C'est pas n'importe qui qui va la racheter....Et puis avec 175 bourrains ya pas de secret tu roules pas à 90 c'est sûr !!
Et comme celui qui roule avec ça pousse les rapports donc la conso j't'en parle même pas !
![]()
![]()
65 chevaux de plus, les perfs ne sont pas vraiment les memes![]()
je savais qu'on se comprendraitUne THP 175, ca s’achète pas pour faire des économies de carburant, mais juste pour le plaisir de rouler (rouler ne signifiant pas forcément dépasser les limitations de vitesses).

je pense que c'est lié au fait que les feux sont directionnels, et que pour ca, ils utilisent les capteurs de l'ESP.c'est vrai que ca fait assez cher mais moi j'ai même pas hésité la-dessus
cela dit, je comprends toujours pas pourquoi ne pas discocier le xénon de l'ESP (ca m'échappe de faire ce genre de truc)
surement une attitude rapia de la part de chez peugeot.
En tout cas, si je faisais moins de kms, j'aurais ptet craqué sur un thp![]()

) mais de les inciter à prendre des vehicules moins polluants.