mais s'il est prêt à payer 10% plus cher pour une voiture moins agréable, moins puissante, libre à lui :dCa depend comment tu tournes le probleme.
LE but de l'ecotaxe n'est pas de faire rouler moins les gens (ça c'est le role de la TIPP) mais de les inciter à prendre des vehicules moins polluants.
Si ton gars qui fait 15000 prend un HDI 110 au lieu du THP 150 il rejetera :
15000*125 = 1.87 t au lieu de tes 2.5t.![]()

Lui qui revend son V6 1 mois apres parce que...ça consomme trop en ville.
pour reprendre 1 HDI. (alors qu'il fait moins de 15000/an si j'ai bien suivi).attends la révision des 60 000La revente répond quand meme à une logique de cote. Et si c'est pas facile de revendre une 407 HDi c'est plus du au fait de la catégorie de la voiture que de son moteur. Alors berline familiale + essence = méga dur.
Quand tu vois des V6 bradées à 50% au bout de meme pas 2 ans et quelques kilometres au compteur, c'est pas un pauvre 2.0 qui se vendra encore moins cher.
En termes de perfs, il faut plus viser entre le 2.0 et le 2.2, donc, une conso plus vers les 9 litres.
Quand au prix moyen, si actuellement il est un peu moins fort (11-12 centimes seulement :/ , font de la marge sur le GO IMHO), il a par moment été jusqu'à 23 centimes d'écart sur les 3 derneitres années.
Pour les revisions, à ce jour, j'ai payé 159 euros. Sur 50000 bornes, ca pese peu dans le cout final.
Et c'est pas Tornade qui va me contredire.Lui qui revend son V6 1 mois apres parce que...ça consomme trop en ville.
pour reprendre 1 HDI. (alors qu'il fait moins de 15000/an si j'ai bien suivi).

Ceci étant ma 407 V6 s'est revendue en 2/3 semaines et j'ai eu plus d'appels pendants ce laps de temps que pour renvendre ma 207 HDi en 6 moisLa revente répond quand meme à une logique de cote. Et si c'est pas facile de revendre une 407 HDi c'est plus du au fait de la catégorie de la voiture que de son moteur. Alors berline familiale + essence = méga dur.
Quand tu vois des V6 bradées à 50% au bout de meme pas 2 ans et quelques kilometres au compteur, c'est pas un pauvre 2.0 qui se vendra encore moins cher.
En termes de perfs, il faut plus viser entre le 2.0 et le 2.2, donc, une conso plus vers les 9 litres.
Quand au prix moyen, si actuellement il est un peu moins fort (11-12 centimes seulement :/ , font de la marge sur le GO IMHO), il a par moment été jusqu'à 23 centimes d'écart sur les 3 derneitres années.
Pour les revisions, à ce jour, j'ai payé 159 euros. Sur 50000 bornes, ca pese peu dans le cout final.
Et c'est pas Tornade qui va me contredire.Lui qui revend son V6 1 mois apres parce que...ça consomme trop en ville.
pour reprendre 1 HDI. (alors qu'il fait moins de 15000/an si j'ai bien suivi).


Encore un pere qui n'écoute pas son fils.

le jour où mon père m'écoutera...307 Phase 1, c'est pas evident. Et puis les finitions hautes, ca aide pas toujours non plus.
Mais pourquoi il prend un HDI ou un CDi pour faire 30000 en 4 ans ?,Encore un pere qui n'écoute pas son fils.
![]()
@Tornade, ta 407 V6 s'est revendue en 2/3 semaines ? Mias tu t'es decidé à la revendre au bout de 8 jours !!!???![]()
En fait, c'est moi qui devrais rouler au GO et mon père en essence 
, et avant une 205 Gti 1.6 (pour partir en vacances, je te raconte pas
)Oui effectivement
![]()
Enfin j'y ai laissé une carte grise au passage & tous mes points bonus de ma carte peugeot.
Mais no regrets![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Disons qu'on m'avait annoncé 12 l au cent en ville mais pas 17Je te l'avais dit que ça ne te correspondrait pas.
Tout le monde reve d'une V6, mais beaucoup trouvent que ça leur fait un deuxieme trou quand ils passsent à la pompe.![]()


Disons qu'on m'avait annoncé 12 l au cent en ville mais pas 17![]()

N'empêche sympa d'avoir 211 Cv sous le iepd![]()
" ca le fait pas. 

