





Le pare choc de la RCZ est noir verni aussi, on peut supposer que ce sera aussi le cas pour Seb.
Mais je lui demandais si il comptait aussi faire les montants de portes [:bob113]Salut seb. Pourquoi ne les rabats-tu pas électriquement tous les 2, c'est pourtant bien pratique ??! Je ne sais pas si c'est recommandé ou pas de le faire manuellement mais je préfère avec le bouton. Sinon pour tes modifs, ça sera sûrement nickel-chrome comme d'hab avec toi !Ca lui fait rien du tout au rétro d'être rabattu comme ca manuellement, je le fais tout le temps au lavage pour bien passer la brosse dessus, et jamais eu aucun souci
Sinon tu avances bien sur mes modifs là, je crois que tout y est
Sinon pour le pc du rcz![]()
![]()
+1Je ne sais pas si c'est recommandé ou pas de le faire manuellement mais je préfère avec le bouton.





Courage !!!
Tu peux faire comme aux States, ils mettent des toiles noires sur le capot et pare-chocs pour protéger la carrosserieDonc remettre une protection de chaque coté (autocollante) pour éviter les coups que je pense peindre par la suite... non je plaisante!![]()



Ok, encore jamais vu en Europe par contre!Il font ca aussi du coté blege et allemand pour protéger leur avant tuning![]()
, tout est peint, y compris le becquet mais il est pas encore posé, et reste la partie à faire direct sur titine, donc il m'a dit que ce sera sûrement pour lundi soir ... Je me suis fait une fausse joie mais c'est pas grave, je préfère qu'il ait le temps plutôt que travailler vite et pas forcèment bien faire ...
mais en vacances donc relativement faisable
, au pire, j'emmène ma femme au travail avec sa voiture et je retourne la chercher à sa sortie si j'ai vraiment besoin de bouger 
et puis on a un bon service de bus pour aller en grande ville si c'est vraiment nécessaire 
Ca vient bon ...Il font ca aussi du coté blege et allemand pour protéger leur avant tuning
![]()
