Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Bien vu. Je me demandais ce que c'était ces triangles, mais j'arrivais pas à trouver.

Oui ils seront sans doute gris clair.

Vous êtes sur la bonne voie, mas pas totalement quand même, pour le rétro rabattu, c'était pour pouvoir travailler dans de meilleures conditions ;)
Sinon question couleur, elle sera unique ...
Un indice :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/images/Image/iaa2007/salon-francfort-0025.jpg

Ben comme ca, on sait maintenant. Les triangles devant les rétros seront noirs brillants. Ce qui est pas mal du tout, mais à condition que les montants de portières qui sont mats deviennent également vernis ;)

Le rétro, le rabattre à la main, ca craint pas pour le système de rabattage électrique :???:

Le RCZ en arrière-plan a un pare-choc avant vraiment sympa :na:

Ca lui fait rien du tout au rétro d'être rabattu comme ca manuellement, je le fais tout le temps au lavage pour bien passer la brosse dessus, et jamais eu aucun souci ;)

Sinon tu avances bien sur mes modifs là, je crois que tout y est :D

Sinon pour le pc du rcz :kaola: :ange:

Le pare choc de la RCZ est noir verni aussi, on peut supposer que ce sera aussi le cas pour Seb.

Le pare choc de la RCZ est noir verni aussi, on peut supposer que ce sera aussi le cas pour Seb.

Oui je le savais, il en avait parlé il y a un moment :jap: Mais je lui demandais si il comptait aussi faire les montants de portes [:bob113]

Ca lui fait rien du tout au rétro d'être rabattu comme ca manuellement, je le fais tout le temps au lavage pour bien passer la brosse dessus, et jamais eu aucun souci ;)

Sinon tu avances bien sur mes modifs là, je crois que tout y est :D

Sinon pour le pc du rcz :kaola: :ange:
Salut seb. Pourquoi ne les rabats-tu pas électriquement tous les 2, c'est pourtant bien pratique ??! Je ne sais pas si c'est recommandé ou pas de le faire manuellement mais je préfère avec le bouton. Sinon pour tes modifs, ça sera sûrement nickel-chrome comme d'hab avec toi !

Vivement les photos... Tu as le tarif pour repeindre le boudin du PC en noir?

Bonne soirée

Je ne sais pas si c'est recommandé ou pas de le faire manuellement mais je préfère avec le bouton.
+1

Le pare-choc RCZ est peut-être verni, mais il est différent au niveau design de celui de seb66 ;)

Il y aurait un risque que si vous teniez le rètro pendant qu'il essaye de s'ouvrir ou inversement, mais là, quand je lave titine, rien ne m'empêche de rabattre celui-ci à la main, et de le remettre en bonne position avant de partir du lavage, aucun souci avec ma 307, et pareil pour la 308 ;)

Sinon merci steven pour la remarque, j'éspère que ce sera à la hauteur de mon attente ...

Et pour RRTHP308175, si tu le démontes comme moi, ca ne devrait pas couter grand chose de juste faire peindre le boudin ;)

Et pour RRTHP308175, si tu le démontes comme moi, ca ne devrait pas couter grand chose de juste faire peindre le boudin ;)

J'aimerai bien faire pareil mais j'ai peur que le boudin prenne par la suite des coups. Car sont but premier est de protéger donc peint il est en première ligne.

Donc remettre une protection de chaque coté (autocollante) pour éviter les coups que je pense peindre par la suite... non je plaisante! :pt1cable:

Désolé je craque. Sans ma 308 :cry:

C'est pas grave, elle va bientôt arriver ;) Courage !!!
Moi, je suis à pied et il me tarde que mon carrossier m'appelle pour me dire que titine est prête, mais j'ai bien peur que ce ne soit que demain vu que je n'ai pas nouvelles encore à cette heure ... :(

Donc remettre une protection de chaque coté (autocollante) pour éviter les coups que je pense peindre par la suite... non je plaisante! :pt1cable:
Tu peux faire comme aux States, ils mettent des toiles noires sur le capot et pare-chocs pour protéger la carrosserie :sarcastic:

C'est pas du plus grand raffinement, mais bon ca te protégerait ton boudin laqué :o :D

Il font ca aussi du coté blege et allemand pour protéger leur avant tuning :D

Bon, sinon, j'éspère que je récupèrerais titine aujourd'hui, toujours pas de coup de fil ... :(

J'ai passé mon coup de fil là et c'est pas terminé :(, tout est peint, y compris le becquet mais il est pas encore posé, et reste la partie à faire direct sur titine, donc il m'a dit que ce sera sûrement pour lundi soir ... Je me suis fait une fausse joie mais c'est pas grave, je préfère qu'il ait le temps plutôt que travailler vite et pas forcèment bien faire ...

Euh ... comment dire .... Je suis à pied :D mais en vacances donc relativement faisable ;), au pire, j'emmène ma femme au travail avec sa voiture et je retourne la chercher à sa sortie si j'ai vraiment besoin de bouger ;)

Je suis dans un village, tout est à proximité si j'ai besoin, marcher, ca fait du bien aussi ;) et puis on a un bon service de bus pour aller en grande ville si c'est vraiment nécessaire ;)
Enfin bon, je préfèrerais avoir ma titine pour aller me promener au bord de mer !!!:D Ca vient bon ...

Bon, finalement, je devrais récupèrer titine demain aprem, ca va que j'ai du monde à la maison, ca passe vite comme ca ... mais vivement demain !!! :love:

Hum, hum ... :D
Image021.jpg

:love: :love: :love: :love:

.......... :hello:

Super Seb !!!

ça claque bien comme ça mais ça va attirer les moustiques ça !!! et puis j'espère que tu ne va pas avoir trop de touchette pare-choc en stationnement ...

Le résultat à l'air vraiment pas mal. Tu peux nous dire ce que ça coute ?