Vous me souhaitez la poisse ou quoi ...
Tu parles du boudin là, ca fait pas plus toc que le boudin de ma 206 quik qui était passé de plastique noir d'origine à peint couleur carrosserie non ??? pour les coups de pare-choc, on peut pas y faire grand chose, c'est du destin, on peut juste essayer de l'éviter en choisissant un peu sa place, et encore ...
D'ailleurs, en 2006, j'avais vu toute la partie baguette et boudin en noir vernis sur une 206 anglaise et j'avais trouvé ca sympa même, ca changeait des peintures intégrales couleur carrosserie
Mais bon, en 2004, j'avais déjà mes montatns noir vernis et mes rétros aussi de la même couleur, combiné aux vitres teintées dans la masse (une rareté) et j'adorais
Mais je me suis un peu assagi, et je préfère du sobre maintenant, le boudin couleur carrosserie sur 308, je pense pas que ce serait une réussite, mais un petit peu de noir vernis, ca lui enlève vraiment son coté plastique granuleux qui, si tu t'approches de ta 308 et tapottes dessus, fait vraiment toc, au moins, visuellement, il n'a plus cet aspect, enfin, c'est ce que je pense
Et si j'avais des autres choses à faire, je ferais le noir des rétros aussi en noir vernis (pas fait là car je ne sais pas comment on démonte ces rétros), je ferais les gicleurs de lave-glace couleur carrosserie (compltètement zappé), les baguettes de toit soit carrosserie, soit noir vernis, et ce serait déjà pas mal
