Merci à tous, c'est juste une passion tout ca. Je me renseigne, je chine sur tous les sites et dans mes relations et desfois .... je trouve des petites pépites comme ce superbe volant qui me plait depuis les premières photos de la RCZ !!!
Après, le démontage-remontage, c'est un plaisir de le faire (dans la limite de mes connaissances hein ... la preuve : j'ai pas trrp envie de démonter mes contre-portes pour pouvoir démonter les rétros et peindre enfin les praties noires en brillant, trop peur de casser des clips, que ca fasse des rossignols après, etc, etc...

).
J'aime bien faire des photos-reportage, ca pourra servir à d'autres personnes qui je pense feront le changement peut-être un jour
D'aillerus, on pourrait ouvrir un topic qui regrouperait les tuto dispo sur la 308 : je pense au changement de retro intèrieur, radar de recul sur pare-choc arrière, volant, etc, etc...
Ca serait sympa ca non ???
Sinon merci à tous pour les commentaires sympa

Et "by the way", elle est à vendre si jamais ca te dit
