Ma 308 hdi 136... The end >> je passe à la suite !!!

Oui, je les aime bien ses stores même si le petit clip ne sert vraiment à rien, c'est pas du tout le même que sur 307, d'ailleurs, je cherche encore à quoi ils servent et comment les mettre ... :roll:, j'ai pas de notice et je vois pas où les mettre
La petite patte en haut, c'est pour les retirer. Tu as mis le lion dedans ou dehors?

Par contre sur la mienne, la vitre se coince dans le store quand elle remonte, puis redesccend (anti-pincement). Donc du coup bloquée avec le bouton épicétou :bounce:

Ca fait drole quand tu les sors de l'étui, tu trouves pas? :pt1cable:

[quotemsg=80992,1534,28019][quotemsg=80779,1515,145]All ez, un gros up de mon topic avec quelques news :sol:

Avec ses yeux d'experts (en tout cas, c'est le seul qui l'a remarqué :D)
407-sw-xs a vu que j'avais des sigles GT sur ma 308

:hello:
Hello Seb ;)

Tu oublies que j'avais remarqué tes jolis sigles "GT" quand on s'était rencontré à St Cyprien début Juillet ;)

Tu as une superbe auto, très bien entretenue et avec des modifs de très bon gout ;) :sol:

P.S: j'ai vendu le Renault Espace ce matin :sol: :D[/quote

Bonjour, serait-il possible de savoir comment se procurer les sigles GT ? Merçi.

Alors, j'ai mis le lion dedans pour info :D
J'ai pas mis la patte, elle sert à rien à moins que tu me montres comment elle marche ????
Sur 307, il y en a 2 par store et ca sert à se coincer dans le joint du haut, tu peux donc ouvrir les vitres et les refermer sans problême, pas comme sur 308 où le store se barre et empêche la fermeture de la vitre ...
J'ai donc bloqué aussi la partie arrière même si je n'ai personne à mettre pour l'instant sur la banquette, enfin, pas avant 6mois :D :sol: :love:

Et oui, le système de pliage est vraiment space lol, mais je l'avais déjà vu depuis longtemps car def4ever m'en avait acheté en plus du store arrière de hayon ;)

Pour la réf des sigles fait maison (GTI à la base)
Je te donnerais ca dès que je rentrerais mais c'est trouvable sur le service box dans la section 207/monogrammes ;) ;)

Alors, j'ai mis le lion dedans pour info :D
J'ai pas mis la patte, elle sert à rien à moins que tu me montres comment elle marche ????
Ben ca sert pour l'enlever de la vitre. Sinon tu es obligé de l'attraper au bord avec les doigts, les ongles ca risque pour la toile [:grenouillette:2]
Et oui, le système de pliage est vraiment space lol,
Ma fille a une tente pour jouer avec les petites copines, pareil quand je l'ai sortie de la pochette, elle se déplie toute seule :ouch: . Par contre, on n'a jamais compris comment la replier :heink:

Pendant les vacances en Vendée, pour la ramener, j'ai du la plier comme j'ai pu puis je l'ai mise dans la malle de toit et j'ai refermé d'un seul coup avant qu'elle ressorte :sarcastic:

Bon je m'égare là je crois :D

T'inquiètes, j'ai vu des amis avec une telle tente, et je te dis pas la misère pour essayer de la replier du premier coup, c'est un peu praeil avec les stores lol !!! :D

Viens ici Seb on va étudier la question lol... ou plutôt ce WE (le 16) je monte à Lédenon.... si le coeur t'en dis ... ;)

Ben ca sert pour l'enlever de la vitre. Sinon tu es obligé de l'attraper au bord avec les doigts, les ongles ca risque pour la toile [:grenouillette:2]

Ma fille a une tente pour jouer avec les petites copines, pareil quand je l'ai sortie de la pochette, elle se déplie toute seule :ouch: . Par contre, on n'a jamais compris comment la replier :heink:

Pendant les vacances en Vendée, pour la ramener, j'ai du la plier comme j'ai pu puis je l'ai mise dans la malle de toit et j'ai refermé d'un seul coup avant qu'elle ressorte :sarcastic:

Bon je m'égare là je crois :D

Les hollandais, ne sont ils pas les rois du camping :lol: :lol: :D :D

Tof, pour ce week-end, c'est mort, je serais sur la route, dommage, ca m'aurait plu de venir faire un tour à ledenon ... :(
Mais j'ai fait en sorte d'être là pour l'echo de maman le vendredi et donc, travail le week-end .. :roll:

Pour les stores, va falloir que je trouve les même clips que sur 307, car j'aime l'aspect pratique de l'ouverture des vitres avec les stores posés...

Sinon 407-sw-xs, on est une grande famille effectivement :D :sol:

Ce coup-ci, il ne pourra pas aller sur ta future 407 HDI 170, donc ca sent le terminus dans la 308 pour ce cache-moteur peint ;)

Sinon, une photo de l'intèrieur de ma 308 que j'adore, c'est un ami d'un autre forum qui me l'a fait samedi dernier !!! :love: :love:
IMG_8020.jpg

Je trouve que je fais des belles photos en temps normal, mais à coté de lui et de son matos de pro, je suis à la ramasse complet :sleep:

T'aurais pu enlever tout ce qui traine dans la voiture avant la photo :ange: . Qui est très chouette sinon!

Le seul truc un peu dommage sur la tienne, c'est l'absence du RT4. Je sais que tu n'en as pas grande utilité, mais ca fait quand même plus valorisant sur une telle voiture :jap:

Tu peux quand même demander à ton pote combien il prendrait pour en faire un autre de cache moteur....Au hasard sur une 407 2.2 HDi 170.... :D

Je lui demanderais à l'occasion ;)

Sinon pour 407-sw-xs, c'est vrai que c apporte une touche encore plus haut de gamme le bel écran qui se soulève ;)
D'ailleurs, y a un beau tableau de bord en cuir noir qui traine dans les site d'annonce, tu penses que ca pourrait le faire sur ma titine ??? :D
Bon, il me faudra trouver un RT4 (trop facile sur le net lol) et tout le matos qui va avec, plus encore le montage confié à un pro du domaine que je connais !!!! :sol:

Mouarf, je rigole ... en fait, c'est juste l'écran intègré qui m'interresserait, juste hisoire de brancher une source vidéo dessus, le reste, il faudra que le gps soit d'origine sur mes futures voitures pour que je sois un peu obligé d'y gouter et de trouver ca top, mais je me débrouille très bien sans ;)

il faudra que le gps soit d'origine sur mes futures voitures pour que je sois un peu obligé d'y gouter et de trouver ca top
Fallait prendre +a Féline, de toute facon tu roules pas assez pour un HDi ;)

En même temps.... t'es "un peu" souvent sur les routes.... si tu savais pas te débrouiller sans.... ce serait un comble lol :P
Mais tu verras.... une fois qu'on y a gouté c'est comme le reste.... difficile de faire marche arrière :)

Bon j'espère que Carmen va bien et que Palmito pousse ;)

Au plaisir de se refaire des grillades :D

Je ne roule plus assez depuis quelques temps oui ;)

Et pas de féline à l'époque au plat pays :D
Juste en allemagne mais avec un délai impressionnant parfois, vu la désillusion de certains forumeurs et même leur annulation parfois ...

Ou pas....Faut voir le tarif, je connais déjà la prestation....Par contre, sur du rouge, que faire?

Hum là faut voir :roll:
J'ai peur que tout rouge ça choque.... plutôt noir vernis.... faudrait tester des totoshops... ;)
déjà tu feras une photo de sous le capot quand tu l'auras .... hein ? :D