Ba sur cette photo, on dirait une Opel Corsa ou une voiture sans permis !!!![]()

une voiture sans permis en 18 ça doit ramer![]()

La petite patte en haut, c'est pour les retirer. Tu as mis le lion dedans ou dehors?Oui, je les aime bien ses stores même si le petit clip ne sert vraiment à rien, c'est pas du tout le même que sur 307, d'ailleurs, je cherche encore à quoi ils servent et comment les mettre ..., j'ai pas de notice et je vois pas où les mettre


)

[/quote



Ben ca sert pour l'enlever de la vitre. Sinon tu es obligé de l'attraper au bord avec les doigts, les ongles ca risque pour la toileAlors, j'ai mis le lion dedans pour info
J'ai pas mis la patte, elle sert à rien à moins que tu me montres comment elle marche ????
Ma fille a une tente pour jouer avec les petites copines, pareil quand je l'ai sortie de la pochette, elle se déplie toute seuleEt oui, le système de pliage est vraiment space lol,
. Par contre, on n'a jamais compris comment la replier


Ben ca sert pour l'enlever de la vitre. Sinon tu es obligé de l'attraper au bord avec les doigts, les ongles ca risque pour la toile![]()
Ma fille a une tente pour jouer avec les petites copines, pareil quand je l'ai sortie de la pochette, elle se déplie toute seule. Par contre, on n'a jamais compris comment la replier
![]()
Pendant les vacances en Vendée, pour la ramener, j'ai du la plier comme j'ai pu puis je l'ai mise dans la malle de toit et j'ai refermé d'un seul coup avant qu'elle ressorte![]()
Bon je m'égare là je crois![]()

Ouf on est sauvé, le cache-moteur reste dans la familleEt finalement tu as dealé avec Flo pour le cache donc c'est cool, ça reste dans "la famille" ....![]()







. Qui est très chouette sinon!






Fallait prendre +a Féline, de toute facon tu roules pas assez pour un HDiil faudra que le gps soit d'origine sur mes futures voitures pour que je sois un peu obligé d'y gouter et de trouver ca top





J'suis bien intéressé pour la peinture, tu m'tiens au jus?![]()

Au black ?
[:davidcentrale] [:davidcentrale]
Ou pas....Faut voir le tarif, je connais déjà la prestation....Par contre, sur du rouge, que faire?


