![]()
Pour les pneus j'en suis content (bon grip, notamment en courbe). Mieux que les PZero sur mon ex-307. J'ai lu (je ne sais plus où) que les SC3 étaient moins bon que les SC2 au niveau longévité (plus tendre donc usure plus rapide). En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le train avant est déjà à la moitié de l'usure et qu'il ne fera guère plus de 30 000km... à voir...
Concernant les EC2/EC3, pas encore eu sur un véhicule. Est-ce que c'est équivalent aux Energy chez Michelin ?
Au niveau de la dernière photo avec le panneau de pub en arrière plan, j'ai triché ! Les pubs pour des commerces locaux étaient disgracieuses, donc 2 choix : supprimer tout le panneau de pub (trop de taf) ou bien y coller une photo de pub de la 308![]()

très joli pub![]()
Pour les pneus j'en suis content (bon grip, notamment en courbe). Mieux que les PZero sur mon ex-307. J'ai lu (je ne sais plus où) que les SC3 étaient moins bon que les SC2 au niveau longévité (plus tendre donc usure plus rapide). En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le train avant est déjà à la moitié de l'usure et qu'il ne fera guère plus de 30 000km... à voir...
Concernant les EC2/EC3, pas encore eu sur un véhicule. Est-ce que c'est équivalent aux Energy chez Michelin ?
Au niveau de la dernière photo avec le panneau de pub en arrière plan, j'ai triché ! Les pubs pour des commerces locaux étaient disgracieuses, donc 2 choix : supprimer tout le panneau de pub (trop de taf) ou bien y coller une photo de pub de la 308![]()

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que le train avant est déjà à la moitié de l'usure et qu'il ne fera guère plus de 30 000km... à voir...
Moi je suis à un peu plus de 17000 kms et mes pneus avant sont quasi dead, j'ai déjà les remplaçants de côté au cas où les bleus me chercheraient des poux dans la tête 
), et autre moitié weekend et vacances à la campagne.
Il y a aussi une différence de kilométrage, dans le cas où tu mets des pneus d'hiver.
Au fait, le 17' passe sur une GTi au niveau des disques avant?
:

) mais ça me dépanne bien quand même (j'ai déjà fait 1000km à son bord).
Et depuis la rentrée (1er septembre), un pépin...![]()
Un gars qui m'a refusé la priorité à un "cedez le passage"![]()
Si encore il était arrivé vite, je me serais méfié, mais là je ne me suis pas douté une seconde qu'il ne s'arrêterait pas... il m'a dit après qu'il était en train de discuter avec sa passagère![]()
Voici les photos des dégâts ici et là.![]()
Par chance la roue arrière n'a pas été touchée (à 5cm près).
La voiture est en réparation depuis 8 jours, je dois normalement la récupérer vendredi.
J'espère que le carrossier va la bichonner et que la réparation sera bien faite.
En attendant je dois me contenter d'une Fiat Panda (1L2 ess 68ch) de prêt flambant neuve. Pas très vaillante (je viens de redécouvrir la sensation de rouler avec une voiture qui ralenti dans les côtes) mais ça me dépanne bien quand même (j'ai déjà fait 1000km à son bord).
dur là ça pique un peu il ta pas raté c'est sur qu'une panda ça change une vie
j'espère qu'ils vont de refaire ça au poil 

[:chris34] pour le fromentonAaaahh les boules, ça fait mal de la voir dans l'état-là surtout à cause de quelqu'un qui ne fait pas attention![]()
Et belles photos de vacances, le puis de Sancy je connais bien, c'est vraiment magnifique, sauf quand les nuages sont de la partie ! Et que dire du St Nectaire![]()