ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

comme tu dis, les gouts et les couleurs.... après le rendu est plus sympa en vrai et en dynamique qu'en photo.
moi je n'échangerais mon PC THP 175 pour rien au monde :lol:

comme tu dis, les gouts et les couleurs.... après le rendu est plus sympa en vrai et en dynamique qu'en photo.
moi je n'échangerais mon PC THP 175 pour rien au monde :lol:

Tant que la tienne te plais et que la mienne me plais, le reste on s'en fou :)

exact :jap:

pis quelqu'un qui roule en perla nera est forcément un bon tit gars :lol:

bonne route à toi :hello:

Moi j'aime bien sa forme plus anguleuse mais moins le boudin qui traverse cette bouche ;) quand aux barres de chrome, je n'ai pas trop d'avis, par contre, j'aime bien aussi la coupe plus anguleuse des anti-brouillards ;)

Bonsoir à tous,

la belle fête ses 5000km cette semaine, alors j'ai essayé d'immortaliser le moment.

les vidéos ne sont pas de bonnes qualités, elles sont courtes et celles de 407 sx ws me semblaient bien meilleures, mais promis je m'améliorerai par la suite.

La première: ça paraît bruyant mais les vitres sont ouvertes! mais ça a le mérite de vous faire redécouvrir la douce mélodie du thp 175!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZCfSNbn9ug0

La seconde: toujours les fenêtres ouvertes!
http://fr.youtube.com/watch?v=RNbUkV9F_w8

La dernière, une accél en 2nde, qui rend moins bien en video qu'en vrai, mais bon, je préfère que ce soit dans ce sens là!
http://fr.youtube.com/watch?v=CO75jHp2rTY

je recommencerai quand j'aurai un appareil digne de ce nom (avec le téléphone c'est plus que limité...)

@+

Bonsoir à tous,

la belle fête ses 5000km cette semaine, alors j'ai essayé d'immortaliser le moment.

les vidéos ne sont pas de bonnes qualités, elles sont courtes et celles de 407 sx ws me semblaient bien meilleures, mais promis je m'améliorerai par la suite.

La première: ça paraît bruyant mais les vitres sont ouvertes! mais ça a le mérite de vous faire redécouvrir la douce mélodie du thp 175!
http://fr.youtube.com/watch?v=ZCfSNbn9ug0

La seconde: toujours les fenêtres ouvertes!
http://fr.youtube.com/watch?v=RNbUkV9F_w8

La dernière, une accél en 2nde, qui rend moins bien en video qu'en vrai, mais bon, je préfère que ce soit dans ce sens là!
http://fr.youtube.com/watch?v=CO75jHp2rTY

je recommencerai quand j'aurai un appareil digne de ce nom (avec le téléphone c'est plus que limité...)

@+

C'est déjà cela...

Merci à toi, quel bruit et quelle sonorisation grave...

Vivement que je puisse monter dans les tours :love:

Top :good: , surtout la dernière. Par contre au niveau son, ca rend mieux vitres fermées car ca élimine les bruits parasites autour de celui du moteur. Mais bon, je sais que c'est pas facile surtout seul.

Dans 2 semaines on va rendre visite à mes beaux-parents pour le weekend, je vais voir ce que je peux faire avec la mienne. J'ai gardé le support appuie-tête de l'écran DVD pour la petite derrière (je lui ai changé il y a quelques semaines) en me disant que ca pourrait toujours servir pour y visser l'APN :sol:

Hein que c'est bon l'accélération en 2e :jap: . Et comme il se doit: ODB coupé :D

alors je referai le test vitres fermées, tu as raison! mais c'est vrai que c'est loin d'être évident.
si toi tu as un support pour APN, alors tu vas pouvoir nous faire des longs métrages, des 0 à 100km/h avec changements de rapports et tout le tourim que du bonheur j'ai hâte!
oh que oui c'est bon l'accél en 2nde, avec l'odb coupé c'est vrai, ça sert à rien dans ces moments là! :lol:

bonne route aux thp'istes :sol:

Ah quel horreur!!!!!

je viens de constater qu'un être malentionné (ou maladroit mais il n'est pas excusable) a touché la portière droite de ma belle avec sa bouse (j'imagine que c'est une bouse car il ne semble pas tenir à sa voiture!!!)

l'impact n'est pas énorme, mais suffisant pour me rendre hors de moi. je pense que je dois pouvoir rattraper le coup avec du polish.

pourtant je fais toujours attention quand je me gare, au supermarché je me mets toujours à l'écart, ben non, même en faisant attention on tombe toujours sur des égoïstes, des types qui ne savent pas prendre soin des affaires des autres, qui n'ont pas conscience de la valeur des choses.

ça me rappelle à l'époque de ma 307, je m'étais garé sur le parking d'une aire d'autoroute pour téléphoner.

au cours de la conversation j'entends "bong" je tourne la tête et là un type qui venait de se garer et de sortir avait violemment tapé la portière de ma voiture avec la sienne. j'ai posé mon téléphone et je me suis expliqué 5min avec le type tout surpris qui m'a dit "oh ben j'ai pas fait exprès".

Ah moi aussi cette semaine je me suis fait rayer le rétro de la 407.
Je te comprends ;)

Ah moi aussi cette semaine je me suis fait rayer le rétro de la 407.
Je te comprends ;)

Ah quel horreur!!!!!

je viens de constater qu'un être malentionné (ou maladroit mais il n'est pas excusable) a touché la portière droite de ma belle avec sa bouse (j'imagine que c'est une bouse car il ne semble pas tenir à sa voiture!!!)

l'impact n'est pas énorme, mais suffisant pour me rendre hors de moi. je pense que je dois pouvoir rattraper le coup avec du polish.

pourtant je fais toujours attention quand je me gare, au supermarché je me mets toujours à l'écart, ben non, même en faisant attention on tombe toujours sur des égoïstes, des types qui ne savent pas prendre soin des affaires des autres, qui n'ont pas conscience de la valeur des choses.

ça me rappelle à l'époque de ma 307, je m'étais garé sur le parking d'une aire d'autoroute pour téléphoner.

au cours de la conversation j'entends "bong" je tourne la tête et là un type qui venait de se garer et de sortir avait violemment tapé la portière de ma voiture avec la sienne. j'ai posé mon téléphone et je me suis expliqué 5min avec le type tout surpris qui m'a dit "oh ben j'ai pas fait exprès".

ouille.... je fais pareil que toi.. je me gare au bout du parking! lol mais hélas n'empèche pas les coups....snif. Ce qui me rend fou.

Ok, cool, RRTHP308175 va venir me filer un coup de main, on sera pas assez de deux!!!!

VENGEANCE :fou:

bon encore faudrait il que je sache qui a osé me faire ça....

Pas grave on frappe sur les personnes qui ont osé touché à une superbe 308 THP 175! De plus noir!!

à grand coup de pommeau et de pédalier en alu, ça va c..... :fou: .... :whistle:
On dit que la musique adoucis les moeurs... celle là me semble approprié :D :D :D
Justice - Stress
Regarder par exempel vers 2-10 et 4-35
[flash=425,344]

c'est immonde ce clip :pfff: . y a un peu d'esprit orange mécanique là dedans ces zozos n'ont rien inventé. et pour le pétage de capot de BX, jacquouille et godefroy faisaient mieux sur une 4L de la poste :lol:

quand je pense que je m'emporte quand on fait une petite beugne sur ma portière, je n'ose pas imaginer ma réaction si on marchait sur son capot....

salut tres belle ta 308 175ch

moi je viens de m inscrire sur le forum mais je suivais bien se que vous disiez, moi aussi je viens de commander il y a 2 mois ma 308 féline 110 bvm6 noir perla sono JBL, xenon et esp bref sauf les jantes en 18p certes c est plus jolie mais tu consomme plus et le prix des pneus oh la vache je dois la resevoir le 10 septembre j ai hâte et merci pour toute les discussions vous m avez bien motivé pour l achete . VOIR photo bientot : :pt1cable: :pt1cable:

Désolé pour ce coup, moi j'ai ma rayure en dessous de ma trappe à essence et ca me gonfle à chaque fois que je la vois ...

salut tres belle ta 308 175ch

moi je viens de m inscrire sur le forum mais je suivais bien se que vous disiez, moi aussi je viens de commander il y a 2 mois ma 308 féline 110 bvm6 noir perla sono JBL, xenon et esp bref sauf les jantes en 18p certes c est plus jolie mais tu consomme plus et le prix des pneus oh la vache je dois la resevoir le 10 septembre j ai hâte et merci pour toute les discussions vous m avez bien motivé pour l achete . VOIR photo bientot : :pt1cable: :pt1cable:

je comprends ta hâte! très belle configuration, une noiraude de plus bientôt lâchée dans la nature :D

bonne attente et merci pour la compliment sur ma tuture :jap:

Ben oui c'est de la caisse.

Allo docteur! c'est la Noiraude,

Elle va arriver la jolie voiture! Patience, j'ai su tenir et c'est vrai cela vaut le coût!

Quelques nouvelles de la belle....après 5800km de bonheur :love:

Voiture toujours aussi plaisante, j'en ai un peu profité encore hier lors d'une charmante promenade dominicale à travers les magnifiques routes sinueuses et peu fréquentées de ma région.

on ne se lasse pas de faire des km avec, je crois qu'il ne me serait jamais venu à l'idée avec ma 307 de partir rouler juste pour le plaisir de rouler et de voir de beaux paysages.

voici quelques photos de la promenade, la noiraude avait été lavée avant la balade mais au bout de 100km de campagne tout restait à refaire :lol:

DSC00097.jpg

DSC00098.jpg

DSC00099.jpg

DSC00100.jpg

DSC00101.jpg

désolé j'ai pas pu l'emmener là haut :lol:

DSC00105.jpg

@+ les amis et bonne route à vous :hello:

Bonjour, de belles photos de ta magnifique voiture!

Justement je m'inquiétai de ne plus avoir de nouvelle et c'est chose faîte. Merci et à bientôt

:hello:

De très belles photos ! :) En ce moment, les 2 topics de THP 175 trône en premières positions dans la section :D
Je crois peut être même préférer la THP 175 avec les jantes 17" ! ;) Les jantes de 18 apportent finalement peut être un peu trop de lourdeur à la ligne, qui en devient trop chargée. Là, on retrouve une très belle fluidité. Mais j'aime les deux de toute façon.