Ma 407 2.2HDI 170 cv Griffe enfin là!!!!


Bon apres 2000 kms fais avec, le moteurest toujours aussi bien et il marche de mieux en mieux.

J'ai eu un peut peur au niveau conso car je tourani sur les 1600 premier kms a 7 l/ 100 mais a priori sur le dernier plein j'en suis a 350 kms avec une moyenne de 5,9l/100 ce qui est identique à mon ancien 2,0 HDI 136.
 

D'ici 2-3000 km de plus, la conso va encore diminuer... De toute maniere a conduite identique je pense pas que ce moteur va consommer beaucoup plus que le 136. :rolleyes:
 

Pour la double sortie de pot, j'ai effectivement la même sur ma Féline ... mais sans vouloir tomber dans le tunning, je la trouve moi un peu trop sobre qd même. Il y a la même sur n'importe quelle vielle golf de 90 ch, et encore, sur la golf on voit mieux les 2 sorties !!!
 

Pour la double sortie de pot, j'ai effectivement la même sur ma Féline ... mais sans vouloir tomber dans le tunning, je la trouve moi un peu trop sobre qd même. Il y a la même sur n'importe quelle vielle golf de 90 ch, et encore, sur la golf on voit mieux les 2 sorties !!!

Sur la 3 certes, mais sur la 4 et la 5 non. Par contre une sortie comme les dernieres audi aurrait peut être en effet été plus classe, mais bon... :rolleyes:
 


la sortie c'est le meme que sur le 807 2.2HDI 130ch ils se sont pas foulés!!!
Enfin c'est déjà qu'ils aient changé la sortie ils auraient pu laisser la meme que sur le 138ch (une simple sortie).
Enfin quand on commande une 407 2.2HDI 170ch GRIFFE on s'attend quand meme a quelque chose de mieux genre chromé comme 407coupé ou encore comme l'audi A6 ca se serait la classe.
pour ma part je trouve ca dommage ainsi que les baguettes en plastiques noir comme protection sur les cotés, ils auraient pu faire mieux pour ce type de voiture!!!

Au faite la 407coupé 2.2HDI 170ch va sortir je croi a la fin de l'année ou début de l'année prochaine mais une chose est sur elle va sortir
 

et pour la conso t'inkiète comparé au 136ch elle augmente de 0.5litre normalement; sauf si tu t'amuses un peu trop avec l'accélérateur!!!!
Mais c'est normal pour une voiture comme ca il faut se faire plaisir
 

C'est vrai que pour la sortie, ils auraient pu mettre quelque chose de moins discret..un peu dans ce style, quoique je le trouve trop imposante :

be407arg.jpg
 



Bonjour,
J'envisage d'acheter une 407 2.2hdi griffe SW en bleu montebello.
Sur la doc, ils indiquent qu'il y a le pack mémorisation, mais je ne vois pas les boutons de mémorisation sur les sièges.
Auriez vous des photos.
Merci
 

nan c'est pas sur les sièges mais juste a coté des poignés d'ouverture de la porte du conducteur.
Mais en tout cas très bon choix car je vien de commander exactement le meme que celle que tu veux mais il faut patientez 3mois mais avant de la commander dis moi a combien on te la propose car moi je peux avoir de très bon prix.
A+
 

Ca y est ma 407 2.2 HDi vient d'arrivéchez mon cons

date de livraison prévu mercredi.... :)

J'ai hate de rouler avec

Salut Bonzaï

serais tu Ardennais?? 407 immat en 08

Allez Sedan

pk tu dis ca y'a pas de numero sur la plaque :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :p
 

nan c'est pas sur les sièges mais juste a coté des poignés d'ouverture de la porte du conducteur.
Mais en tout cas très bon choix car je vien de commander exactement le meme que celle que tu veux mais il faut patientez 3mois mais avant de la commander dis moi a combien on te la propose car moi je peux avoir de très bon prix.
A+

Merci pour le renseignement, mais pourrais tu faire une photo à l'occasion de la porte avec les boutons de mémorisation?

Au niveau du prix : 31180€ (en SW) chez autojm avec changeur cd+RT3 couleur, vitres surteintées, alarme et supercondamnation.
Chez Peugeot avant négociaition 37540€.
Finalement je vais peutêtre me rabattre vers le noirobsidien.
 

moi c'est pareil je lé commandé chez auto jm mais sans le rt3 et le chargeur car il y a déja le mp3 deçu donc jvoi pa l'avantage et le GPS mon père en a déja un par contre on a pris les vitres surteintées pour éviter que le cuir chauffe trop...
Mais par contre on reste sur le bleu montebello. Tu prend quel moteur? Et tu la recois quand?
Et pout les photos yen a dans un autre topic jvé dire où...
 

javascript:eek:ut('http://img424.imageshack.us/my.php?image=dsc13970cw.jpg')
va la dessus ou va voir carrément les photos qui sont dans la rubrique 407 (là où l'on est!!! ) et descend jusqu'au topic la 407 de 407fab :wonderfull qui date du 16 aout donc assez bas mais sur la meme page et la tu verra la belle 407SW griffe avec rt3 en noir obsidien comme ta future caisse quoi!!!
 

javascript:eek:ut('http://img424.imageshack.us/my.php?image=dsc13970cw.jpg')
va la dessus ou va voir carrément les photos qui sont dans la rubrique 407 (là où l'on est!!! ) et descend jusqu'au topic la 407 de 407fab :wonderfull qui date du 16 aout donc assez bas mais sur la meme page et la tu verra la belle 407SW griffe avec rt3 en noir obsidien comme ta future caisse quoi!!!

D'accord, merci. :)
 

moi c'est pareil je lé commandé chez auto jm mais sans le rt3 et le chargeur car il y a déja le mp3 deçu donc jvoi pa l'avantage et le GPS mon père en a déja un par contre on a pris les vitres surteintées pour éviter que le cuir chauffe trop...
Mais par contre on reste sur le bleu montebello. Tu prend quel moteur? Et tu la recois quand?
Et pout les photos yen a dans un autre topic jvé dire où...

Moteur, le 2.2 hdi, suis tombé :love: quand je l'ai essayé. Non pas que j'ai absolument "besoin" des 170 ch, mais la souplesse à bas régime est exceptionnelle, et les reprises canonesques pour doubler en toute sécurité.
Je suis au stade du devis, mais je pense concrétiser avant la fin de l'année.

Donc comme celle de Fab:
 

t'as raison excelent choix, et lorsque j'aurai enfin le BOLIDE j'en ferai un petit article...
Et comme ca je pourrai te dire si l'importateur es fiable mais visblement il l'est car on m'a déja dit beaucoup de bien sur cette entreprise!!!
Mais dis moi t'as un autre point commun avec moi...T'es nouveau sur le forum!!!
 

t'as raison excelent choix, et lorsque j'aurai enfin le BOLIDE j'en ferai un petit article...
Et comme ca je pourrai te dire si l'importateur es fiable mais visblement il l'est car on m'a déja dit beaucoup de bien sur cette entreprise!!!
Mais dis moi t'as un autre point commun avec moi...T'es nouveau sur le forum!!!

Eh oui, cela sera ma première Peugeot. (Je quitte les allemandes) et j'ai pensé que m'inscrire sur ce forum m'apprendrait beaucoup de choses sur la marque et effectivement, en fouillant (fonction "recherche"), on trouve. :)
 

Bonjour,

Pour Banzai, qui a il me semble l'option, ou d'autres membres qui savent.

L'alarme proposée en option, couplée à la supercondamnation , en quoi cela consiste il exactement??
Est ce que cela vaut les 350 € supplémentaires. ?

Merci.
 

Salut katzano
Concernant l'alarme et la supercondamnation, mon véhicule en est équipé.
La supercondamnation consiste à l'impossibilité d'ouvrir les portes depuis l'intérieur, en cas d'effraction sur une vitre par exemple. Elle est activée en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage de la clé lorsqu'on ferme la voiture (à ne pas utiliser lorsque quelqu'un se trouve à l'intérieur...)
En ce qui concerne l'alarme, elle est volumétrique (interieur véhicule) et périmétrique (ouvrants). Par contre je ne sais pas si elle est équipée de l'anti-soulèvement (en cas de remorquage par exemple).
Bref, je suis rassuré que mon véhicule en soit équipé. Pour le prix de l'option, je n'ai pas de base de comparaison, et j'ai acheté la voiture ainsi équipée, donc je n'ai pas choisi...
Maintenant, qu'en est il de la 407 au hit parade des vols de voiture ???
 

Salut katzano
Concernant l'alarme et la supercondamnation, mon véhicule en est équipé.
La supercondamnation consiste à l'impossibilité d'ouvrir les portes depuis l'intérieur, en cas d'effraction sur une vitre par exemple. Elle est activée en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage de la clé lorsqu'on ferme la voiture (à ne pas utiliser lorsque quelqu'un se trouve à l'intérieur...)
En ce qui concerne l'alarme, elle est volumétrique (interieur véhicule) et périmétrique (ouvrants). Par contre je ne sais pas si elle est équipée de l'anti-soulèvement (en cas de remorquage par exemple).
Bref, je suis rassuré que mon véhicule en soit équipé. Pour le prix de l'option, je n'ai pas de base de comparaison, et j'ai acheté la voiture ainsi équipée, donc je n'ai pas choisi...
Maintenant, qu'en est il de la 407 au hit parade des vols de voiture ???

Merci pour ces précisions et A+
 

alors cette 407 170 cv elle est belle ?
As tu des photos ?
Quels sont ses équipements ?
Merci

Gilles
 

alors cette 407 170 cv elle est belle ?
As tu des photos ?
Quels sont ses équipements ?
Merci

Gilles
 

alors comment est elle cette 407 170 cv ????

ont ils améliore le système de fixation de la clé dans la télécommande car ca c'est pas génial !!

meric
 

alors comment est elle cette 407 170 cv ????

ont ils améliore le système de fixation de la clé dans la télécommande car ca c'est pas génial !!

meric
 

si tu pouvais faire attention à pas poster 2 fois d'affilée. C'est un peu pénible. Et attend qu'il réponde avant de relancer.