Ma 5008 est devenue bruyante sur mauvais revetement à 50000km

Bonjour à tous
J'ai eu ce problème avec mon 3008,en cause les pneus usés vers 50000 km.
Problème résolu après changement des pneus arrières.
 

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je n'ai plus de cadavre de Kro dans le coffre et j'ai changé les pneus arrières. le concessionnaire m'a également trouvé un défaut prématuré sur les amortisseurs arrières qui ont donc été changés (participation du fabriquant). Le brolom-brolom s'est nettement atténué, mais j'ai maintenant l'impression qu'il se passe la même chose sur l'avant, bien que mes pneus avant soient neufs. A 50000km, c'est très désagréable. Et pas normal pour une voiture de cette catégorie.
Bonne année à tous.
Pierrot