Bonsoir,
Après les différents topic ces derniers jours.... ce qui devait arriver arriva
. J'ai pris livraison de ma C3 1.4 16V Sensodrive Stop and Start
J'ai donc troqué mon poele à mazout haute pression pour revenir à l'essence. JE REVIS
. Je peux à nouveau monter dans les tours, j'ai fais le plein en ayant pas les mains poisseuses et je n'ai plus ce bruit de tracteur.
Premières impressions après 40km de route à 50/50 route/ville :
-les suspensions sont plus prévenantes que la 406 avec mes lombaires
. Forcément avec des petits pneus ça aide.
-inversement les bruits de roulement sont plus élevés, il faut dire u'ils sont moins plus couverts par le moteur a autoexplosion
.
-le maintien latéral des sièges est nul... comme ça je conduis plus cool dans les virage
.
Et le système stop and start alors
:
Ben pour l'instant ça m'amuse beaucoup
C'est vrais que ça démarre tou seul et en toute discretion
.
Place aux première photos
Après les différents topic ces derniers jours.... ce qui devait arriver arriva
. J'ai pris livraison de ma C3 1.4 16V Sensodrive Stop and Start
J'ai donc troqué mon poele à mazout haute pression pour revenir à l'essence. JE REVIS
. Je peux à nouveau monter dans les tours, j'ai fais le plein en ayant pas les mains poisseuses et je n'ai plus ce bruit de tracteur.Premières impressions après 40km de route à 50/50 route/ville :
-les suspensions sont plus prévenantes que la 406 avec mes lombaires
. Forcément avec des petits pneus ça aide.-inversement les bruits de roulement sont plus élevés, il faut dire u'ils sont moins plus couverts par le moteur a autoexplosion
.-le maintien latéral des sièges est nul... comme ça je conduis plus cool dans les virage
.Et le système stop and start alors
:Ben pour l'instant ça m'amuse beaucoup
C'est vrais que ça démarre tou seul et en toute discretion
.Place aux première photos

Argus -15 non?
La boite sensodrive est super sympa (éssayée sur 1007 couplée au 1.6 16s). coté option le plus important pour moi c'est le régulateur de vitesse, des que tu fais un peu de route ça sauve pas mal de points 
Kham
. Et il faut s'y habituer
.
. L'éclairage de l'habitacle, c'est quand même pas un projecteur longue portée