Bonsoir,
Après les différents topic ces derniers jours.... ce qui devait arriver arriva . J'ai pris livraison de ma C3 1.4 16V Sensodrive Stop and Start
J'ai donc troqué mon poele à mazout haute pression pour revenir à l'essence. JE REVIS . Je peux à nouveau monter dans les tours, j'ai fais le plein en ayant pas les mains poisseuses et je n'ai plus ce bruit de tracteur.
Premières impressions après 40km de route à 50/50 route/ville :
-les suspensions sont plus prévenantes que la 406 avec mes lombaires . Forcément avec des petits pneus ça aide.
-inversement les bruits de roulement sont plus élevés, il faut dire u'ils sont moins plus couverts par le moteur a autoexplosion .
-le maintien latéral des sièges est nul... comme ça je conduis plus cool dans les virage .
Et le système stop and start alors :
Ben pour l'instant ça m'amuse beaucoup
C'est vrais que ça démarre tou seul et en toute discretion .
Place aux première photos
Après les différents topic ces derniers jours.... ce qui devait arriver arriva . J'ai pris livraison de ma C3 1.4 16V Sensodrive Stop and Start
J'ai donc troqué mon poele à mazout haute pression pour revenir à l'essence. JE REVIS . Je peux à nouveau monter dans les tours, j'ai fais le plein en ayant pas les mains poisseuses et je n'ai plus ce bruit de tracteur.
Premières impressions après 40km de route à 50/50 route/ville :
-les suspensions sont plus prévenantes que la 406 avec mes lombaires . Forcément avec des petits pneus ça aide.
-inversement les bruits de roulement sont plus élevés, il faut dire u'ils sont moins plus couverts par le moteur a autoexplosion .
-le maintien latéral des sièges est nul... comme ça je conduis plus cool dans les virage .
Et le système stop and start alors :
Ben pour l'instant ça m'amuse beaucoup
C'est vrais que ça démarre tou seul et en toute discretion .
Place aux première photos