Ca doit pas être terrible quand tu es dans des embouteillage ce systeme stop & start...
En meme temps, c'est un peu le but premier du systeme S A S.
PArce que sur Autoroute, ca sert à rien. A part au péage et encore avec Liber T....
Ca doit pas être terrible quand tu es dans des embouteillage ce systeme stop & start...
Ben le système est dimensionné pour. C'est un alterno démarreur by Valeo.Mouai, je suis pas sur que le démarreur tienne lonstemps quand quotidiennement ça s'arrete et redémarre des dizaines de fois...
Elle est de début 2005, c'est une phase 1.Elle est de quel mois ta C3 ???
ainsi que la planche de bord à l'éclairage orange et mieux organisé que celle en verte, des Phase 1.
Quand j'ai une voiture arrêtée devant moi et qu'elle avance avec les stops allumés, ca m'énerve. C'est pas naturel: quand tu freines, c'est pour ralentir ou pour rester arrêté, pas pour faire avancer ta voiture!D'ailleurs, 407-SW-XS-BVM6, je vopis pas en quoi c'est penible pour celui qui est derriere
Et ça va pas s'arranger avec la C3.... pour profiter du stop il faut rester sur la pédale de frein .De plus, quand il pleut, tu en prends plein la figure puisque personne ne repasse sur N. Tu penses, ils sont tellement paresseux que même ca, c'est trop!
Non, si j'ai 5 voitures arrêtées derrière moi, je lache tout simplement ma pédale de frein (sauf en cote bien sur). Si j'ai personne, je feine!Tu tires le frein à main à chaque feu rouge
Bon alors, autre exemple: tu avances de 3 mètres dans un bouchon???De toutes façons, dans le code de la route, tu dois avoir le pied sur le frein au feu.
C'est sur que par chez toi c'est le plat pays (je te taquinne ).Non, si j'ai 5 voitures arrêtées derrière moi, je lache tout simplement ma pédale de frein (sauf en cote bien sur). Si j'ai personne, je feine!
Bizarre , y'a des smilies qui fonctionnnent pas.
RéponduTiens j'ai retrouvé par hasard un topic sur la Sensodrive ou tu avais posté il y a un an Ben. C'est assez drole.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-1007/Divers/pensez-boite-tronic-sujet_26044_1.htm
Ouais, tu sais pas ce que tu veux en bref.....
Un coup une BVA, un coup une BVR. La prochaine, tu prends une boite mécanique?
Sur une Porsche 911 turbo... ok je prends la BVM, car leur vieille BVA c'est vraiment gacher la marchandise .Ouais, tu sais pas ce que tu veux en bref.....
Un coup une BVA, un coup une BVR. La prochaine, tu prends une boite mécanique?
Et ci ça n'avait pas été la C3 BVR, cela aurait pu être une C3 BVA ou une 206 BVA ou une Micra BVA ou Clio BVA, ..... bref une voiture à 2 pédales (peux propose de BVR, à part Twingo ou clio 2 ). Mais comme les garages ont souvent peu de BVA en magasin, ça limite vite le choix .Ah ouais, et t'aurais pris quoi à la place en C3? Vu qu'il n'y a pas de BVA classique et qu'il ne te faut que 2 pédales!
Je crois que la C3 eut existé en 1.4i BVA, même l'AJ en parleJe veux pas être désagréable, mais une C3 1.4i n'existe pas en BVA. C'est le 1.6-16v qui se fait en BVA, le reste, c'est soit du mécanique, soit du sensodrive!
d'occaseJe voulais dire qu'une 1.4i neuve en BVA, c'est pas possible. C'est mécanique dans ce cas.
Ta C3, tu l'as bien achetée neuve, benigne?