T'as de la chance nous c'est les 2 pour les devinetteslire des livres, ca lui file la gerbe
alors bon, on joue aux devinettes (mais au bout de 500 km, ca soule)
et le lecteur de DVD c'était bien au début mais maintenant arrivée à 150/200kms elles le coupent et c'est partie pour les devinettes et autres jeux ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Ah oui ça te fait une trotte de chez toi pour allez faire des raquettes à la montagne.![]()
![]()

Met un peu de sirop à la grenadine avec la neige, ça donne du goût.![]()
Amuse toi bien.![]()
), il y a 2 jours j'ai été à Turin comme il faisait pas beau!
) et la voiture a bien été secoué. Du coup, je crois bien que mon phare xénon côté conducteur c'est remis droit

Pas de bol. Mais bon ca va s'arranger.![]()
Passer d'un RT4 à un RT3...................![]()

Oui j'espère bien! CA fait 2 mois qu'il est HS!
J'ai vendu mon poste RT3 a un garage Citroën dans les cotes d'armor pour un de leur client qui passe d'un RT4 à un RT3! Je vais essayer de commander le capteur chez eux et qu'ils m'aident à le monter, y'a 2 rivets à mettre...

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

T'arrives à faire du commerce avec le garage toi.
Tiens aujourd'hui j'ai revu une commerciale de chez Citroën (là où j'avais fait un stage), on a un peu parlé ensemble. Au début, avec mes cheveux coupés, elle ne me reconnaissait pas trop.![]()
Elle m'a dit de venir voir, qu'il venait de recevoir la DS3 ! Incroyable, je n'étais pas persuadé qu'une "petite" concession comme celle-ci en aurait forcément une. C'est bon signe, ils vont vraiment la mettre partout et pas seulement dans quelques concessions ! D'ailleurs, elle en a déjà vendue une. J'ai demandé "Une femme, un homme... ?"
C'était donc un homme, mais choisie par sa femme.![]()

Passer d'un RT4 à un RT3...................![]()
T'arrives à faire du commerce avec le garage toi.
![]()
Elle va pas faire sa crise quand tu vas rouler avec sans le capteur![]()
A mon avis, le RT3 ils te l'ont repris pour un des mécanos qui voulait se mettre une navi dans sa voiture![]()

Les combines de garage, j'en connais plus d'une le breton
Si tu savais des fois ce que Citroen peut faire pour toi![]()

C'est surCe qu'ils en font, je m'en fou tant que je suis payé![]()
Ouais ben moi j'te dis qu'ca, t'es pourri gaté avec ton xénonSinon sympa d'avoir les xénon en mode dégradé, on ivoirien![]()
![]()

Ouais ben moi j'te dis qu'ca, t'es pourri gaté avec ton xénon![]()
![]()
Tiens-nous au courant (c'est le cas de le dire pour un problème de xénon)![]()
). Le reste c'est moi, après j'hésite pas à mettre la main à la pâte pour la réparer alors que j'y connais rien...

Moi pourri gaté?!![]()
Mes parents m'ont toujours payé le minimum vital (et je les en remercie aujourd'hui, en même temps, ils avaient pas le choix). Le reste c'est moi, après j'hésite pas à mettre la main à la pâte pour la réparer alors que j'y connais rien...
![]()
D'ailleurs en parlant de mes xénon, je galère pour qu'ils marchent parfaitement depuis le début, mais ils le méritent. Hier j'ai conduit une 307 de nuit en halogène, c'était tout simplement un calvaire. Ils devaient être même réglés trop bas![]()
![]()
Sur ce bonne nuit à tous et bon courage pour la semaine![]()

Vachement utile, surtout en ce momentLa Jaguar éclaire mieux et plus loin !

Vachement utile, surtout en ce moment![]()
Je taquinais le breton![]()
Par contre, j'ai toujours cru que le mode dégradé, c'était les feux sur la position la plus basse, mais pas au centre![]()

Les pièces vont être reçues aujourd'hui (bougies + joints). On verra si après ça elle démarre et marche, sinon, c'est qu'il y a d'autres problèmes encore et que c'est plus grave que ça !