Ma C4 hdi 92 Club Entreprise

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
Hello,

Il y a 3 semaines,je suis allé chercher cette C4 Hdi 92 Club Entreprise de 04/2011 qui totalisait 12.600 kms.Il s'agissait d'un véhicule qui appartenait à une compagnie d'assurance et qui était revendu par un marchand.Mis à part les pare-chocs qui portent les stygmates de la vie parisienne,la voiture est propre.

Le hdi 92 marche correctement et consomme 5.4l de moyenne,très correct donc.La voiture est très confortable de suspension,avec des sièges très bien dessinés.La voiture dispose du e-myway ,option valorisante.

Quelques photos:
031.JPG1..jpg
032.JPG1..jpg

033.JPG1..jpg

034.jpg

035.JPG2..jpg
 

Belle auto :)
J'aime de plus en plus cette nouvelle C4, les sièges ont l'air confortables .
On en a quelques unes au bureau, elle est autrement plus valorisante que le modèle précédent. D'ailleurs, elle a l'air de se vendre pas trop mal, même à l'étranger. Pour suivre les immats dans quelques pays, elle est régulièrement bien classée en Europe, loin des références, mais elle fait mieux que la C4 v1.
Bonne route...
 

Très sympa cette C4, j'en ai eu une pendant 1000kms j'ai beaucoup aimé, notamment le 1.6hdi mais en 110cv :)
 

Sympa la C4II, j'aime bien. Les sièges ont l'air joli, et elle présente bien globalement je trouve.

Un détail que je n'aime pas cependant, le bleu des compteurs. Mais ça peut se changer non ?
 

Belle voiture, je cracherais pas dessus pour remplacer la 307 un jour :)
Un détail que je n'aime pas cependant, le bleu des compteurs. Mais ça peut se changer non ?

Il me semble que le bleu est la couleur qui favorise le moins l'endormissement du conducteur :)
 

C'est en effet un petit peu agressif mais franchement c'est joli :)
 

Sympa la C4. Je la préfère à la 308
 

En meme temps, elle est plus récente aussi. La 308 II sera probablement au gout du jour selon les shops aperçus.
Y'a pas à dire, Citroen a vraiment été transfiguré sous l'ere Ploué.
 

Je doute qu'elle fasse beaucoup mieux.
Dans cette catégorie, faut juste bon partout, sans sortir des sentiers battus quand tu es généaliste.

C'est comme ca que la Golf domine depuis des décennies, et la C4 applique les mêmes recettes.
 

Beaucoup mieux non. Mais la 308 fait partie des plus anciennes du créneau, si ce n'est la plus ancienne ( quoique la Bravo de Fiat :confused: )
Donc, vs 308 I, ce sera beaucoup mieux et il faut esperer qu'elle soit dans la lutte avec les autres en terme d'equipements.
 

15000 kms aujourd'hui

Très bonne voiture,très confortable,silencieuse je suis bluffé.

Commandes beaucoup plus douce que 308, soufflerie de clim très silencieuse.

Je recommande C4 ;)
 

Presque 20.000 kms :)
5.3l de moyenne
Bonne voiture ,pas de soucis
 



Voila Presque 30.000 kms .Pas de soucis particulier. ;)
4.8l de moyenne 1250 kms avec le plein
 

Voiture vendue dimanche avec 36800kms. :D
Pas eu de soucis particulier

C4 m'a laissé un bon souvenir :coucou: