Malheureusement non je n'ai rien fait de plus (en même temps j'étais en vacances les 15 derniers jours, et ceux d'avant je préparait mes vacances
) et ne vais pas pouvoir bosser dessus aussi fréquemment qu'avant, je n'ai plus le droit de travailler dans mon garage, c'est à dire il faut que je la sorte sur le parking ou que j'aille ailleurs (chez mes parents à 10min).
Bref un vrai plaisir :/ et vu que j'y bossais dessus principalement les soirs ben là ça sera tout simplement plus possible :/
Je vais voir, elle est en vente, si on m'en donne un bon prix elle part, sinon je la garde et je la terminerais sois chez mes parents, soi dans ma future maison si le dossier avance bien
) et ne vais pas pouvoir bosser dessus aussi fréquemment qu'avant, je n'ai plus le droit de travailler dans mon garage, c'est à dire il faut que je la sorte sur le parking ou que j'aille ailleurs (chez mes parents à 10min). Bref un vrai plaisir :/ et vu que j'y bossais dessus principalement les soirs ben là ça sera tout simplement plus possible :/
Je vais voir, elle est en vente, si on m'en donne un bon prix elle part, sinon je la garde et je la terminerais sois chez mes parents, soi dans ma future maison si le dossier avance bien

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

)
y a toujours une chiasse qui est là pour te faire chier même si tu ne lui a rien fait
c'est agaçant
par contre , c'est dommage de la revendre alors qu'elle est bientot finie et que tu vas pouvoir en profiter aux beaux jours 

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)