Ma feline BVA


Alors alors totoche ????? Content ?? je connais déjà la réponse mais bon... ;)

Fais nous des belles photos ! @+
 


Voila apres un peut d'attente elle et la la belle
alors mes premieres impression sur 30 km la boite auto est fantastique ont ne sais meme pas a quel raport on est aucune secousse au changement de vitesse tous simplement genial
je vient de rentrer je met des photos demain soir et un compte rendu complet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

alors mes premieres impression sur 30 km la boite auto est fantastique ont ne sais meme pas a quel raport on est aucune secousse au changement de vitesse tous simplement genial
Tu parles d'un avantage! :heink:

Content qu'elle te plaise et bonne route
 


Tu parles d'un avantage! :heink:

Content qu'elle te plaise et bonne route
c'est le but quand tu prends une bonne BVA, de ne plus avoir à te soucier du passage de vitesse :spamafote:
 



Félicitations. :bien:

Et je plussoie les autres : Les photos, les photos !!! :D
 

Merci a tous voici 2 ou 3 photos de nuit de l'interieur
j'ai du mal a les joindres elle sont trop grosse???,,
 

CIMG1154.JPG
 









Bon premiere serie de nuit et de l'interieur j'ai pris des photos de l'exterieur mais elle sont attroce
il etait 10 heure et il pleut des cordes

La bva EXTRAORDINAIRE tres souple tres douces tres efficasse essai avec regulateur a 110 le vehicule ne retrogade pas quand ont augmante la vitesse a 100 non plus sa c'est pour tornade
comparatif avec une robotiser ( c4 picasso)

Voiture tres silencieuses meme avec les 18 pouces
Jbl tres bien tres bon son volume un peut faible mais bien jai passer l'age de la sono
RT4 pas trop eu le temp d'essayer le gps par contre j'ai mis une carte sim virgin
le son d'ecoute du telephone GENIAL tres agreable pas criard doux et tres net

je vous remet des photos demain de jour mais avec la pluie je suis desoler et je vais faire des essais plus profond avec photos

Je voulais vous dire de nuit le levier tout alumer et tres tres tres beau aller bonne nuit a vous et a demain :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Superbe auto totoche tient nous au courrant par rapport à la consommation ;)

Encore bravo ce levier de vitesse la rends encore plus classe ! exellent choix :love:
 


Super totoche !

Ah si seulement il y avait eu une bonne boite auto avec la THP....!
 

Superbe et bravo Totoche54. Quand je pense que sur une 407 le levier de vitesse de la BVA n'est pas éclairé la nuit ... Vive la 308 !