Et voici 02 autres photos.Sur la 1ère,belle brochette de 308 gti...Je n'en n'avais jamais vu autantSympa la photo !
Et sur la seconde, mon petit bolide
Et voici 02 autres photos.Sur la 1ère,belle brochette de 308 gti...Je n'en n'avais jamais vu autantSympa la photo !
C'est vrai Surtout que ce petit trait rouge devant la rend particulièrement éleganteLe bleu lui va bien aussi !
ai fait le test drive experience ce jeudi à Croix en Ternois . Vraiment intéressant pour tester son auto dans des conditions de circuit. Apprendre à enchainer les virages sur circuit était pour moi inédit et donc formateur Belles impressions et acquisition de nouveaux principes de conduite que je ne soupçonnais pas comme le tempo pour appréhender un virage ( freinage, puis remise des gaz progressive tout en diminuant le freinage, accelération par rapport à la position des roues , bref piloter sur un circuit exige de la rigueur et beaucoup de maitrise
Seule déception:ne pas avoir pu pousser la voiture au delà de 170, voire 180km/heure, car ligne droite trop courte (600m).
d'où ma question : comment faire pour dépasser les 200. 220km/heure Seules les autoroutes allemandes peuvent permettre une telle vitesse?http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/96058/2016-04-21 17.29.47.jpghttp://[/quote]
rallye du Ternois: 1er et 2 juillet ; il y a une e.s sur le circuit
Sympa la photo !
oui, celui de fontenay est sympa, j'ai testé la gti la bas , lors des essai peugeot!Oui c'est frustrant la piste quand on ne peut pas y aller à donf...Mais peu de circuits restent homologués plus de 200km/h. Quand tu y vas avec des voitures te faisant allégrement dépasser cette vitesse, ils te collent des chicanes en plots de chantier pour te forcer à ralentir sur les zones concernées.
Après, la vitesse c'est une chose, la technique du circuit en est une autre. C'est là le plus grisant à mon sens. C'est le propre de beaucoup de circuits courts (<2500m) comme celui-ci ou Folembray où il y a déjà de quoi bien se faire plaisir.
OUT les Ecuyers par contre...Vomito assuré !
J'ai la même conclusion après ma session Test Drive ExperienceSinon c'est vrai : le plaisir sur un circuit c'est le coté technique et pas forcement la vitesse .
bah ça, c'était déjà vrai avant que tu achètes ta GTi donc, ça n'est pas une surprise...En ce qui me concerne, je suis quand même un peu frustré d'avoir une telle auto et ne pas trouver un endroit en France où je peux faire du 220 , voire plus et ceci bien sur tout à fait légalement
Sans parler du revêtement parfois très désagréables, très loin du confort de nos billards françaisEt puis aller à plus de 200 sur une autoroute allemande alors qu'on n'est pas habitué à cette pratique doit quand meme amener sa part de stress. D'autant que les autoroutes allemandes sont loin d'etre désertes, bien moins que chez nous en tout cas.
Et puis aller à plus de 200 sur une autoroute allemande alors qu'on n'est pas habitué à cette pratique doit quand meme amener sa part de stress. D'autant que les autoroutes allemandes sont loin d'etre désertes, bien moins que chez nous en tout cas.
T'es en 5 ou en 6 sur la photo
J'ai la même conclusion après ma session Test Drive Experience
A Croix ,j'arrivais au bout de la ligne droite(600m) à environ 170 km heures ..puis freinage de mort just avant d'enchainer le virage . C'est là qu'on voit que ça va vite Bien sur super sensation et en plus en toute sécurité , ce qui est appréciablebah ça, c'était déjà vrai avant que tu achètes ta GTi donc, ça n'est pas une surprise...
Sans aller jusque 250 km/h, on peut se procurer de belles sensations quand même
oui, c'est vrai, je surveillais à droite que qq ne venait pas me couper mon élan et ce qui arrivait derrière à 250-300. sinon moi le revêtement était bon ( vers cologne)
Toujours de belles photos et aussi originales ! merci à toi [:fire:4]
La 308 GTi est vraiment top en effet ; va falloir que je déménage car je suis trop près de mon travail
Ces jours-ci, je suis quand même un peu plus safe, car sur les routes bien grasses et bien humides, faut bien doser ses mouvements sur la pédale de droite...
je viens de participer (en tant que passager..) au raid aerien Latecoere Toulouse Dakar. ...Alors pourquoi pas le rallye du Touquet ou du Marquenterre...Salut Nénuphar,
toi tu dois aller voir le rallye du Touquet et le rallye du Marquenterre.
c'est vrai qu'en ce moment avec le temps qu'il fait il faut faire gaffe. J'ai pour ma part décidé pour cet hiver de mettre de coté mes pneus Pilot Sport Cup 2 et de chausser ma belle de pneus neige , bien mieux adaptés aux conditions hivernales, d'autant que je compte bien ,comme la saison dernière, me ballader dans les Alpes cet hiver !!Toujours de belles photos et aussi originales ! merci à toi [:fire:4]
La 308 GTi est vraiment top en effet ; va falloir que je déménage car je suis trop près de mon travail
Ces jours-ci, je suis quand même un peu plus safe, car sur les routes bien grasses et bien humides, faut bien doser ses mouvements sur la pédale de droite...
J ai écrit qu'il y avait souvent un âne
Je n ai pas la prétention de connaître tout les "ânes" de France et de navare.
Étant un canard boiteux,je me considère un "bourreau" qui conduit.j apprécié aussi les pilotes rassurez vous
c'est vrai qu'en ce moment avec le temps qu'il fait il faut faire gaffe. J'ai pour ma part décidé pour cet hiver de mettre de coté mes pneus Pilot Sport Cup 2 et de chausser ma belle de pneus neige , bien mieux adaptés aux conditions hivernales, d'autant que je compte bien ,comme la saison dernière, me ballader dans les Alpes cet hiver !!