ça devrait pouvoir s'organiser
Mais attention aux yeux alors !!...
Et comme ça on pourra parler de Kim, notre ami commun![]()

C'est vrai que ça va être dur d'en dire plus en message publicDonc on n'en saura pas plus sur Kim ?

) ont bien apprécié le confort global.Oh putin avec ma femme on en a 144 et c'est moi qui conduit!y a pas de bébé (lâcheur ! ... ça m'apprendra).
C'est l'histoire d'un mec (comme aurait dit Coluche), toute petite histoire de rien du tout, pas vraiment intéressante (pas du tout même).
Et en plus complètement HS, c'est un coup à se faire rattraper par la patrouille ...
Alors, cette PSE aujourd'hui elle a aussi démontré son 4ème visage : transport du 4ème âge !
Ma belle-mère et son chéri (168 ans à eux 2) ont bien apprécié le confort global.
En revanche à 4 dans la voiture ce n'est pas pareil que tout seul ... même en mode sport.
Oh putin avec ma femme on en a 144 et c'est moi qui conduit!

Ben non puisque je n'ai plus de 508!
Où en est ta PSE?Félicitations pour ton achat j'ai encore plus hâte de prendre possession de la mienne en version SW, le 1er juillet en espérant que le délai ne s'allonge pas.
Pour les performances et l'agrément d'utilisation j'ai l'impression que ça va me plaire aussi)
Ne trouves-tu pas qu'il y a une certaine latence avant que la cavalerie ne se mette en route?Le mode sport autorise une montée optimale dans les tours.
Bien souvent sur nos routes le 8ème rapport n'est jamais engagé. Même si tu joues avec les palettes, tout revient très vite à la cartographie du mode.
Il faut pour éviter les accoups trouver le bon dosage de pédale. Pas évident je te l'accorde.
En tous les cas je trouve que c'est très feutré sur le PSE, là où ma précédente 3008 Hybrid4 était bien plus brutale.
Si un peu mais c'est léger. Encore une fois sur le 3008 H4 c'était bien plus perceptible, voire pénible.Ne trouves-tu pas qu'il y a une certaine latence avant que la cavalerie ne se mette en route?

Merci
Mon assurance m'envoie chez Glasseo.
On verra bien, je vous tiendrai informés de mes tribulations (je sens que ça va m'occuper une petite partie de mes vacances ce truc là ... ch'ai pas pourquoi, comme une intiution ...)

Oui, justement ...j'étais en train de prendre de l'élan pour dépasser ces touristes qui portaient des vélos quand j'ai pris le caillouMais si tu as acheté une PSE ce n'est pas pour rester derrière les autres![]()