Ma RCZ Perla Nera

J'ai commandé avant la présentation officielle en concession , et puis l'Autriche n'est pas loin d'ici :D

:ange: on va en groupe pour aller les chercher .Pour revenir les petites routes d'Autriche ca doit bien aller pour se mettre en main l'engin :pt1cable:

J'ai lavé une dernière fois ma 308 et j'en ai profité pour balayer à fond mon garage pour accueillir ma future princesse :)
j'ai revu la Limited Edition ce matin , apparement le possessur n'habite pas loin de chez moi !

Dans quelques heures elle sera mienne !!!!! (à 15h30) :love: :love:

Je vais essayer de dormir à présent !
Je vais faire des photos en concession !!

Je t'invite à prendre un verre ou un café vers 15h00 16h00. Tu viens je compte sur toi! A moins que tu es quelque chose de prévu? :D

Ben moi le jour même j'ai posté des photos et des vidéos!

NA!

Il sait peut être fait flasher à + de 50km/h donc saisie du véhicule

Peut-être trop grand pour rentrer dedans ou bloquer pour en sortir!

De retour de chez Peugeot !!!!!

Par ce temps superbe je suis allé chercher ma belle , après avoir rendu ma 308 je suis passé aux choses sérieuses.
Accueil comme d'hab super convivial et présentation du véhicule par le toujours sympathique et passionné réceptionniste.
J'ai bien fait de prendre le cuir mistral associé au noir perla nera , que c'est classe :love: :love:
Ensuite j'ai pris le volant en affrontant quelques petits bouchons et c'est là qu'on remarque qu'elle attire les regards , certains la montre du doigt avec leur passager ou restent à ma hauteur pour l'observer , ça fait plaisir pour elle !!!
En la rentrant dans le garage j'ai été stupéfait par la différence de hauteur par rapport à la 308 en sortant du véhicule !
L'éclairage du combiné associé à la montre est magnifique :love: :love: :love: (même si j'étais très attaché au fond blanc de ma 308 Féline).
Par contre j'ai remarqué un p'tit détail qui était plus pratique sur la 308 , j'ai l'habitude de baisser la vitre en rentrant dans le garage pour mieux agripper la porte en sortant , mais pour refermer la vitre j'appuyais longuement sur le verrouillage pour remonter la vitre totalement et ceci n'est pas présent sur la RCZ à moins qu'en trifouillant le manuel on peut avoir cette manip.
Demain je vais l'étudier en détail , en attendant je vous poste des photos que j'ai fait en concession.

photo001cl.jpg

photo003x.jpg

photo004r.jpg

photo005az.jpg

Demain , d'autres photos !!

PS: Désolé si les photos sont lourdes à charger mais c'est un peu la bataille pour en mettre :D

J'ai masqué les plaques

Merci d'avoir posté de suite. C'est sympa!

Par contre j'aime pas!

J'adore!

De retour de chez Peugeot !!!!!
Par contre j'ai remarqué un p'tit détail qui était plus pratique sur la 308 , j'ai l'habitude de baisser la vitre en rentrant dans le garage pour mieux agripper la porte en sortant , mais pour refermer la vitre j'appuyais longuement sur le verrouillage pour remonter la vitre totalement et ceci n'est pas présent sur la RCZ à moins qu'en trifouillant le manuel on peut avoir cette manip.
Demain je vais l'étudier en détail , en attendant je vous poste des photos que j'ai fait en concession.

Si si, c'est possible, voir page 63 du manuel. Il y a un point de résistance qui détermine le fonctionnement manuel ou auto.
Par contre, faut pas faire joujou plus de 10 fois consécutives avec les vitres électriques sinon elles se bloquent pendant 40 minutes le temps que les moteurs électriques refroidissent... étonnant, non ? :heink:

Félicitation pour cette magnifique acquisition :love:

Par contre, penses à cacher tes plaques sur les photos ;)

je crois qu'il parle de fermeture de vitre avec la télécommande sur la clé... et effectivement, ça n'existe plus depuis un petit moment (je ne l'ai déjà plus sur ma 308 fabriquée en septembre 2008, alors que je l'avais sur ma 307 de 2006)

Très belle voiture, félicitations Marco_peugeot !

Du coup, tu peux changer ta signature. :D

toujours aussi belle cette RCZ
vous en voyer vous sur la route dans vos region??
car ici en alsace a part sur les camions venant d'autriche elles se font rare..
a+

Chez moi sur Haguenau il y a une Limited Edition et mon vedeur m'a dit que j'étais le 2ème possesseur de la concession Peugeot Strasbourg.

Magnifique ! Cela me conforte d'avoir commandé une noire perla. les jours ne passentpas vite quand on attend la belle!

Sur l'eure je n'en ai pas encore vu.J'ai commandé la première dans ma concession. J'ai d'ailleurs demandé le champagne pour la livraison.L'aurais-je ??