update de ma voiture : grâce aux bons soins de Power System, je suis passé à +28ch et pas mal de couple.
Montage du boîtier ce matin en 5 minutes, très facile. Même pas besoin de démonter le cache moteur.
On ressent une bonne diférence en accélération, pour les reprises il faudrait que je teste tranquillement sur une route où il n'y a pas trop de monde. Ca attendra donc la prochaine visite chez mes parents.
Dans l'ensemble cependant, un bon résultat jusque-là.

je suis pas trop chaud pour une reprog, j'ai aucune confiance en l'electronique chez peugeot, je sait ke rajouter une piece c'est augmente le risque de panne, mais la je me mefie kan mm...
et au moins, le boitier, si on veut, bon, mm si c'est chiant, il peut etre demonter...
mici kan mm pour le tuyaux
oui et aussi merci pour la reponse dans l'autre topic, en revoyant ce topic, j'ai vu ta finition, moi aussi j'ai le bois en plastique, mais en gris, c'est plus clair, je prefere, j'essayerai de trouve sa![]()
mais pk tu as pas fait une reprog au lieu de prendre un boitier adam??

Bon, et ces chronos ?
Si c'est comme la poste, ce n'est pas gagné... :/![]()
![]()
:W :W :W Perso je comprends pas... ils sont vraiment old fashion chez PSA en considérant que l'association ambiance sport soit incompatible avec une boite autoétonnant : des plastiques BVA-phobiques peut-être ?
pas de quoi fouéter un chat ou lion.....Bon, et ces chronos ?
Si c'est comme la poste, ce n'est pas gagné... :/![]()
![]()

r-one, tu participes à un bon forum moto ?
f
A ma connaissance aucuneA part la présentation intérieure, quelles sont les différences d'équipements entre la sport pack et la confort pack?