Bonjour,
J'ai été livré il y a un mois de ma 207 neuve.
A la base, elle était chez un concessionnaire à Cognac donc je ne l'ai pas vue avant la livraison sur La Rochelle.
Lors de la livraison elle était nickel.
Depuis un mois, la pluie n'arrête pas et je vois apparaître des micro-rayures et rayures sur la partie arrière dans le sens horizontal.
Pensez-vous cela possible que mon concessionnaire est camouflé ces micro-rayures avant la livraison?
Il faut préciser que je l'ai acheté à un prix imbattables soit disant à cause d'une erreur de tarif sur le Webstore de peugeot.
Qu'en pensez-vous?
Ai-je un recours? Qui puis-je contacter?
Merci de votre aide.
Julien
J'ai été livré il y a un mois de ma 207 neuve.
A la base, elle était chez un concessionnaire à Cognac donc je ne l'ai pas vue avant la livraison sur La Rochelle.
Lors de la livraison elle était nickel.
Depuis un mois, la pluie n'arrête pas et je vois apparaître des micro-rayures et rayures sur la partie arrière dans le sens horizontal.
Pensez-vous cela possible que mon concessionnaire est camouflé ces micro-rayures avant la livraison?
Il faut préciser que je l'ai acheté à un prix imbattables soit disant à cause d'une erreur de tarif sur le Webstore de peugeot.
Qu'en pensez-vous?
Ai-je un recours? Qui puis-je contacter?
Merci de votre aide.
Julien
Tout dépend de la concéssion ou agent de la marque. j'ai eu le même problème a la livraison, le seuil de coffre situé au dessus du pars choc arriere était micro rayés et bien j'ai pas hésité a aller le revoir malgré une bonne année écoulée (je lui ai bien précisé que je haissais se genre de rayures, je ne la lave qu' uniquement au jet haute préssion sans jamais frotter). Conclusion: remise en état sans discuter et pret d'un véhicule
.
.