Miss Saint-Tropez "306" ce topic est pour vous !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous , étant heureux propriétaire depuis peu d'une 306 Break 2.0 Hdi "Saint-Tropez", j'ai décidé avec plusieurs membres du "Forum Peugeot" de crée un topic 306 Saint-Tropez ... *
De faire comme un rassemblement de chacun, présentations, motorisations et équipements ....
ce topic sera ouvert à toutes les "Saint-Tropez" Cab', Berline, ou Break ...
Venez nous montrer vos 306 Saint-Tropez .... c'est parti
:hello:

ST.JPG2..jpg

Pour les puriste j'ai les jantes origines peugeot que je mettrai l'hiver, les feux arrières que je mettrai dans un caisse en carton lolll. ça roule super bien avec mes 50 litres j'ai fait 702km quasi sans autoroute mais je roule super cool avec, je passe pas les 2500 tour/min, le moteur est très souple, c'est français!!! quand je pense que je roulais avec une new octavia 1,9tdi 105ch souple comme une barre de fer(quel charette), je préfère de loin ma peugeot!!! :love:

:love: moi aussi je l'aime bien :love: dire que c'est mon fils (4 ans) qui a choisi les jantes.... Je voulais des 5 batons en 16 pouces, j'ai bien fait de l'écouter!!!
Ton break est super aussi, vraiment propre, il a de la "gueule" comme ont dit

C'est une bonne idée si ça peut créer de la discussion..... Parce que si on reste a deux ça va devenir tchat loll... Pour en revenir a nos saint tropez, j'ai commandé aujourd'hui un kit bilstein b4 et deux ressorts eibach juste pour retoucher l'avant trop haut a mon gout! Demain nettoyage de toute les rainures intérieur au coton tige, mercredi nettoyage complet, en esperant un peu de soleil pour ouvrir la capote mdr :pfff:

Coucou moi je voudrais bien remplacer mes amortisseurs AR, et y mettre du haut de gamme, mais pas beaucoup de référence pour 306 Break, mais bon c'est un autre débat , lol !
P5131622 SAINTROP.jpg

salut patoucycy, moi j'ai commandé 4 bilstein b4 , apparement c'est du haut de gamme, voir sur le site bilstein tu auras la technique. Le kit 4 amortos b4+2 ressorts eibach était a 219 euros sur IB (tu vois de quel site je parle) frais de port gratuit pour la France

et je rajoute que pour break, j'ai vu du delphi de carbon, monroe bien sur, bilstein b4, sachs (ortographe a voir), koni fsd (va voir sur le site, il fonctionne comme un amorto hydraulique sans l'électronique bien sur) ça pourrait être interessant pour un break!?! et encore une ou deux autres marques que j'ai plus en tête sans compter tous les amortos sport qui vont te niquer ta jolie voiture et qui sont à éviter( j'avais un xsara avec du 17 pouces et quatre koni sport, j'ai cassé 2 jantes, changer 3 fois les bras de suspension, les silent-blocks j'ai pas compté(c'était il y a dix douze ans et mon style de conduite était :pfff: ...... disons :pfff: ..... plus proche de carlos sainz :fou: ( il y a 10 ans hein) donc j'étais un peu responsable. Tous ça pour dire n'acheter pas du sport surtout pour nos 306 qui sont pas de premiere jeunesse mais qui sont quand même plus jolies que certaines voitures actuelle. ouff j'ai mal aux doigts :sweat: