Modifications moteur. Silencieux page2. Kit admission page4

Discussion dans 'Tuning' démarrée par Nenesse, 29 Avril 2007.

  1. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    Un message pour chaliel:

    tu as mis des pneus 165/60 sur des jantes 6 x 14 ou 5.5 x 14?

    parce que l'on m'a dit que des pneus 165/60 sur du 6 x 14 c'est pas terrible esthétiquement mais j'ai aucune certitude, par contre techniquement c'est largement faisable et je resterai dans la legislation..
     
  2. luke79

    luke79 Membre

    Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2007
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    0
    tu as fait les photos nenesse?
     
  3. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0

    :whistle: promis demain :chinois:

    mais tu peux le voir en page 4, c'est la même chose sauf que au bout j'y ai rajouté le reducteur en silicone.
     
  4. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    voilà les photos avec un peu de retard. :sweat:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. luke79

    luke79 Membre

    Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2007
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    0
    ah oui, la mienne est légèrement différente (c'est une C1...) je ne suis pas sur de pouvoir faire la même chose que toi. C'est quoi comme diamètre ce bout de durite que tu as rajouté?
     
  6. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est un réducteur silicone que j'avais en trop. il fait 63-75mm
     
  7. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour

    juste un update avec la photo une fois le cache monté pour masquer le trou laissé par l'emplacement du filtre à air.

    [​IMG]
     
  8. luke79

    luke79 Membre

    Inscrit depuis le :
    16 Juillet 2007
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    0
    excellent mon ami. mais il est pas un poil trop gros le cache par rapport au trou?
     
  9. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    la plaque peut être raccourci de 1 ou 2 centimetres mais quand tu regarde l'emplacement des trous c'est pas facile.
     
  10. gt500 power

    gt500 power Membre

    Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2007
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut nenesse
    Ton manchon qui est branché sur le boitier papillon il ne touche pas le tablier de tps en tps.
     
  11. Nenesse

    Nenesse Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Avril 2007
    Messages :
    91
    "J'aime" reçus :
    0
    salut!

    si tu me parles de ce que j'ai entouré en rouge, oui il cogne surtout au démarrage. mais en regardant de plus près, tu verras que j'ai collé une petite calle en plastique (celle qu'on mets sous les meubles sans pied) donc ça amorti. :lol:

    [​IMG]
     
  12. flower51510

    flower51510 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2007
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    cc ba moi jaten ma durit en néoprén pour mon corné je lé mardi qi ariv normalemen et apré jataq lé amortiseur et je mé dé jantes parce qe jé déja tinté mé vitr et je me suis déja ocuper de la sono et lentén le pomo et qelqe otocolen
     
  13. Guest

    Guest Invité

    Et en français, s'il te plaît : c'est tout simplement insupportable !
     
  14. Peug107

    Peug107 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2006
    Messages :
    255
    "J'aime" reçus :
    0

    c'est clair, il ecrit pire que moi :lol: :lol:

    mais bon moi ca fesait 7-8 ans que j'ecrivais plus en francais.. :pt1cable:
     
  15. SuperBat

    SuperBat Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    19 Juin 2006
    Messages :
    1 229
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais ecrit en FRANCAIS !!!!!!!

    c'est demandé dans les regles du forum de ne pas ecrire en sms
     
  16. Alis70

    Alis70 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2007
    Messages :
    1 551
    "J'aime" reçus :
    0
    quelqu'un saurait m'expliquer comment changer le silencieux fait pour 107 comme celui de Nenesse ? j'ai compris qu'il fallait le mettre en place avec les attaches d'origine mais c'est pour le raccordement que je ne sais pas du tout. d'origine c'est un colier ? il faut refaire pareil ? (je n'ai aucune idée de la tête que sa a d'origine) et les diamètres corresspondent ? je suppose que tout est fait pour être compatible ...
     
  17. gt500 power

    gt500 power Membre

    Inscrit depuis le :
    7 Septembre 2007
    Messages :
    15
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous,
    Sur ma 107 j'ai décatalisé, la différence et très notable et agréable aussi bien au bruit malgré le silencieux d'origine, que en accélération et reprise.
    Le voyant moteur c'est allumé mais ne joue en rien au bon fonctionnement du moteur. c'est à cause de la 2ème sonde à oxygène après le cata, mais elle ne sert juste à dire si le cata fonctionne bien ou pas.
    Avec un silencieux se serai parfais.
     
  18. Guest

    Guest Invité

    ça sert aussi de retour à l'injection ... et non, tu ne peux pas dire que ça ne joue en rien au bon fonctionnement du moteur ! tu connais le programme d'injection ??? tu sais ce qu'il fait ?

    Sans compter que ça te met dans l'illégalité, pour peu que tu sois en France ! Et outre les problèmes légaux, ça ne te dérange pas, du coup de multiplier ta pollution par 4 ou 5 ?

    jr
     
  19. Alis70

    Alis70 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2007
    Messages :
    1 551
    "J'aime" reçus :
    0
    oui c'est vrai que l'illégalité me générait beaucoup moins que la pollution perso ...
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification