tu imagine tout ce qu'un véhicule perd ? c'est hallucinantet pourtant elle cote plus que(entre les cotes)10 000 a 12 000€
tu imagine tout ce qu'un véhicule perd ? c'est hallucinantet pourtant elle cote plus que(entre les cotes)10 000 a 12 000€
oui et après un kit complet JBL et des sorties d'échappementsben oui, un petit mirroir qui se teinte tout seul![]()
![]()
![]()

oui et après un kit complet JBL et des sorties d'échappements![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non lui il parle de sa safrane il n'a pas de 607 si j'ai bien suivi![]()

alors le becquet je ne pense pas, sur le gris honnêtement je n'aime pas, autant sur la tienne ça fait classe, par contre les feux de jour oui mais je ne sais pas si ça sera dans les AB ou ailleurspuis les feux de jour dans les anti brouillard, le becquet....etc....![]()

alors le becquet je ne pense pas, sur le gris honnêtement je n'aime pas, autant sur la tienne ça fait classe, par contre les feux de jour oui mais je ne sais pas si ça sera dans les AB ou ailleurs![]()

ah oui j'avais oublié teinte des vitre, bon ben il va falloir que je joue au loto moi pour payer tout çaet les vitres latérales feuilletées après le jbl ?

et les vitres latérales feuilletées après le jbl ?

ah oui j'avais oublié teinte des vitre, bon ben il va falloir que je joue au loto moi pour payer tout ça![]()
oui aussi mais bon je préfère jouer au lotoIl te reste bien un rein à vendre !

Il te reste bien un rein à vendre !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pfff n'importe quoia ben tu parle!! ces reins, il beigne dans le wisky!!!!!![]()
![]()
![]()
autant pour moi.....faut encore que je revise les options de chaque finitions, il me semblait que seules les pack et au dessus les avaient.
Ma belle ne possède pas de vitre feuilletées et c'est une exécutive !!!

alors le becquet je ne pense pas, sur le gris honnêtement je n'aime pas, autant sur la tienne ça fait classe, par contre les feux de jour oui mais je ne sais pas si ça sera dans les AB ou ailleurs![]()
??????