modifs de ma belle

puis les feux de jour dans les anti brouillard, le becquet....etc.... [:francis:1]
alors le becquet je ne pense pas, sur le gris honnêtement je n'aime pas, autant sur la tienne ça fait classe, par contre les feux de jour oui mais je ne sais pas si ça sera dans les AB ou ailleurs ;)

alors le becquet je ne pense pas, sur le gris honnêtement je n'aime pas, autant sur la tienne ça fait classe, par contre les feux de jour oui mais je ne sais pas si ça sera dans les AB ou ailleurs ;)

sur phase 2, y'a pas d'endroit pour les mettre, sinon ça fait trop rajouté :(

autant pour moi.....faut encore que je revise les options de chaque finitions, il me semblait que seules les pack et au dessus les avaient.

autant pour moi.....faut encore que je revise les options de chaque finitions, il me semblait que seules les pack et au dessus les avaient.

Ma belle ne possède pas de vitre feuilletées et c'est une exécutive !!!

Regarde pas mal je trouve (of course c'est mon montage)

Oups , je n'arrive pas à mettre des photos!

??????
GAMME607.jpg

J'ai une executive Ivoire et j'ai pris 2 options: rétros extérieur comme le rétro intérieur et les sièges arrières chauffées. Je n'ai pas pris xenon. Tois ouvrent n'était pas en option à ce moment. Et pour le reste: j'ai tout.