J'ai eu le réflexe d'appeler le garage pour leur dire de récupérer le feu xénon car j'ai mes leds et mes 6000k d1s dessus !!! Du coup, le chef d'atelier a dit qu'il allait prévenir la personne qui avait fait le démontage pour le récupérer, je leur ai dit de me le laisser dans le coffre
Allez, je vais nettement mieux maintenant !!! Faut dire que j'ai fais un début de semaine vraiment pourrie :
- je vais au taf et je casse la voiture lundi soir
- je livre mon premier client seul dans la nuit de lundi à mardi et hop le fenwick tombe en panne de gaz en dehors du dépôt avec une seule palette de sortie sur 4... Et pas de bouteille de rechange bien sûr... Obligé de repousser le fenwick avec la barre anti-encastrement de ma semi lol et les palettes sont restées dehors sur un mini-quai grâce à une plaque alu pour faire le transfert !!!
- mardi aprèm, je recharge du surgelé à -21° et paf, mon frigo ne veut pas descendre en dessous de 0/2° au bout de 2h !!! Résultat, direction le frigoriste sans vraiment trouver de solution car le frigo s'est mis à descendre devant chez lui... Pour atteindre -21° seulement dans la nuit, chargement reporté heureusement au mercredi matin

-pour couronner le tout, je file à la douche mardi midi dans une station et là le drame, mon gel douche entièrement vidé dans ma trousse de toilette, elle-même dans mon sac de voyage !!!
J'en rigole là mais je crois n'avoir jamais eu autant la poisse en 2 jours de toute ma vie !!!