Mon 5008 PP Vapor Grey 7pl. HDI 150 Cuir full options (-1)

Alors, voici quelques photos :

SDC11648.jpg

(excuse, pas eu le temps de passer l'aspirateur... :sweat: )
On voit aussi tous les boutons en lien avec les capteurs AV, dont celui de mesure de place, fonction que je maîtrise très difficilement (c'te honte :cry: )

Un zoom :
SDC11647.jpg

Voilà voilà ;)

cool !!!!

merci !!

pour la maitrise du calcul de place disponible, activer la fonction par appui sur le bouton. Mettre le clignotant avant le début de la place disponible du côté à calculer. Avancer jusqu'à ce que l'arrière soit passé jusqu'au devant de la place dispo. Le calcul sera rapporté sur l'écran du GPS :jap:

Ok pour les précisions sur la fonction MdP ; c'est ce que je fais effectivement, mais je dois appuyer sur le bouton >P< trop tard.
Y a pas de quoi pour les photos ;)
Ca te confirme qqe chose ? ton projet avance ?
A+

pour sur !! :d

en fait, il est sur le point d'arriver à la concession pour la fin du mois car j'en ai commandé un d'occaze.

De janvier 2010, il s'agit d'un hdi 110 BMP6, PP, blanc nacré, avec pack cuir tramontane, pack vision (xenon), Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière avec mesure de place disponible, JA 18 magnetik, Pack Electrique (siège conducteur à réglages électriques 4 axes) et je crois que c'est tout :bounce:

en fait j'avais besoin de cette image pour me confirmer qu'il a bien le xenon, meme si les photos de l'annonce sont sans équivoque :ange: . Rien n'était précisé sur la présence de cette option. Et vu les image, je ne sais pas s'il y a le vitrage feuilleté, et je me laisse à rêver qu'il y a aussi la hifi :whistle:

Parfait ! belle config également :D :sol:
N'hésite pas à faire sa présentation dès que tu l'auras reçu ;)
Et vu les image, je ne sais pas s'il y a le vitrage feuilleté, et je me laisse à rêver qu'il y a aussi la hifi :whistle:
Pour moi aussi, le CC vendait la voiture sans savoir qu'elle avait le pack acoustique ; et je comprends ton souhait car cette sono décoiffe quand tu pousses le volume, sans vibration, sans saturation... Et en effet, visuellement rien ne permet de le savoir ; sauf la petite subtilité qu'il n'y a pas de bac de coffre dans le plancher au 2ème rang à droite. Peut-être n'as-tu pas cette photo...
Sinon, si tu as son VIN, on va très vite le savoir > passe-le en MP :)

j'ai déjà consulté le service-box mais il ne mentionne rien dans les caractéristiques :???:
les rubriques sont vides :pfff:

Les vacances se préparent :sol: , donc nouvel accessoire pour le 5008 familial :p

Zoom :
SDC11784_b.jpg1..jpg

Plans larges :
SDC11785_b.jpg

SDC11787_b.jpg

Ce sont donc les fameuses barres de toit pour PP avec barres de style, ref 9616.X6.
Montage relativement simple. Bonne manufacture, y a que les enjoliveurs au logo Peugeot qui me paraissent faiblards et simplement maintenus par le barillet d'anti-vol. J'aurais pensé qu'il y avait aussi des clips pour les brider...
A vori maintenant comment tout cela se comporte...

Pour en avoir, ça remplit son office, mais je trouve que ça génère des bruits aérodynamiques assez gênants (ça se produit même sans chargement, dès 70-80km/h)... Suffisants en tous cas pour être pressé de les enlever quand on n'en a plus besoin.

ne sont elles pas livrées avec les languettes plastiques autocollantes qui se collent dessous les barres :???:

:non: il y a du jeu laissé délibérément pour ne pas abîmer les barres de style

:hello:
Intervention carrosserie ces jours-ci sur my wondeful 5008 pour réparer les c...ries des gosses avec leur vélo qui est passé trop près de la porte AV passager :fou: Résultat : magnifique rayure sur la portière :fou:
Nécessité de repeindre toute la porte :pt1cable: :sweat:
En espérant que la différence de teinte avec le reste de la carrosserie restera imperceptible :sleep:

Voiture récupérée hier soir :)
Ca semble être du bon boulot :bounce: on ne voit aucune différence de teinte a priori entre la porte AV repeinte et le reste de la carrosserie.
A confirmer les jours prochains avec le soleil, s'il veut bien se montrer bien entendu ! :lol:

A mon tour de faire un rapide bilan de ces vacances d'été en 5008 :p
Ca va être rapide : ça a été le pied !! 2000km avalés sans la moindre fatigue pour le conducteur (j'ai tout fait, Madame vaquant à ses occupations puisque le silence régnait à bord [+ enfants absorbés avec le Pack Vidéo !!] , en cumulant routes, autoroutes et montagnes alpines avec de belles montées à 8 voire 10%, eh ben, ce 5008 est extrêmement polyvalent :sol:
Coffre bien chargé (volume+poids), 2 adultes + 2 enfants, les 150ch étaient quand même bien utiles pour grimper les lacets de la vallée de Belleville sans se faire doubler par les locaux ; parfois la 3ème s'essouflait en-dessous de 2000 trs/min, mais un coup de 2ème et ce coup de pied au c.l donnait de l'oxygène à la voiture ;)
En balade, je me suis même aventuré dans des chemins mais une version 5008 Outdoor 4x4 serait plus appropriée car peur de rafler le bas de caisse...

On a vu quelques 5008 sur ces routes d'Ouest en Est de la France, et inversement. Pas des masses non plus, contrairement à ces Scénic qui inondent les routes :kaola:
Et un seul 5008 (blanc) du côté de Chambéry, que j'ai vu en jantes 18"...

Petite photo de mon 5008 bien empoussiéré + jantes noircies sur fond de montagne...
(je vous rassure, à cette heure, il est nickel !)

SDC12686_b.jpg

J'ai oublié un truc : j'ai découvert ce qu'était enfin le 3D du WipCOM3D ! le relief des montagnes est plutôt proche de la réalité. C'est très sympa, mais de là à ce que ce soit vraiment utile, c'est à débattre...

Je reviens sur ton message que je n'avais pas vu, étant en vacances.
Sur ta deuxième photo, à quoi sert ce bouton 4 position au dessus du rangement ?

Bonsoir, c'est le joystick pour les configuration de la voiture, langue, essuie glace arrière avec MA, lumière d’accueil, ouverture toutes portes, et autres.....

Merci Kelyan pour la réactivité et ta réponse :jap:
En effet, c'est spécifique au WipCom3D ; c'est dans le manuel :
menu_wcom3D.jpg

Salut Phil, t'as des photos d'ecran de ton Wipcom 3D dans ce joli paysage en haut relief...

Beau 5008, beau paysage, photo inratable, même avec de la poussière de plaquette sur les magnetik!

Superbe !!! Ca me donne envie d'aller faire un shopping dans mes montagnes locales :love:

Par contre, les feux de couleurs différentes, dans le pare-choc arrière, me choque toujours autant...

Par contre, les feux de couleurs différentes, dans le pare-choc arrière, me choque toujours autant...
eh oui, je n'ai pas fait la modif du rajout du feu de recul british, mais tu dois être l'unique propriétaire avec cette config, je t'en laisse les honneurs :D
Bon... peut-être qu'un jour, je me déciderai et suivrai ton tuto pour le faire ;)

Alors, pour le fun, et dans l'optique d'installer un lecteur vidéo n'ayant qu'une sortie Vidéo+audio, mais qui distribuera ET le pack vidéo ET la prise AUXiliaire du WipCom3D, j'ai voulu testé avec mon bon vieux lecteur portable, si c'était techniquement réalisable.
Ben, ça marche !
Voici la preuve en image (le son c'est bon aussi, mais je ne peux pas le prouver facilement sur FP :D ) :
SDC13197 (1024x768).jpg

SDC131911024x768.jpg

SDC13195600p.jpg

Pour dédoubler les signaux vidéo et audio, avec à la base des câbles RCA, il suffit de faire ça :
SDC13192600pix.jpg

eh oui... un simple dédoubleur RCA pour chaque fil, et ça conserve les impédances d'origine, pourvu qu'il n'y ait pas trop de longueurs derrière... A l'échelle de la voiture, ça le fait ;)

Mais par contre, qui a eu l'idée de mettre la prise AUX aussi près de la la porte de la boîte à gants ? :kaola: Pas moyen de la fermer quand les câbles sont banchés :fou:
SDC13201400p.jpg

Ahhh les ingénieurs Peugeot... Tu peux déboîter le boitier rca pour le faire pendouiller dans la bag, tu pourras ainsi fermer celle-ci normalement ;)

Alors, pour le fun, et dans l'optique d'installer un lecteur vidéo n'ayant qu'une sortie Vidéo+audio, mais qui distribuera ET le pack vidéo ET la prise AUXiliaire du WipCom3D, j'ai voulu testé avec mon bon vieux lecteur portable, si c'était techniquement réalisable.
Ben, ça marche !
Salut Phil

La piste VM 015 se confirme t-elle ? :???:

Salut Léon !
oui je pense que la piste VM015 va se concrétiser.
Il me reste à trouver l'endroit où le placer (forte chance que ce soit dans la boîte centrale, à la verticale), et surtout le moyen de fixation sans faire des trous partout ;)