Sinon, sympa ton Audi. Comme ça elle fait pas trop kéké du coup ! 
Et puis j'aime bien les roulettes. Euh... Les jantes pardon.

Et puis j'aime bien les roulettes. Euh... Les jantes pardon.

[:sniper] [:sniper] [:sniper] la faute a la fatigue je diraisMais oui.
En tout cas, c'est pas toi qui m'a appris à parler et à écrire. [:nono le bo]
Pas taper, je rigole, mais je me devais de la faire là, vu les horreurs que t'écris.![]()
![]()
et sinon te l'ai dis oui que j'etais soft 
Pour une erreur de frappe ou d'orthographe je veux bien, mais pour de la syntaxe. 
par contre trés minable du coté des anneaux de faire payer le port usb sur l'audi concert ...
qualité sonore irreprochable par contre
systeme bluetooth minable aussi avec leurs truc d'adaptateur ala con ...
C'est même le segment inférieur.
Pourquoi tu cites Jaguar en même temps que VW ? C'est pas comparable. [:nono le bo]
Mais je comprends ce que tu veux dire pour la suite... Quoi que non, arrête de te la jouer, l'A3 c'est la voiture de monsieur tout le monde autant qu'une 407.C'est même le segment inférieur.
Mais justement, j'allais te demander : comparaison avec la 407... ?
Sérieux, c'est mieux ?![]()
sinon oui comparé a la 407 j'apprecie mieux la audi en terme de tenue de route confort en silence c'est pareil trés appreciable les deux on entend rien
avec la SB la difference de coffre n'est même pas trés elevée vu que tout le monde connait le petit volume de 407 ... 

Pas mieux que Dacia, beaucoup moins bien que Peugeot, Volkswagen...
Et c'est pas parce que tu prends le client pour un gros pigeon en faisant des prix super élevés et des tas d'options mesquines que c'est forcément the BEST. Tu connais le marketing ? 
T'es déjà monté dans une SEAT ?![]()
(Pauvre baulet, son topic ilétoupourri)

Ou du dégriffé dans le cas de la Seat A4.

Excuse-moi mais laisse moi te dire que tu te fourvoies complètement.
Bon je précise je t'aime bien hein...![]()
![]()
Mais ! Croire que Seat c'est une marque. [:nono le bo] Quand j'ai lu ça j'ai failli m'étouffer, honnêtement au départ je me suis demandé si c'était une blague. Désolé mais c'est de la pure merde.Pas mieux que Dacia, beaucoup moins bien que Peugeot, Volkswagen...
Qui peut confirmer s'il vous plaît ?![]()
Et Audi... Je dois reconnaître qu'ils font de belles caisses, et de la qualité, c'est indéniable. Mais c'est souvent de la Volkswagen rebadgée aussi.Et c'est pas parce que tu prends le client pour un gros pigeon en faisant des prix super élevés et des tas d'options mesquines que c'est forcément the BEST. Tu connais le marketing ?
Voilà je tenais quand même à remettre deux trois trucs en place.
En plus, une A3 mieux qu'une 407 en terme de tenue de route, de toucher de route ? J'ai franchement du mal à y croire.
enfin voila jveux dire par la que c'est pas dla merde comme dacia hein j'ai pas dis que ca vaut une jag
par contre je suis pas daccord quand tu dis que audi = vw rebadgée t'es limite entrain de dire que A4 = passat A1= lupo/fox A8= phaeton etc... or audi a son propre style c'est pas comme si c'etait sharan = alhambra exeo = a4 ou 807/Ulysse/C8 etccc ou ya c'est juste la marque qui change et pas le style et franchement en terme de tenue de route je suis ferme 

Le châssis, les éléments communs... C'est du pareil au même. 

Tu veux dire que ta bagnole est un vrai tape-cul ? M'étonne pas tiens.
Bah, ce que je dis est pourtant vrai. Quand je dis rebadgé, je ne parle pas du style voyons !Le châssis, les éléments communs... C'est du pareil au même.
Après, ce que je dis est peut-être moins vrai à partir de l'A4.
Mais pour l'A3, je tape dans le mille.![]()

Bah, ferme et même inconfortable. 
C'est vrai, cela n'a rien à voir, même en terme de qualité perçue. Je déteste en général les VW, qu'est-ce que c'est fade et sans image...
Tape-cul ? Tu ne connais pas cette expression ?Bah, ferme et même inconfortable.
![]()

En tout cas c'est baulet qui va être content, il va avoir de la lecture.
Non merci. 
Ah non j'avais pas compris désolé.En tout cas c'est baulet qui va être content, il va avoir de la lecture.
![]()
Pour la Passat CC et le Scirocco, oui, c'est sympa. La nouvelle Polo aussi.
Mais sorti de là...Non merci.
![]()

(si il chipotte baulet c'est toi qui a commencé hein on est daccord)
Le mec qui poste des photos de son A3, c'est qui ? 
Il sera "content".
mais c'est pas pour autant que c'est de la daube vw font du trés lourd quand même![]()
Qualitativement parlant, oui, ça a une valeur. 
on dit quand même que c'est de ta faute au cas ouJe suis pas sûr mais bon.Le mec qui poste des photos de son A3, c'est qui ?
Bon, toute façon je suis sûr que baulet n'est pas comme ça.Il sera "content".
![]()

Je ne dirais pas ça comme ça mais bon.Qualitativement parlant, oui, ça a une valeur.
![]()

Voilà. T'as compris pourquoi, quand on veut une VW, autant prendre directement une VW plutôt qu'une VW rebadgée plus chère.
Mais comme tu as acheté ton A3 d'occasion, ce n'est pas pareil.![]()

Je ne savais pas ! Et en plus je fais une boulette comme ça. [:nono le bo]
" [:nono le bo]
Fumier va, à ton âge.

Ah ouais carrément ?Je ne savais pas ! Et en plus je fais une boulette comme ça. [:nono le bo]
Le "ne t'inquiète pas, ce n'est pas pareil" [:nono le bo]
Dis moi c'est quoi ton job déjà ?Fumier va, à ton âge.
![]()
Bon bah écoute, fais-nous un vrai topic de présentation.![]()

Pauvre baulet. [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

J'avais dit dans TON topic.Pauvre baulet. [:nono le bo]
En tout cas c'est plutôt complet comme présentation : l'arrière, et un gros plan sur le compteur.![]()
Remarque, comme tes photos ne sont même pas redimensionnées... :/
Je suis chiant hein ?
Tu nettoies des pare-brises, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...![]()
C'est quoi comme moteur au fait ? Compteur à 280, je vois qu'ils sont du genre optimistes chez Audi.![]()
fuck les redimentionnemment pas le temps
mais largement suffisant pour elle
le bois j'ai tjr aimé oui
pis c'etait histoire de changer de la 407 avec le gris la
Encore une boulette. 

Tu préfères de la qualité et être raisonnable sur le reste que l'inverse, te gaver mais avoir un truc "de merde". Pour ce côté-là je plussoie.avec le gris la

Ah c'était sérieux ?Encore une boulette.
Donc t'es encore en études ? Bref,ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui t'a financé ton Audi.
Tu l'as volée ?
TDI 105, décidément t'es drôle ce soir, mdr ! Ah merde c'est vrai ? Rah encore une boulette ! [:nono le bo]
Tu dis que c'est suffisant pour elle... Non, c'est suffisant pour toi, nuance.
Non j'arrête lol, félicitations pour ta première voiture neuve.Tu préfères de la qualité et être raisonnable sur le reste que l'inverse, te gaver mais avoir un truc "de merde". Pour ce côté-là je plussoie.
et a coté tjr dans les études
tdi 105 oui c'est vrai
j'ai cru que ca allait etre trés different comparé au 136 mais nan elle repond quand on l'appelle la cochonne
merci
Tu considères vraiment la 407 comme une daube maintenant, ça se voit.![]()
dailleur je regrette l'equipement dessu
RT5... etc... enfin bon elle est tjr la hein c'est le papa qui la gardée 
lool je nettoie pas de pare brise relax j'organise de trés grosse soirées dans la capitale avec des star americaines notamment ou de célèbres dj (jen dirais pas +)et a coté tjr dans les études
tdi 105 oui c'est vrai
j'ai cru que ca allait etre trés different comparé au 136 mais nan elle repond quand on l'appelle la cochonne
merci
mais bon. Genre tu t'achetais une américaine des sixties.