Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.
petit HS, mais je suis sur un coup :
C4P7 pack ambiance option bluetooth de décembre 2007 avec une garantie de 2 ans à partir de la date d'achat.
8000 KM
le pb c'est qu'il n'y a pas le pack look (donc bandeaux avant et arr noir)
prix : 20500 €
alors ??
je signe ou pas ( je préfère le 5P, mais à ce prix là, je pense que c'est une affaire)

Vince

Si l'offre vous convient.

:dodo: Vivement que tu reçoives ton engin Tnt.
Ces semaines vont être longue, heureusement tu patientes en griffe :)

J'ai une date extreme de livraison mi avril je crois, mais le commercial m'a dit qu'il pourrait être livré en 5 semaines :ouch:

L'an passé je me rappelle qu'il y avait des délais de plusieurs mois (jusqu'à 6 ) les cadences ont du être augmentées depuis :)

J'ai une date extreme de livraison mi avril je crois, mais le commercial m'a dit qu'il pourrait être livré en 5 semaines :ouch:

L'an passé je me rappelle qu'il y avait des délais de plusieurs mois (jusqu'à 6 ) les cadences ont du être augmentées depuis :)

vous devriez l'avoir à temps normalement. :hello:

Note C4 picasso a été livré avec un mois d'avance :)

Livraison initiale 25 juin 2007
Livraison effective 25 mai 2007

De plus depuis les chaines de montages du Xsara picasso ont été déplacé a Rennes donc une meilleure cadence du modele phare!

Note C4 picasso a été livré avec un mois d'avance :)

Livraison initiale 25 juin 2007
Livraison effective 25 mai 2007

De plus depuis les chaines de montages du Xsara picasso ont été déplacé a Rennes donc une meilleure cadence du modele phare!
:ouch:
Tu l'as eu combien de semaines après ta commande au final??

Commandé fin mars si je me souviens bien :)

On retient plus facilement la date de livraison :D

Presque deux mois de délai alors, relativement normal. Si je suis livré en 5 semaines je trouve ça vraiment express :ouch:

Mais à l'époque de la C4 Picasso, il fallait 6 mois de délai :/

Bientôt 3 semaines que j'ai commandé, en attendant j'apprends le catalogue par coeur :lol:

tiens, je suis monté dans le Pic 5P bleu au salon de Genève.

c'est pas mal pour un monospace (peut-être le plus agréable avec le CMax), mais un peu space tout de même :crazy:

ca doit être sympa pour les passagers, mais le velours de l'Exclusive, bof (j'avais un costard velours, je suis resté "collé" :lol: )
Un petit intérieur mi-cuir, ca irait bien :love:

C'est vrai qu'il est vraiment réussi en 5 places je trouve. :love: Par contre j'ai un peu de mal avec l'interieur mais bon... :sarcastic:

Qu'est-ce qui te plait pas dedans? Le volant à moyeu fixe? :???:

l'affichage central, le volant, et le plus étrange peut-être, le PB qui remonte si haut3

Bande de jaloux :kaola:

On voit qu'on est sur un forum Peugeot ici :lol:

non moi je l'ai dit je l'aime bien se C4 picasso et au contraire de Kham j'adore le PB :love:

Perso le picassiette de chez six troenes je le trouves tres jolis, surtout en bleu et ses belles jantes 18", avec un intérieur cuir creme....Sglurp's....Par contre le moyeu fixe....et la qualité des plastiques me vont retomber les pieds sur terre !!!! j'attends vraiment la C5 pour voir le tableau de bord, car sinon niveau look citroen a fait vraiment fort sur ses derniers modèles.
Arf, ce n'est pas bon signe car en ce moment je n'arretes pas de regarder les voitures en me demandant ce que je pourrais bien m'acheter....et je crois bien que j'ai trouvé !!!!!!

Et oui effectivement mon Picasso est en arrivage :ouch:
A peine 3 semaines après la livraison!!

Les assembleurs espagnols travaillent sous hormones ou quoi? C'est extra rapide :ouch: :ouch:

Comme il y a le week end de Pâques, la livraison devrait avoir lieu semaine prochaine :)

Statut
Fermé aux futures réponses.