Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.
Essai détaillé dès la semaine prochaine.
Ca tombe bien en principe j'aurai à nouveau internet chez moi :D

J'attends surtout l'insonorisation de ce brol... toi qui a connu des 407 et autres voitures plus grosses :D :D .
En tout cas c'est bien la livraison rapide :jap:

Ayant pris les vitres feuilletées j'ai pas trop peur à ce niveau là.... :p

Ayant pris les vitres feuilletées j'ai pas trop peur à ce niveau là.... :p
Ca ne fait pas tout non plus :
-les bruits de roulement et l'isolation des passages de roue
-l'insonorisation du moteur avec ce grand tableau de bord

Ton point de vue m'intéressera :jap:

Essai détaillé dès la semaine prochaine.
Ca tombe bien en principe j'aurai à nouveau internet chez moi :D

Je crois que les délais ont baissés. Le pic de production qu'ils ont connu est légèrement retombé.

ouai il parait même que pour paques si tu achetes un oeufs ou un poulet chez auchan, pour transporter tes chocolats, ils te filent un picassiette full option !!!!!!!
ok
ok
j'y vais..............................>

Ca ne fait pas tout non plus :
-les bruits de roulement et l'isolation des passages de roue
-l'insonorisation du moteur avec ce grand tableau de bord

Ton point de vue m'intéressera :jap:
Ca sera pas pire que le Partner du boulot :lol:

Qu'est-ce qui te plait pas dedans? Le volant à moyeu fixe? :???:

Ouai le volant, pis surtout les afficheurs. Je suis un inconditionnel des aiguilles !! :lol:

Et oui effectivement mon Picasso est en arrivage :ouch:
A peine 3 semaines après la livraison!!

Les assembleurs espagnols travaillent sous hormones ou quoi? C'est extra rapide :ouch: :ouch:

Comme il y a le week end de Pâques, la livraison devrait avoir lieu semaine prochaine :)

Nous on va chercher la C3 mercredi soir normalement. On aura donc chacun notre Citron la semaine prochaine !! :good:

Ouai le volant, pis surtout les afficheurs. Je suis un inconditionnel des aiguilles !! :lol:
Pas de bol avec la C3 [:benigne:2] [:benigne:2] .
Bon d'accord tu la ocnduiras pas souvent :ange: .
Nous on va chercher la C3 mercredi soir normalement. On aura donc chacun notre Citron la semaine prochaine !! :good:
J'étais un précurseur [:unclebens:8] [:unclebens:8]

D'accord avec titi , son auto est bleue :D

Mais non, elle est grise (gris fer)...

bon d'accord, propre (rare en ce moment) et au soleil (encore + rare), elle pourrait passer pour bleue :sol:

On va accepter les C4 Picasso Gris fer allez, on est dans un bon jour :D

Bon ben je peux venir ?? :D
car j'ai récupérer mon C4P7 HDI 110 BVM5 gris fer.
celui dont je vous avais parlé !

ben y' a d'la place ! :jap:

je viens de partir dans les alpes avec, vraiment nickel comme.....bétaillère ! :)

Vince

Bon ben je peux venir ?? :D
car j'ai récupérer mon C4P7 HDI 110 BVM5 gris fer.
celui dont je vous avais parlé !

ben y' a d'la place ! :jap:

je viens de partir dans les alpes avec, vraiment nickel comme.....bétaillère ! :)

Vince

Il xsemblait effectivement que c'était ce modèle qui vous intéréssait. Le break étant un peu plus classique , le monospace s'active avec d'autres qualités.

J'en ai vu un ce matin (un C4P5), juste à coté de moi au feu, en noir. Je l'avais en vue 3/4 arriere, c'est vrai qu'il pete. :love:

Je trouve que sur le volant du C4 picasso et d'ailleur de toutes les nouvelles citroen il y a trop de boutons

Je trouve que sur le volant du C4 picasso et d'ailleur de toutes les nouvelles citroen il y a trop de boutons

Ouais c'est mais une fois que tu as l'habitude, c'est bon. C'est comme tout. [:benigne:2]

Tout à fait d'accord avec Adri ...

Pour rouler peu de de fois avec la C4 TVP de maman, l'utilisation du volant et des fonctions attachées est très simple et naturel ... Faut juste s'adapter !

Statut
Fermé aux futures réponses.