Ca ne fait pas tout non plus :Ayant pris les vitres feuilletées j'ai pas trop peur à ce niveau là....![]()

Essai détaillé dès la semaine prochaine.
Ca tombe bien en principe j'aurai à nouveau internet chez moi![]()
Ca sera pas pire que le Partner du boulotCa ne fait pas tout non plus :
-les bruits de roulement et l'isolation des passages de roue
-l'insonorisation du moteur avec ce grand tableau de bord
Ton point de vue m'intéressera![]()

Qu'est-ce qui te plait pas dedans? Le volant à moyeu fixe?![]()
Et oui effectivement mon Picasso est en arrivage![]()
A peine 3 semaines après la livraison!!
Les assembleurs espagnols travaillent sous hormones ou quoi? C'est extra rapide![]()
![]()
Comme il y a le week end de Pâques, la livraison devrait avoir lieu semaine prochaine![]()

Pas de bol avec la C3Ouai le volant, pis surtout les afficheurs. Je suis un inconditionnel des aiguilles !!![]()
.
.J'étais un précurseurNous on va chercher la C3 mercredi soir normalement. On aura donc chacun notre Citron la semaine prochaine !!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouai le volant, pis surtout les afficheurs. Je suis un inconditionnel des aiguilles !!![]()

D'accord avec titi , son auto est bleue![]()

Pas de bol avec la C3![]()
.
Bon d'accord tu la ocnduiras pas souvent.
Le compte-tour est a aiguille. 
Le clan des Citro bleu sur FpElle est pas bleu la tienne !
![]()

Bon ben je peux venir ??![]()
car j'ai récupérer mon C4P7 HDI 110 BVM5 gris fer.
celui dont je vous avais parlé !
ben y' a d'la place !![]()
je viens de partir dans les alpes avec, vraiment nickel comme.....bétaillère !![]()
Vince

Je trouve que sur le volant du C4 picasso et d'ailleur de toutes les nouvelles citroen il y a trop de boutons
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)