Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je suis pas sur, mais bon à 800 euros ou presque ça ne m'intéresse pas trop! Surtout que je roule pas super souvent de nuit au final... ;)

En option ils y sont pas?!
:non: :non: :non:
Comme d'hab chez Citron et chez Peugeot :kaola: :kaola: :kaola: .
Les xenons sont de série sur Pikachu Exclusive..... epicetou. Pas d'option xenon ailleurs :bah: .

:love: Superbe voiture ;)

Le TPV de ta SW ne te manque pas trop?
Peut-être qu'il manque à ma fille derrière, mais moi j'ai le pare brise panoramique :love:

Devant la visibilité est terrible! Et puis comme on a un bébé qui arrive pour le début de l'été, le TPV n'aurait pas beaucoup servi...

J'étais très content de ma 307 SW, qui était une excellente auto, mais le C4 Picasso est vraiment réussi, et apporte plein de nouveautés. C'est très plaisant au final, et j'ai donc vu ma SW partir sans trop de regrets :)

Elle de toute beauté Seb :good:

Ces jantes lui vont à ravir et quelle fonctionnalité !

Bah oui...Après des mois dans la centrale! :(

Pas évident à vendre ces "chers" joujoux quand même... [:alvone:1] Alors qu'en une semaine dans le paru vendu j'ai refourguer une Twingo 500€ de plus que l'argus (vendue le jeudi soir pour parution le lundi) et que j'ai eu je ne sais combien d'appels... :pt1cable:

Pour les petites voitures un peu anciennes, ca part tout seul à des prix de fous car il y a énormément de monde sur ce marché, à commencer par beaucoup de jeunes permis.
Par contre, à 20000 euros, on se retrouve en concurrence frontale avec du neuf (meme si forcement moins bien).

Pour les petites voitures un peu anciennes, ca part tout seul à des prix de fous car il y a énormément de monde sur ce marché, à commencer par beaucoup de jeunes permis.
Par contre, à 20000 euros, on se retrouve en concurrence frontale avec du neuf (meme si forcement moins bien).
Et surtout à ces prix là, les gens ont besoin de reprise de véhicules, ou de crédit, et donc se tournent moins vers les particuliers je pense. :pfff:

Et surtout à ces prix là, les gens ont besoin de reprise de véhicules, ou de crédit, et donc se tournent moins vers les particuliers je pense. :pfff:
[:chris34] c'est exactement comme ça la plupart du temps c'est le garage qui fait les papiers du financement

C'est sous cet angle que je la préfère :
http://img362.imageshack.us/my.php?image=livraison2ij6.jpg

Les jantes sont superbes Seb bien joué.

J'ai lu tout tes commentaires, elle est vraiment sympa ton auto et remplie d'astuces en tout genre :good:

Une belle auto une fois de plus :jap:

Tu parles il fanfaronne dans son C4 le bougre !!!

Pas fichus d'assurer une permanence dans la journée, vous parlez d'un modérateur vous ! :lol:

Mais si je suis là, pause déjeuner :D

Mon Picasso est couvert de neige :ouch:

Ici c'est presque une tempête :ouch:

T'as pris le temps de regarder toutes les photos alors?

Ici c'est presque une tempête :ouch:

T'as pris le temps de regarder toutes les photos alors?
Oui elle est super fonctionnelle :good:

La caddie pour faire les courses voilà un beau pied de nez à tous les supermachés à la c... qui ne donnent plus de sac en caisse :na:

Oui c'est pas mal conçu, une bonne idée et pas recopiée sur la concurrence en + :p

:oui:

C4 picasso = un gens gentil & gens bien
Boite auto = gens sage

Donc t'es un gens bien quoi :ange:

Non mais regardez moi ces jantes :
http://img257.imageshack.us/my.php?image=avanthqdt2.jpg

:good:

Je regrette pas d'avoir prix l'option! 400 euros sans la remise, c'est pas si énorme, surtout que c'est des gommes Michelin :love:

En plus !
Et puis la voiture est toute autre :oui:

Moi je l'aime bien en gris alu & noire aussi :oui:
Comme celle de nanar :)

Moi le noir aurait été trop salissant pour la semaine...
Et puis le gris alu est un peu fade, les chromes ne ressortent pas bien :D

Statut
Fermé aux futures réponses.