Le rendu des phares est plus beau en xénons, comme pour 308! Mais bon cela impose la très chère finition Exclusive![]()
En option ils y sont pas?!
Le rendu des phares est plus beau en xénons, comme pour 308! Mais bon cela impose la très chère finition Exclusive![]()
En option ils y sont pas?!
.
.Peut-être qu'il manque à ma fille derrière, mais moi j'ai le pare brise panoramiqueSuperbe voiture
![]()
Le TPV de ta SW ne te manque pas trop?

Bah oui...Après des mois dans la centrale!![]()
Alors qu'en une semaine dans le paru vendu j'ai refourguer une Twingo 500€ de plus que l'argus (vendue le jeudi soir pour parution le lundi) et que j'ai eu je ne sais combien d'appels... 
Et surtout à ces prix là, les gens ont besoin de reprise de véhicules, ou de crédit, et donc se tournent moins vers les particuliers je pense.Pour les petites voitures un peu anciennes, ca part tout seul à des prix de fous car il y a énormément de monde sur ce marché, à commencer par beaucoup de jeunes permis.
Par contre, à 20000 euros, on se retrouve en concurrence frontale avec du neuf (meme si forcement moins bien).

[:chris34] c'est exactement comme ça la plupart du temps c'est le garage qui fait les papiers du financementEt surtout à ces prix là, les gens ont besoin de reprise de véhicules, ou de crédit, et donc se tournent moins vers les particuliers je pense.![]()

Bah il y en a qui bosse11h16 Toujours personne
Faudrait peut être penser à revenir Seb !!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui elle est super fonctionnelleIci c'est presque une tempête![]()
T'as pris le temps de regarder toutes les photos alors?