Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.
:love: On remettra ça en Octobre :lol:

Bon sinon oui c'est correct la finition :jap:
On a de belles références que veux tu... :D

Donc une finition que je trouve plus actuelle que celle de ma 307 SW.
Certains plastiques me paraissent fragiles, comme le bandeau gris sur les contreportes, on dirait le genre de plastique qui se raye facilement.. :pfff:

Par contre certaines commandes inédites comme celles de la clim, c'est du caoutchouc, donc plastique soft comme on dit, super agréable :)

On a de belles références que veux tu... :D

Donc une finition que je trouve plus actuelle que celle de ma 307 SW.
Certains plastiques me paraissent fragiles, comme le bandeau gris sur les contreportes, on dirait le genre de plastique qui se raye facilement.. :pfff:

Par contre certaines commandes inédites comme celles de la clim, c'est du caoutchouc, donc plastique soft comme on dit, super agréable :)

Sur l'intérieur , je pense qu'il faut être attentif du fait quoique on en dise à l'intérieur de son véhicule quelque part on y vit.

Sur l'intérieur , je pense qu'il faut être attentif du fait quoique on en dise à l'intérieur de son véhicule quelque part on y vit.
Qu'est ce que tu n'aimes pas :???: :???: .
C'est le grain :???:
Je trouve au contraire que ça change de l'éternel amtière qui veut ressembler au cuir :kaola: :kaola: . Et au moins c'est original.
Sur Pikachu j'aime bien le mélange du mat rugueux de la PDB moussé avec le lisse brillant des commande de clim sur une Exclusive :love: :love: :love:

Allez hop y en a que pour l'Exclusive une fois de +! :sarcastic:
Ils sont forts chez Citroën, tout pour conduire sur la version la plus couteuse, et ça marche!

Allez hop y en a que pour l'Exclusive une fois de +! :sarcastic:
Ils sont forts chez Citroën, tout pour conduire sur la version la plus couteuse, et ça marche!
En fait il faudrait le tissus de ta dynmaique avc la finition de l'exclusive ;) ;) ;) .
Le velours des siège de l'exclusive... bof :bah:

A choisir j'aimerai autant un intérieur alcantara :D
J'en entends que du mal sur le vieillissement de l'alcantara en voiture :bah: :bah: .
Dans ce cas la c'est cuir noir :sol: .
Dommage que l'intégral soit seulement avec le yellowstone que je n'apprécie pas :sarcastic: :sarcastic: .

Le cuir intégral du Picasso est beaucoup moins beau que celui de la C5 II, c'est un fait :)

J'en entends que du mal sur le vieillissement de l'alcantara en voiture :bah: :bah: .
Dans ce cas la c'est cuir noir :sol: .
Dommage que l'intégral soit seulement avec le yellowstone que je n'apprécie pas :sarcastic: :sarcastic: .

J'ai eu cuir + alcantara dans une passat (la seule voiture de fonction que j'ai gardée ... 200000 km !)
Et franchement l'alcantara était nickel, comme le reste de l'auto il faut l'admettre.
Seule l'assise était déformée, cause poids du conducteur (90kg quand même...)
C'est plus confortable que le cuir, et très beau. Je recommande.

Reste la qualité du cuir sur les côtés. J'ai eu cuir+alcantara sur la lagunaII qui a suivi la passat : le cuir latéral était indigent (d'ailleurs tout le monde me disait que c'était du skaï), mais là aussi l'alcantara était très bien à 120000km.

Cuir alcantara c'est effectivement un bel ensemble :)

Merci pour ton avis ;)

J'ai souvenance du cuir alcantara essayer sur des S3 à l'époque c'est du plus bel effet :oui:

Moi je l'avais sur une Clio ( :whistle: ) Initiale et c'était très sympa :)

Tout le monde a droit à une erreur. :lol:
Loin de là car la voiture était pas désagréable du tout, et qui plus est j'ai roulé gratos avec pendant plusieurs mois car elle a été revendue plus cher que le prix d'achat! :love:

Moi je l'avais sur une Clio ( :whistle: ) Initiale et c'était très sympa :)

Tous les constructeurs ont un moment où un autre une finition qui rend mieux que d'autre. Comme , ils réussissent moins bien les suivantes lors du remplacement. En dehors du point que j'avais relevé sur C4 berline , les reste est bien:les sièges étaient très corrects.

J'aimais pas trop le velours dans la C4 berline qui accrochait la poussière.
Mais heureusement il y avait de l'alcantara avec :love:

Loin de là car la voiture était pas désagréable du tout, et qui plus est j'ai roulé gratos avec pendant plusieurs mois car elle a été revendue plus cher que le prix d'achat! :love:

C'est une boutade, la Clio a toujours été une tres bonne voiture. ;)
Bon, l'esthetique a pas toujours été son point fort suivant les versions mais bon. La plus ratée à mon gout sur ce plan fut la Clio 2 Phase 1.
Au niveau de l'interieur, mon préféré reste les Clio 1 à casquette longue.

Là c'était une clio 2 phase 2 de 2003. :)
Sinon j'ai eu plein de Clio 1 ! Ca se vendait comme des petits pains ces autos :love:

Très bon choix :love:
Tu as pris des options particulières?

J'ai juste les retros rabatables en plus :)
J'ai mon immat depuis 15h, c'est ...LOL35, je vais le chercher vendredi apres midi
j'ai creer un topic pour mettre mes photos, j'attend vos avis sur ce picasso et la boite BMP6

J'ai juste les retros rabatables en plus :)
J'ai mon immat depuis 15h, c'est ...LOL35, je vais le chercher vendredi apres midi
j'ai creer un topic pour mettre mes photos, j'attend vos avis sur ce picasso et la boite BMP6

Tu vas en entendre parler avec ça :lol: :lol: :D

lol it's a joke, je vais pas donner ma plaque quand meme =) pas folle la guepe

:D
Fait longtemps que j'ai pas été dans le 35, je sais même pas à quoi vous en êtes rendu :heink:
Dans le 56 on est à YX si ça n'a pas encore changé :bounce:

Bon premier trajet de nuit ce soir, sur 25 kms seulement.
Pas de souci de dédoublement observé sur le pare brise de certains Picasso. ouf!!

Et sinon, une fonction intéressante de nuit : mettre les écrans de clim sur Off. Ce qui évite d'avoir des lumières latérales qui peuvent éventuellement créer un reflet dans les rétros.
C'est bien pensé tous ces détails :love:

Bon premier trajet de nuit ce soir, sur 25 kms seulement.
Pas de souci de dédoublement observé sur le pare brise de certains Picasso. ouf!!

Et sinon, une fonction intéressante de nuit : mettre les écrans de clim sur Off. Ce qui évite d'avoir des lumières latérales qui peuvent éventuellement créer un reflet dans les rétros.
C'est bien pensé tous ces détails :love:

Tu as aussi la possibilité de ne conserver sur l'écran que les 2 ou 3 infos importantes (vitesse et rapport de la BMP6), tout le reste est "effacé".

Super pratique.
Il a plein de petits plus de C4Pic :love:

Tu as aussi la possibilité de ne conserver sur l'écran que les 2 ou 3 infos importantes (vitesse et rapport de la BMP6), tout le reste est "effacé".

Super pratique.

Le C4 picasso est un énorme succès.

Super pratique.
Comme sur une C3 :ange: :ange: :ange: .
Sur C3 poussaient le vice jusqu'a ne plus afficher le kilométrage sur l'afficheur principal qui ne donnait plus que la vitesse en km/h (et peut être le rapport de la senso... mais je me souviens déjà plus :pt1cable: ).
Et pour l'anecdote l'aiguille du compte tour continuait de bouger.... mais plus éclairée :D

Statut
Fermé aux futures réponses.