Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bad trip aujourd'hui: Je récupère mon Picasso sur un parking public, et en installant ma fille sur son siège, je me dis : mince un chien a uriné sur ma roue arrière.

Et là, je m'aperçois qu'il n'y a plus de cache écrou!
Sur les jantes 18" c'est un gros cache de 8 cm de diamètre environ qui avec le logo citroen, et qui masque les 4 écrous.

J'ai fait le tour du Pic, on m'a piqué les 4 :fou: :fou:

Je me demande si le voleur était parti pour me taper les 4 roues et a découvert les écrous anti-vol qui l'ont empêché d'aller plus loin....

En attendant, je flippe de laisser dormir mon Picasso dehors devant chez moi :ouch:

Bad trip aujourd'hui: Je récupère mon Picasso sur un parking public, et en installant ma fille sur son siège, je me dis : mince un chien a uriné sur ma roue arrière.

Et là, je m'aperçois qu'il n'y a plus de cache écrou!
Sur les jantes 18" c'est un gros cache de 8 cm de diamètre environ qui avec le logo citroen, et qui masque les 4 écrous.

J'ai fait le tour du Pic, on m'a piqué les 4 :fou: :fou:

Je me demande si le voleur était parti pour me taper les 4 roues et a découvert les écrous anti-vol qui l'ont empêché d'aller plus loin....

En attendant, je flippe de laisser dormir mon Picasso dehors devant chez moi :ouch:

:hello:

Soit les écrous anti vols les en ont empéchés , soit ils ont été dérangés . A votre domicile , s'il n'est répéré en principe pas trop de risque mais ...

Et les cabochons de Krakatoa ne vont que les Krakatoa (contrairement aux Trompette des C4 VTS Resolfen) ... C'était une tentative de vol de tes roues !!

31.78 € pièce !!

Bizarre, si ce sont les jantes qui intéressaient un seul cache aurait été enlevé pour s'apercevoir qu'il y avait des écrous antivols.

Peut-être un collectionneur alors :???:
Je ne souviens m'être fait tirer un logo sur le capot d'une de mes ex-voitures :heink:

Je reviens de chez Citroën, j'en ai effectivement pour 127 euros :pfff:

Oui mon beau -pere s'est fait piquer les enjos de moyeu sur sa Laguna en 17"

On ne peut rien avoir de beau en France :(

Oui mon beau -pere s'est fait piquer les enjos de moyeu sur sa Laguna en 17"

On ne peut rien avoir de beau en France
:(
+1, hélas :pfff:
La dernière fois c'était 4 cabochons alu que j'avais mis en remplacement des 4 en plastocs sur les pneus de ma 407.
Résultat du larcin : 5 euros :(
J'ai donc remis ceux d'origine. :o

Ne sachant ni ma remise ni mon futur prix de vente, tu balances des chiffres dans le vide, alors abstiens-toi. ;)

Et ben... :(

Tu me diras, vaut mieux t'être fait volé les caches à 31 € pièces, que les 4 roues. :)

31 euros chaque cache. :eek: Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Citron. :eek:

Perso, je verrais plus un type qui s'est fait piquer ses 4 caches et devant le prix demandé par Citron pour les remplacer s'est dit : bon ben le 1er C4 que je vois avec les memes, il y a droit. Une sorte de jeu des chaises musicales du cache moyeu. :roll:

Un grand classique avec les brins d'antenne.

@Therry: moi ça fait des années que j'ai acheté les bouchons en alu, j'ai jamais osé les mettre. :lol: Du coup, ils trainent dans mon coffre. :lol:

Je reviens de chez Citroën, j'en ai effectivement pour 127 euros :pfff:

une dépense dont vous vous seriez bien passez. C'est peut-être uniquement cela qui intéréssait votre voleur pour les revendre ensuite.

Où peut être un propriétaire de Picasso qui s'est fait voler ses caches, qui sait?? On vit dans un de ces mondes.

@Therry: moi ça fait des années que j'ai acheté les bouchons en alu, j'ai jamais osé les mettre. :lol: Du coup, ils trainent dans mon coffre. :lol:
:bah:, il m'en reste un aussi à cet endroit : sur la roue de secours :D

Bon petit up, le C4 Pic est vendu :(

Au bilan :
Vraiment un monospace très agréable à vivre, et à conduire.
Ma conso sur 6000 kms aura été de 6,8L/100.
Aucun défaut qui m'aura fait revenir au garage , si ce n'est le vol des cabochons de jantes alu :fou:

Je vais regretter son espace intérieur, la visibilité à l'avant, le look avec ses magnifiques 18" et les vitres surteintées...

Si je reviens sur un C4 Picasso ultérieurement, je viserai à coup sur un Exclusive, et pourquoi pas un HDI 138 BVA, histoire d'avoir du couple, plus de puissance, et mieux profiter du chassis très équilibré de ce monospace.

Adieu provisoirement au Picasso donc :hello:

Il aura duré 2 Twingo [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu vas prendre quoi pour la famille :???:
Un truc que tu peux garer devant chez toi ;)
Une Logan MCV :sol:

La Logan est trop light à mon gout, ma collègue en a une qui plus est, elle qui n'aime pas les voitures ça lui correspond, moi c'est l'inverse!!

Il aura duré bien plus que 2 Twingo! J'ajouterai au moins une Fox :D

Arf c'est déjà fini, je peux déjà enlever la photo sur le trombi. :lol: :lol:

Sinon pour le moment tu ne roules qu'en Fox ?

Statut
Fermé aux futures réponses.