MerciJe craque, elle est splendide !
Joli coup, monsieur TNT.![]()
![]()

Je vous trouve infernaux avec vos "conso moyenne" ! Partout, on n'entend plus que ça![]()
![]()

Ah oui quand mêmeMoi je regarde quand même (pratique l'ODB), mais bon j'assume mes 10l/100 pas de soucis![]()

Et le numéro complémentaire le 15En faisant que de la ville biensur, sinon c'est entre 7/8/9 litres
Mais bon ici on parle de 407![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Que veux tu c'est la crise![]()
Perso j'en parle pas, je sais que je fais 5L ou moins donc tout va![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime bien m'occuper de tous les détails dans la période qui suit la prise en main, histoire que tout soit au poil.
Pour les afficionados de la conso : je suis à 7,1L sur mon plein actuel à une moyenne de 55km/h.![]()

J'aime bien m'occuper de tous les détails dans la période qui suit la prise en main, histoire que tout soit au poil.
Pour les afficionados de la conso : je suis à 7,1L sur mon plein actuel à une moyenne de 55km/h.![]()

oui, j'ai un collègue avec sa BVA il change ses plaquettes de freins tous les 20000 kms![]()
elles n'ont pas le temps de couiner![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
(surtout pour un gars qui fait 10 litres
) Mais ça fait toujours un bon litre de plus que ce qu'on fait en BVM. 
Les plaquettes sont d'origine, elles ont donc 26000 kms. D'après un mécano qu iles a contrôlé quand j'ai posé les plaques, il m'a dit qu'elles pourraient facilement faire entre 10000 et 20000 de +.oui, j'ai un collègue avec sa BVA il change ses plaquettes de freins tous les 20000 kms![]()
elles n'ont pas le temps de couiner![]()

Au diable l'avarice!Mais oui Bob.(surtout pour un gars qui fait 10 litres
![]()

Mais oui Bob.(surtout pour un gars qui fait 10 litres
![]()

Alors faut rouler en 107 tu rejettes 106 g![]()
Ouep, et puis coupes ta clim David aussi![]()

Perso, je trouve que consommer 1 litre de plus parce qu'on ne touille plus sa boite, c'est excessif. D'autant qu'on sait qu'il y a possibilité aujourd'hui de faire vraiment mieux à ce niveau là.![]()
Nan, la clim, j'ai déjà fait et pas constaté de difference notoire (0.1 ? ) .![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Alors la 407 faut impérativement la prendre en HDI 136 BVM sinon on a tout faux?Ben non, c'est pas la meme voiture. Faut comparer ce qui est comparable.![]()
Perso, je trouve que consommer 1 litre de plus parce qu'on ne touille plus sa boite, c'est excessif. D'autant qu'on sait qu'il y a possibilité aujourd'hui de faire vraiment mieux à ce niveau là.![]()