Vraiment pas grave, tant que ça parle voiture je n'y vois aucun problèmeseb: désolé pour ton topic![]()

Je sais pas si ça va bien rendre mais je veux bien essayerposte une bande son d'un 1000-9000tr pour recadrer le tout:d

- Assurance : 840€/ans pour - de 7000kms, tout risque, option dépannage 0km + voiture de prêt 30jours, et valeur surestimé par rapport à l'expertsinon, plus sérieusement:
- t'en as pour combien d'assurance ?
- "confort" ? conso de l'engin ?
- différentiel autobloquant ? ESP ?
- Confort : surprenant, très agréable (enfin pas pire que 207) sauf sur route pavées ou c'est l'enfer. L'autoroute capoté est pas super agréable à 130 car assez bruyant. Sinon j'adore
- Conso : 30% de ville/nationnale & 70% autoroute -> 9,1l/100kms. En avoinnant pas mal ça doit se situer à 12l/100kms. Franchement plutôt content.
- ESP : y'a pas
- Différentiel : surprenant, ca accroche bien en accélérant dans les courbes, sinon en dérive il suffit d'un contrebraquage pour la remettre sur des rails ... grisant

Selon Honda : un S2000Au fait on dit mon Honda S2000 ou ma Honda S2000?

)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)