Mon Honda S2000

seb: désolé pour ton topic :o
Vraiment pas grave, tant que ça parle voiture je n'y vois aucun problème ;)
poste une bande son d'un 1000-9000tr pour recadrer le tout :o :d
Je sais pas si ça va bien rendre mais je veux bien essayer :D
sinon, plus sérieusement:
- t'en as pour combien d'assurance ?
- "confort" ? conso de l'engin ?
- différentiel autobloquant ? ESP ?
- Assurance : 840€/ans pour - de 7000kms, tout risque, option dépannage 0km + voiture de prêt 30jours, et valeur surestimé par rapport à l'expert
- Confort : surprenant, très agréable (enfin pas pire que 207) sauf sur route pavées ou c'est l'enfer. L'autoroute capoté est pas super agréable à 130 car assez bruyant. Sinon j'adore
- Conso : 30% de ville/nationnale & 70% autoroute -> 9,1l/100kms. En avoinnant pas mal ça doit se situer à 12l/100kms. Franchement plutôt content.
- ESP : y'a pas
- Différentiel : surprenant, ca accroche bien en accélérant dans les courbes, sinon en dérive il suffit d'un contrebraquage pour la remettre sur des rails ... grisant :)

Au fait on dit mon Honda S2000 ou ma Honda S2000?
Selon Honda : un S2000

Colosseb, c'est toi qui as tout bon : le petit cab de 240ch, pur objet de plaisir, dans le garage, pour les beaux jours, les balades, le plaisir tout simplement :love:

Aussi belle à regarder dessus que dessous.

Encore une fois (je me répète sur FP...), heureusement qu'il reste des constructeurs pour sortir ces autos. Que les écolos et les bien pensants de tout poil ne nous les tuent pas.

Félicitations. Je suis un jaloux de plus (en break diesel tous les jours !! et même le We :cry: )

Colosseb, c'est toi qui as tout bon : le petit cab de 240ch, pur objet de plaisir, dans le garage, pour les beaux jours, les balades, le plaisir tout simplement :love:

Aussi belle à regarder dessus que dessous.

Encore une fois (je me répète sur FP...), heureusement qu'il reste des constructeurs pour sortir ces autos. Que les écolos et les bien pensants de tout poil ne nous les tuent pas.

Félicitations. Je suis un jaloux de plus (en break diesel tous les jours !! et même le We :cry: )
Merci :jap:
En parlant de plaisir je viens de faire une petite "ballade" d'une heure, et j'ai le sourire qui s'approche sérieusement des oreilles :love: que du bonheur sur les petites routes, et à des vitesses pas forcement trop prohibées (entre 90 & 120 sur nationale). Bon normalement demain petit tour avec un amis en opel GT.

très belle auto j'adore :love: :love:

La plaque en 2000 excellent :D

Tres belle voiture. :good:
J'en vois une aussi de la meme couleur pres de chez moi. Elle en jete. :love:

Sinon, où elle est la radio ? (si il y en a une)
Tu as les xenons ?

:jap:

La radio m'a l'air d'être caché sur la PDB derrière le levier de vitesse :)
(comme sur 605 :D)

A mon humble avis l'autoradio doit etre là juste pour la deco car vu le bruit de l'engin, ou plutot devrais je dire, entendu le bruit de l'engin !!!!

oh oh çà va avionner sec a mon avis....
Hummm oui, faut que je pense a faire le plein avant d'y aller, avec un peu de chance sa copine passera avec sa clio 3 rs :D
très belle auto j'adore :love: :love:

La plaque en 2000 excellent :D
Moui, malheureusement il va falloir la réimmatriculer, et maintenant ça sera 3 chiffres, donc le 2000 c'est impossible :(
Tres belle voiture. :good:
J'en vois une aussi de la meme couleur pres de chez moi. Elle en jete. :love:

Sinon, où elle est la radio ? (si il y en a une)
Tu as les xenons ?

:jap:
Pour la radio cf. la réponse de bob, pour les xenon oui, d'ou la présence de lave phares.
La radio m'a l'air d'être caché sur la PDB derrière le levier de vitesse :)
(comme sur 605 :D)
Exactement
A mon humble avis l'autoradio doit etre là juste pour la deco car vu le bruit de l'engin, ou plutot devrais je dire, entendu le bruit de l'engin !!!!
Ca dépend, en ballade le moteur est très discret, en mode "sport" on entend même pas le gyrophare :lol:

Génial !
C'est ta plaque à toi ? :D
Et non :( moi j'aurais que 3 chiffres :(

Je l'ai fait essayer à un amis cet après midi, et bien il l'a beaucoup aimé, il a trouvé le moteur très impressionnant (les 9000tr/min ça fait toujours son effet), la boite et l'embrayage très précis & agréable, et le chassi très efficace (le torsen à fait son effet, il a même cru qu'il avait un ESP :D). Cela me conforte dans mon choix car il a eu pas mal de sportives (dans l'ordre) :

clio rs2
audi tt roadster 193cv
2x speedster 2.2
megane RS F1 team
mg zr160
206 s16
clio rs2
clio rs182cv CS & speedster 2.2
rs182cv & lotus elise mk1
Opel GT & Clio RS3

Demain : test de l'opel GT @ 300cv :D

Je me suis fait un petit wallpaper avec une photo de ma belle :
wp1.jpg

Plus de doute j'ai chopé le virus :love:

Euh...qu'est-ce qu'elle foutait la 206 S16 dans ta liste ? :voyons:
oui c'est vrai que c'est pas vraiment une sportive, mais elle a un rapport poids/puissance relativement sympa, et le chassis est joueur ;)

l'Opel GT, ca doit être plus que sympa.

Un bon turbo bien gonflé qui pousse et te colle aux sièges, ca doit aussi faire son effet. :love:

l'Opel GT, ca doit être plus que sympa.

Un bon turbo bien gonflé qui pousse et te colle aux sièges, ca doit aussi faire son effet. :love:
Il en est moyennement content, il la trouve plutot lourde (passer de l'élise 700kg à la GT 1400kg :/ ), elle sautille sur route un peu dégradé (pas trop sécurisant) et n'a pas de coffre mais par contre elle pousse bien mais coupe assez vite dans les tours (6250tr/min). Le tout pour une conso "cool" de 12l/100kms.
Si ça s'arrete de pleuvoir d'ici ce soir je me ferais pas propre idée :) mais c'est clair que le turbo bien brutal c'est un vrai panard, le top c'est avec une transmission integrale : catapultage :D

j'ai un pote qui avait une opel Gt en finition scorpio ou scorpion je ne sais plus trop, ce que je peux dire c'est que çà marchait tres tres fort, mais à coté d'une ELISE :love: ....

j'ai un pote qui avait une opel Gt en finition scorpio ou scorpion je ne sais plus trop, ce que je peux dire c'est que çà marchait tres tres fort, mais à coté d'une ELISE :love: ....
Mon pote ne regrette pas son elise coté moteur, trop banal, pas d'envolé dans les tours, pas de poussée franche et surtout pas fiable (joint de culasse), par contre coté chassis elle était infiniement plus efficace que la GT.

H - 4 avant l'essai :D

:lol:
J'en ai eu une, c'est vrai qu'elle sortais souvent la nuit :lol:

Sympa :)
J'en ai vu une hier sur Belfort, reste que ça court pas les rues!
Non en effet, il y en a un petit nombre en france, je ne l'ai pas exactement mais il se dit qu'il serait inférieur à 1000 unités.

Sinon en fesant rugir la bete sur route ma conso moyenne s'est établie à 12l/100kms en roulant quand même assez fort. A priori la fourchette de conso doit aller de 7-8l/ (sur des oeufs) à 13-14l (avec 2 ou 300 pts sur le permis). Bref plutôt satisfait comparer à une evo VIII ou une sub :)