Attention chez VAG, il y en a 2. Enfin il y a quelques années c'était comme ca.
Dans la Golf il y avait la version améliorée et relativement facile à comprendre, alors que dans l'A3, il y avait le régulateur pourri, qui en plus d'être moche, se confondait avec les commandes de phares/codes. Il fallait tirer ou pousser comme pour les phares et comme il était juste en-dessous ben tu te plantais à chaque fois.
Un jour j'ai fait un A-R Hollande Danemark avec une A3 de location, je faisais continuellement des appels de phare . Il m'a tellement tapé sur les nerfs que je l'ai vite coupé et plus jamais remis en route
Perso je trouve celui de PSA plus agréable à l'utilisation
Ce n'est pas son utilisation qui est complexe, mais le switch sur le haut pour déconnecter a 3 positions, alors que le bouton chez PSA n'en a que deux On/Off, en appuyant successivement pour basculer de l'un à l'autre, c'est plus intuitif et pratique.Le nouveau régulateur est très simple d'utilisation. Il suffit de s'y faire quoi.
Sur? Car sur la Golf, elle y est la mémorisation de la vitesse.En plus chez PSA, tu as un rappel de la vitesse programmée que tu n'as pas sur la Skoda
Non pas de limiteur mais je m'en suis jamais servi sur 407. Vraiment un gadget pour moi ce truc. En plus je trouve ça dangereux ...Sur? Car sur la Golf, elle y est la mémorisation de la vitesse.
Pas de limiteur par contre il me semble chez VAG.
Sur le Scirocco ca m'a l'air différent que sur ta skoda alors.
Sur? Car sur la Golf, elle y est la mémorisation de la vitesse.
Non pas de limiteur mais je m'en suis jamais servi sur 407. Vraiment un gadget pour moi ce truc. En plus je trouve ça dangereux ...
car je commence à avoir la femme d'appuyer sur la pédale de droite.
Alors que moi, il fonctionne 90% du temps, mais j'essaye de plus en plus le régulateur dès qu'il y a moins de monde, car je commence à avoir la femme d'appuyer sur la pédale de droite.
ou dès que le flux de voiture est important.
quand il n'y a personne tu ne t'en sers pas ?
Ta phrase n'est pas bonne alors
En plus vu l'avatar, on était en droit de se poser des questions
Attention chez VAG, il y en a 2. Enfin il y a quelques années c'était comme ca.
Dans la Golf il y avait la version améliorée et relativement facile à comprendre, alors que dans l'A3, il y avait le régulateur pourri, qui en plus d'être moche, se confondait avec les commandes de phares/codes. Il fallait tirer ou pousser comme pour les phares et comme il était juste en-dessous ben tu te plantais à chaque fois.
Quand tu mets le régul sur On. Tu appuies en bas pour que ca prenne ta vitesse où tu es actuellement. Pour augmenter la vitesse, t'appuies en haut, pour la diminuer en bas. Pour le désactiver un moment suffit de donner un petit coup de frein, d'accélérer fort ou d'utiliser le commodo : le faire revenir entre ON et OFF pour le mettre en pause).
Pour le réactiver soit tu appuies en haut et ca prend la vitesse pré-enregistrée à laquelle tu étais, soit tu appuies en bas et ca prend ta nouvelle vitesse (celle à laquelle tu roules)
Tiens t'es de retour toi, on s'attendait même plus à te revoir
Bon j'ai roulé un peu plus avec la Combi TSI 122 Ambiente du taff
Mes impressions sont bonnes.. Perfs assez moyenne (1500 bornes)
Confort correct ,J'ai aussi senti quelques pertes de motricité au démarrage .... (Michelin Alpin)