Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

si si tout a fait ca ...
ca faisais 5ans que j'y étais pas retourné, ben pour retrouvé cette magnifique vue, j'ai tourné une bonne demi heure ...

Floflo,
J'aime bien aussi la photo du viaduc, avec ta 3008 dans l'autre sens..!
Je suis un peu penible, c'est vrai, mais quand on aime..! :love:

:jap:

Si tu repasses dans le coin.... :ange:
Viaduc.jpg

moi aussi j'aime les photos avec les nuages de couleurs differentes et vue sur l'Adreche ...
mais les photo avec le viaduc sont pas mal non plus ...

bien sur que je participerai au concours, il faudrai juste que l'on soit un peu plus nombreux a y participer, car a trois on n'est sur de passé le 1er tour.
les modo on le droits de participé ?

Oui on a le droit. ;)
Mais j'ai une 308 et non un 3008 :whistle:
Tu es peut être sûr de passer le 1er tour mais après, tu auras une belle concurrence :D

a mais c'est mieux qu'il y est de la concurrence, si tu participe et que tu est tout seul tu est sur de gagné, c'est pas marrant.
puis gagné ou perdre je m'en fou, je prefere participé en rigolant et en montrant mes photos a tous.
peut etre que si il y avais pas eu le concours, j'orais fais moins de photos ...
maintenant reste a trouvé la bonne ...

tout a fait.
j'avais que des photos que je trouvé bof, quelqu'une de bien mais sur la dernière serie realisé, je ne trouve pas mon choix, il y a plusieurs photo de très jolies avec les nuages de deux couleurs,

tout a fait.
j'avais que des photos que je trouvé bof, quelqu'une de bien mais sur la dernière serie realisé, je ne trouve pas mon choix, il y a plusieurs photo de très jolies avec les nuages de deux couleurs,
J'ai pas trop le temps ce soir mais demain je t'enverrai une sélection par mail des 5 photos que je préfère parmi toutes celles que tu as posté. ;)

elles sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un petit faible pour celles là: surtout la 1ère!!!!

3008plaine161600x1200z.jpg

3008plaine061600x1200.jpg

3008plaine071600x1200.jpg

Merci soso94, la 1ère que tu à mis et ma préféré de toutes. Mais certaines photos on un meilleur éclairage ou plus d'éclat de soleil ...
La torture ce concours photo ... Ha Ha Ha ...

Merci soso94, la 1ère que tu à mis et ma préféré de toutes. Mais certaines photos on un meilleur éclairage ou plus d'éclat de soleil ...
La torture ce concours photo ... Ha Ha Ha ...
Floflo26,
Tu dois pouvoir eclaicir legerement ta photo sans perdre les excifs..! :)
De toute facon tu peux toujours essayer chez toi..

Non gessien interdit de retouché les photos pour le concours.
C'est que sur certaines photos ou l'angle de vue et différents le soleil à beaucoup plus de reflets sur le 3008 et c'est jolis alors soit les reflets soit le ciel bi ton ...
SOSO94, Je crois que je prendrai la 1ère pour le concours ...

ben ça n'est que mon avis hein! mais c'est clair que celle que j'ai mise en 1ere est ma préférée, autant pour le décors du ciel et du sol que pour la pose de la 3008 qui est bien mise en valeur!

c'est trop dur le choix de la photo pour le concours, je peux pas en envoyer 3 ou 4 .... Ha Ha Ha

Non ce sera qu'une seule photo :p.

Sur la sélection de soso94 je préfère la première ;)

tout le monde et pour celle la ... olive 14 ma resortie une vieille photo du passage a gué et j'hésite fortement entre les deux, d'un côté les nuages en bi ton, et d'un autre la cascade du fameux passage a gué ... aie aie aie ...

Mais oui, il y avait celles ou le 3008 traversait une petite riviére .
Elles étaient bien aussi ! :love:
Tu veux parler de celle ou il a faillit noyer le 3008 dans l'eau glacée d'un torrent en crue..?

arreter c'était pas un torrent, j'y suis repassé quand il y avais de la neige j'avais de l'eau jusqu'au châssis ... ca touché les bavettes ... je me suis arreté au milieu et j'ai ouvert ma porte pour voir ... Ha Ha