on voit pas la photo ??

![]()
Excellent!![]()
Avec tout ça j'espère que tu as participé au concours!

Hein, tu vois, c'est pas évident de choisir quand on a l'embarras du choix.maintenant je comprend mieux "olive 14" quand il disait que c'était dur de choisir.![]()

J'ai pas trop le temps ce soir mais demain je t'enverrai une sélection par mail des 5 photos que je préfère parmi toutes celles que tu as posté.tout a fait.
j'avais que des photos que je trouvé bof, quelqu'une de bien mais sur la dernière serie realisé, je ne trouve pas mon choix, il y a plusieurs photo de très jolies avec les nuages de deux couleurs,

Floflo26,Merci soso94, la 1ère que tu à mis et ma préféré de toutes. Mais certaines photos on un meilleur éclairage ou plus d'éclat de soleil ...
La torture ce concours photo ... Ha Ha Ha ...

Soso a raison, la premiére est trés belle ! [:francis]


Tu veux parler de celle ou il a faillit noyer le 3008 dans l'eau glacée d'un torrent en crue..?Mais oui, il y avait celles ou le 3008 traversait une petite riviére .
Elles étaient bien aussi !![]()

OUI, tout à fait !Tu veux parler de celle ou il a faillit noyer le 3008 dans l'eau glacée d'un torrent en crue..?
![]()
