si on se réfère aux autres années, les infos sont toujours données un mois avant l'ouverture du salon
En plus Renault pourrait tout dévoiler le 7...ce serait se faire griller si les marques de PSA ne dévoilaient plus cette semaine !! :/

Merci les Suisses !!!![]()

Merci les Suisses !!!
http://www.citroen.ch/french/passions/fichiers/pdf/presse_2006/cmetisse.pdf
Faut avouer que c'est plus réaliste que le V12 HDI de la 908 RC sur une voiture de tous les jours destinée à monsieur tout le monde...![]()
Perso, une supercar avec un V12 HDi me fait plus rêver qu'un coupé traction de 225 cv...
Par contre, vu la face avant, je m'attendais à une propulsion... :/En tout cas ce concept ne brillera pas par.....ses émissions de CO2: 174 g/km ce qui est plutôt bof commercialement parlant (et techniquement aussi because FàP).

Par contre consommation 6.5l/100 pour un V6 de 208ch, c'est du tout bon, impossible à nier!!![]()

la C-Métisse est selon cette vue supplémentaire davantage un break de chasse qu'un coupé à 4 portes... à moins d'un arrière moins vertical qu'il n'y parait...
http://www.autowereld.com/autonieuws/detail.asp?artikel=3812
![]()
:x


C'est au tour de Rono de présenter ses concepts aujourd'hui
Plus spectaculaires que ceux de PSA ??![]()
![]()

Il y a une photo vue arrière du cabriolet Z20 concept de Renault


